Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation de l'empire

Aller en bas 
+6
sesshômaru
Razorix 22
raslfront
Lord Hanubis
Skyman
marsilians
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 20:27

slt
ça fait un moment que je pense que l'empire devrait avoir un chef
donc je propose :
_ 1 chef élut par des conseillers eux-memes aprouvés par les impériaux

le chef ne donnerait d'ordre qu'a partir du moment où tout les conseil ce sont mis d'accord, ces conseillers devrait etre des joueurs actifs et de préférence de bon niveau,

le chef ne pourait etre choisit qu'a l'intérieur des ces conseillers

qu'en pensez-vous? si nous adoptions un chef cela augmenterez notre rapidité

merci

ps: il faut du monde sur ce forum, parce que là j'ai l'impression de parlez à une dizaine de types, ce qui ne représente pas du tout l'empire

a+
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 20:56

Je suis d'accord sur la base du projet, mais qu'entend tu par bon niveaux ??
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 21:16

c'est à dire pas des newbies des gas qui ont déjà une expérience du jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 21:40

Je pense que ce serait une solution.

Mais on pourrait faire ca au niveau de la fédération de l'empire.

Pour cela, je pensait déja proposer l'avenement d'une constitution, que l'on créerait tous ensemnle.

Mais le chef devrait pouvoir être contrôler.

Bon, je vais monter un sujet pour la constitution de la fédération de l'empire dans la partie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 21:46

je sui d'accord le plus dur sera de rassembler tous les joueurs derrière ce chef et ce conseil mais imopssible n'est pas français... désolé la chaleur sans doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 21:50

bonne idée hanubis
je mettait ça mais cette idée et surement à modifié
et c'est sur que le chef ne doit pas avoir plein pouvoir
si ta besoin d'aide je suis là pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:00

c'est marrant on se croirait en assemblée constitutionnelle avec la dure tache de la répartition des pouvoirs. De toutes façons je pense que le chef de l'empire ne sera pas assez bête pour croire qu'il est tout-puissant c'est pas possible pour nous... on vit tous en démocratie donc la dictature de l'empire n'est pas vraiment envisageable; je suis d'accord pour que le chef de l'empire soit contrôlable; en fait l'idée de conseil semble la meilleure avec seulement après l'élection du chef de l'empire. Maintenant je pense que le conseil ne doit pas comporter trop de membres pour un soucis d'efficacité et puis il serait bien que ce soit des membres actifs souvent présents sur le forum et faciles à joindre. Je propose une assemblée à disons une quinzaine de membres élu dans le cadres de la fédération de l'empire et qui serait réélu disons tous les deux mois minimum comme ça si un perso abandonne ou se trouve ne plus être assez actif ou pas vraiment compétent (espèrons que ça n'arrive pas) il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:09

bonne idée ralsfront j'aurait dut postée là au lieu de postée dans la constitution

ps: hanubis si tu pouvait le déplacer où au pire le suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:15

En tout cas, le chef de l'empire doit être quelqu'un qui :

1°) Sache diriger des troupes efficacement.

2°) Sache se faire respecter.

3°) Soit un brillant tacticien ou stratégiste (les 2 en même temps, c'est beaucoup mieux).

4°) Soit suffisament actif.

5°) Vienne sur ce forum.

6°) Sache analyser une situation militaire.

7°) Soit pas un bas niveau sur Jediwar.
Voilà pour moi ce que devrait savoir faire un VÉRITABLE chef de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:18

évidemment d'accord avec toi (même si celon moi avec l'aide du conseil si le chef se trompe dans son jugement il sera sans doute ramené à la raison, réprimandé ou même destitué)
Reste plus qu'à trouver une telle perle rare ça fait beaucoup de qualités pour une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:28

je pense que le chef est plus là pour guidé
c'est le conseil qui l'aidera et fera les choix avec lui pour l'empire car aucun de nous et capable d'avoir tout ce que tu demande razorix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:28

Ou alors on prend un gars qui soit acti, et sache diriger des toupes en se faisant respecter, et on lui donne un conseiller en stratégie et tactique.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:34

C'est une bonne idée mais ce qui me dérange c'est que si l'organisation donne un ordre tout les persos doivent y obéir même si certains persos d'une guilde on des missions annexes. Pour ça je ne suis pas trop d'accord.

Sinon c'est sur que ce système permettrait d'apporter un peu plus de cohésion à l'empire mais avec certains persos je pense que ça va être trés dur. Beaucoup n'en font qu'à leur têtes et c'est ces persos là qui peuvent faire capoter une offencive.

Il faudrais aussi leur donner des raisons pour qu'ils obéissent à des ordres au lieu de faire n'importe quoi car sur les front c'est l'horreur on se fait bloquer par des bas niveau pour rien il faudrais pas que ça arrive lors de l'offencive prochaine de motesta
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:37

d'accord avec toi sesshômaru mais si des perso on des mission spéciales (créé des routes ou autres il n'en seront en rien concerner
le chef doit juste donner des priorités
et pour les petis niveaux il suffit de mourir ( mon frère est mort et il est réaparut à fort tusken et il peut plus bouger tellement il y a d'inactifs)

mais je pense que si des bon joueurs crée quelque chose de nombreux autres vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:39

Alors, il faut des sous chefs de l'empire, chacun étant responsable d'un front ou d'un secteur. Des administrateurs pour les villes, etc...
On peut organiser tout l'empire. Very Happy Je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:42

Je ne pense pas que trop hierarchiser serait la solution. Cela deviendrait trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:43

pareil il faut un chef et des conseillers ( ces conseillers peuvent etre considérer comme tes sous chef razorix)
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:46

Si les persos qui doivent obéir sont ceux qui n'ont pas d'autres missions en cours je suis ok car les propos tenus pouvaient portaient à confusion. Very Happy

J'espère que le futur dirigeant sera apte de toute façon chaque persos présent sur ce forum va donner ses idées sur tel ou tel sujet et l'on va délibérer tous ensemble et ensuite seulement le dirigeant tranchera pour ce qui pensera être el mieu. De toute façon c'est en faisant des erreurs que l'on progresse donc si par malchance notre futur dirigeant en commet une il ne la refera plus à l'avenir donc que du bénéfique
Et tout cela permettra à de nombreux menbres de l'empire de travailler enfin en équipe ce que je m'éfforce d'enseigner dans ma guilde et qui s'avère trés évicasse sur le terrain donc à grande échelle ça peut faire que des plus pour notre progression dans motesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:48

Voilà. Bon je propose quelque chose dans ce genre-ci :

- Un chef de tout l'empire, dynamique et respecté de tous
- Un conseiller en tactique et stratégie pour ce chef.
- Un responsable du front est de l'empire
- Un responsable du front sud de l'empire (après la prise de Motesta, voire chez les CB)
- Un responsable des routes dans l'empire (Sylaene du Génie impérial)

C'est pas trop compliqué il me semble. Very Happy
Le chef aura tjs le dernier mot, les autres ne font que proposer.
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:50

cela fait plus exemples à une dictature et j'aime pas ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:52

Je pense que ce serait possible à coté d'un haut conseil et d'un sénat impérial
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 22:55

Il faudrais que la plupart des joueurs actif du jeu participe au vote je pense de ce fait il y aurait plus de gens qui suivront le mouvement puisqu'ils auront particpés au vote vous pensez que c'est une bonne idée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeVen 27 Mai à 23:45

Ou alors, l'avis du chef de l'empire vaut 2,5 et celui des autres 1. Ainsi, si 3 conseillers sont d'accord sur un truc, leur avis vaut plus que celui du chef. Par contre si seulement 2 sont d'accord, le chef l'emporte. Ca peut aller comme système?
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeSam 28 Mai à 0:32

bof le chef est un perso comme les autres il a juste plus de responsabilités et de choses à faire il symbolise l'empire de diverses manières mais il ne le dirige pas seul. je suis d'accord avec la proposition du Haut conseil (on pourrait aussi l'appeler conseil des moffs) et du sénat Impérial. En plus ça entre bien dans l'univers star wars donc je suis pour ce système avec les conseillers qui sont directement dans le haut conseil.
pour moi il est évident que faire beaucoup trop de postes et d'institutions risque d'engendrer l'immobilisme c'est pourquoi je souhaites vraiment voir cette organisation voir le jour.
j'espère que vous êtes d'accord avec moi mais malheureusement j'en doute il faudra qu'on organiseun vote je sais pas ce que vous en pensez mais vu comme on est divisé sur le sujet si on continue on est parti pour en discuter jusqu'à août. il faut agir et construire un empire fort et efficace donc ne proposons pas 6000 solutions différentes (ouvent fort peu en plus) et unissons-nous derrière de grandes idées principales.
La permière apparemment c'est la création de chef de l'empire et tout le monde semble d'accord. Tout le monde est d'accord aussi je pense pour ne pas trop donner de pouvoir à ce chef donc de créer des regroupements de personnes aptes à prendre des décisions (si vous êtes pas d'accord indiquez-le).
Je pense personnellement que ces groupes ne peuvent être plus de deux sinon il serait inutile et je demande ce que vous en pensez vous (uniquement sur ce thème; on va avancer point par point si vous êtes d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitimeSam 28 Mai à 0:46

Moi je suis pas contre comme je vous l'ai dit mais je pense qu'il faudrais conserver les groupes de persos.
Je m'explique en fait certains persos combattent ensemble depuis plus ou moins de temps et on prit des abitudes d'attaques et d'entre aides si on casse ça je pense que ça pourrait modifier l'éfficacité de certaines offencives.
Mais bien sur ces groupes obéiraient aux même ordres mais travailleraient ensemble tout en respectant les objectifs visés. Car si on disperce les joueurs je pensent qu'ils seront perdu et leur éfficacité d'attaque en sera diminué.
Mais il faut aussi qu'il y a est une certaine organisation comme le positionnement en damier de ce fait on ne bloquerais pas la progression des persos entrant dans l'offencive comme c'est souvent le cas sur certains fronts et perdre ainsi inutilement des hommes.
Mais je pense que chacun d'entre nous est d'accord sur ce point là.

Je pense que pour être le plus éfficace possible il faudrais expliquer de manière claire ce que l'on attend de chaque soldats et comme il doit faire pour y parvenir mais il faudrais aussi faire attention aux traitres. Ca serait bête de voir une offencive capoté juste à cause de quelques brebis noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de l'empire Empty
MessageSujet: Re: organisation de l'empire   organisation de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: