Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 organisation de l'empire

Aller en bas 
+6
sesshômaru
Razorix 22
raslfront
Lord Hanubis
Skyman
marsilians
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 10:52

Je pense que, pour pouvoir avancer, il faudrait d'abord mettre en place la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 11:15

Je m'y connais beaucoup dans la hiérarchie militaire simple et efficace. Je vais travailler à un système efficace et simple qui satisfera tout le monde en tenant compte de vos idées. Je vous la mettrais dès que ça sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 11:54

moi je voit bien un chef et 10 conseillers qui choisiraient quoi attaqué quoi défendre
le chef serait élut par les conseillers, plutot désigner
les conseillers serait eux élus par la majorité des impériaux

le chef n'a pas de plein pouvoir il est là pour unir tout les impériaux et avec l'aide du haut conseil de "diriger" l'empire.

les groupes d'attaques n'ont pas lieu d'etre suprimés là on essaye de créer quelque chose qui aura surement des défauts mais qu'avec le temps on va arranger Cool

pour cela il nous faut beaucoup de monde sur le forum, je vais essayé de rameuter
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 13:10

Bon, voici déjà la liste des "responsables" de l'empire :

Ceux en bleu sont les membres venant régulièrement sur le forum, ceux en rouge sont ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum, mais qui sont des personnes importantes dans l'empire, et ceux en jaune, les personnes connues de l'empire (entier, jusqu'au plus petit soldat) :

- Hanubis, niveau 10, très connu
- Projet Chaos, niveau 7, peu connu
- Ralsfront, niveau 10, bien connu
- Marsillians, niveau 9, peu connu
- Razorix 22, niveau 8, très connu
- Dillulo, niveau 10, un peu connu
- Benou, niveau 7, peu connu (absent)
- Skyman, niveau 7, peu connu
- Cornelulus, niveau ?1?, peu connu (absent)
- Manu 77, Niveau 10, un peu connu
- Pilotswing, niveau 6, peu connu
- Shessomaru, niveau 7, connu
- K@mikaze Devil, niveau 12, très connu
- Julia, niveau 8, bien connue
- Général Destruct, niveau 8, connu
- Sylaene, niveau 7, très connu
- Lord Sylvan, niveau 4, bien connu (des troupes)
- Dark Tata, niveau 8, bien connu (des troupes)

Il vaut mieux que le chef de l'empire soit quelqu'un de connu.

EDIT : Quand je met "connu", ce n'est pas surtout connu pour nous sur le forum, mais par tous les joueurs de l'empire qui voient des messages et leur auteur.


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 13:35

cette liste est pas mal
mais il y a juste certaine personne, je l'ai connait pas du tout et tu les met en jaune Confused
moi perso ça me correspond, je pense pas que beaucoup de monde me connaisse à part antonius Very Happy

et c'est gentil de me rajouter des niveaux mais je suis plus nivo 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 13:47

ouais et puis tu te mets très connu esxcuse-moi mais mais pas tant que ça et le nivo 4 très connu permière fois que j'en entend parler
et au passage je suis nivo 10 maintenant!

Aussi marsilians et shessomarumais surtout dillulo sont plus connus que toi sans vouloir t'offenser. En plus benou et Cornelulus ont arrêté pour le moment. Et il manque le général Destruct!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 14:00

Je suis niveau 11(le plus fort imper hormis les reign of chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 14:08

Un instant! Je ne pensais pas que vous l'auriez vu maintenant, j'ai encore des rajouts à faire. Very Happy
Le général Destruct, je dois le mettre en effet (surtout que c'est mon leader dans le 181e, mais il me manquait le niveau de son perso...). Quant à Dark tata et Lord Sylvan, vérifiez les messages dans la messagerie de Jediwar, qui l'on voit le + souvent?
K@mikaze Devil est très connu, ça c'est indéniable.
Sylaene est très connu en ce moment pour ses interventions pour le Génie impérial.
Moi (excusez moi de le dire) suis très connu en ce moment sur Jediwar pour l'attaue de Motesta.
Julia est "bien" connue, car c'est la première à être rentrée dans la ville et elle a beaucoup participée.
Lord Sylvan intervient TRÈS souvent sur Jediwar, vous pouvez le vérifier, idem pour Dark Tata.

Je met la liste à jour cette aprèm, donnez moi vos avis en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 15:48

J'ai déjà fait des petites mise à jour. Quant à ma planification d'organisation, ça avance un peu. Je pense que le chef de l'empire doit être soit :
- La personne qui contrôle pour le moment le Leader impérial (Ralsfront pour le moment)
- Une personne désignée par l'empire. Je pense que 3 personnes pourraient être désignée : Lord Hanubis, Ralsfront ou K@miakze Devil, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 17:21

Moi je suis niveau 7 !! Et pas niveau 5 !! Evil or Very Mad
Quand au gouverneur de l'empire, un actif du forum est indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 17:32

Razorix 22 a écrit:
J'ai déjà fait des petites mise à jour. Quant à ma planification d'organisation, ça avance un peu. Je pense que le chef de l'empire doit être soit :
- La personne qui contrôle pour le moment le Leader impérial (Ralsfront pour le moment)
- Une personne désignée par l'empire. Je pense que 3 personnes pourraient être désignée : Lord Hanubis, Ralsfront ou K@miakze Devil, au choix.

Je ne sais pas s'il serait prudent de donner trop de pouvoirs à une même personne, même si j'ai une pleine confiance en Raslfront
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 18:05

Ne t'en fais pas, il n'aura pas tout les pouvoirs. Ce sera le chef de l'empire, mais il n'aura pas plein pouvoirs. Mais je suis en train de regarder à tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 18:38

pour k@mikaze devil tu peut le rayer il ne veut pas etre chef car il n'a pas assez de temps
mais perso j'aime pas comme annonce ça razorix
je préférerais que l'on élise un haut conseil et puis qu'après ce haut conseil décide d'in chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 18:42

Tu as raison, mais je ne donnais que mes idées. Je propose donc que chacun propose 2 candidats chacun comme chef de l'empire :
Moi je propose donc Hanubis ou Ralsfront. (Sachez bien que le chef n'aura pas les pleins pouvoirs, mais il surtout le symbole de l'empire).
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 18:47

le truc c'est que tout le monde va voté ralsfront ou hanubis
perso il faut un vote massif d'au moins 100 personne dans l'empire
pour élire 10 perso qui formerait le haut conseil et après on éliré un chef, non?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 19:17

Tu espère franchement que 100 personnes vont voter? De plus, où veut tu qu'il votent tous? Sur Jediwar?
Le seul moyen, c'est de faire un sondage sur ce forum, mais là, on devra donner des noms. Alors je propose que nous fassions une liste de candidats, et ensuite on met sur Jediwar que tout le monde doit venir voter sur le forum.
Mais la liste de candidats, ce sera à nous de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 19:53

je suis dac pour la liste mais kan je dit 100 personne j'y vais peut etre un peu fort mais rien que sur ce forum il y a 56 inscrits
et puis on peut pas éliré un chef à 10 c'est juste ça que je voulais dire,
et puis il faut surtout élire le haut conseil
déjà une idée d'organisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 20:01

Je veux dire que nous choisissons les candidats, et les autres viennent voter ici. Wink
Quant à l'organisation, j'y travaille, mais c'est pas facile de le rendre simple ET efficace.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 20:03

Je suis d'accord pour faire un vote au moins le chef de l'empire sera vraiment élu par des impériaux actif du jeu et de ce fait son autorité sera moins mise en cause.
Mais c'est vrai que ça va etre chaud à mettre en oeuvre si je peut faire quelques chose pour vous aider n'hésité pas si je peut le faire je lel ferais Wink

Par contre là je suis un peu étonné je suis si connu que ça enfin mon persos principal Shocked .Parce que je pensais pas sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai à 20:14

J'ai vu que tu participais aux messages de Jediwar, donc les gars te connaissent. Ils savent que tu existe et ils te reconnaitront sur Jediwar. Wink
Je vais créer un topic où vous pourrez mettre vos idées de candidats, et quand +- tout le monde l'aura mis, on demandera aux autres de venir voter sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai à 4:13

Ce ne sera pas facile de convaincre les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds sur notre forum de voter. Je suppose que pour accéder à n'importe quelle page du site il faut s'inscrire, sinon je n'ai qu'a me porter candidat et voter 200 fois pour moi blackeye

Beaucoup de joueurs ne se sentirons pas ou peu concernés. La plupart ne viendront pas sur le forum sil faut s’inscrire. Je crois que c’est placer la barre un peu haut que de faire un véritable sondage à 100. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai à 11:42

Sinon, on peut demander aux leaders des guildes de comptabiliser les votes, et là, ce serait un vote par Perso
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai à 14:36

perso mon frère c'est inscrit sur le forum est il n'a pas accès à cette discution et meme à pas grand chose c'est normal pour éviter les traitres mais le principe d'un vote par guilde est pas mal mais qui regarde les messages de guilde ? pas beaucoup de monde à mon avis, ceux qui sont vraiment à fond dedans sont sur ce forum et quand je disai 100 celé aurait juste était un reve et bien loin de la réalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai à 16:13

Citation :
c'est normal pour éviter les traitres
j'ai peut-être une solution pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai à 16:21

Eh bien, dévellope Raslfront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de l'empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Ré-organisation de l'Empire
» Début de la ré-organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: