Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début de la ré-organisation

Aller en bas 
+3
Serval
frimouse
Razorix 22
7 participants
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 2:52

Bon, on va commencer la réorganisation par ceci :

Création d'un Commandement Suprême Impérial.

Ce CSI comportera 3 membres, qui seront les VRAIS dirigeants de l'Empire.

Ces 3 membres seront :

- Raslfront
- Sesshômaru
- Manu 77

À eux 3, ils formeront une sorte de Triumvirat. Ils aurons tous les droits sur l'Empire. Ils trancheront les décisions, nommeront ou limogeront des GA, ... Ce seront 3 empereurs en quelque sortes. Ce sont les Grands Amiraux Suprêmes.

En dessous d'eux viennent les 9 autres Grand Amiraux [GA]. Certains Grands Amiraux ont un poste inchangeable, les voici :

Responsable de la stratégie : Amiral Motti

Commandeurs sur les fronts rapportant les progrès des troupes dans la bataille

Responsable de la construction et de la démolition : Sylaene

Commandeurs assistants dans la construction.

Les 7 autres, c'est un peu spécial. Le responsable de la stratégie doit réaliser tous les mois une carte de stratégie globale pour tout Jediwar (Tatooine, Naboo, Géonosis), avec tous les mouvements à faire, et avec 7 postes ou un GA devrait être présent.

Exemple (je reprend ta carte Motti Wink ).

Début de la ré-organisation Tatooine1xl


Il faudrait un GA au point 1, et deux autres GA au point 2. Les 7 Grands Amiraux peuvent donc se proposer pour ces postes là, mais la décision finale appartient aux Grands Amiraux Suprêmes (GAS).

Chaque poste se verra pourvu d'un objectif précis ( sur la carte, le GA du N°1 doit réussir à assiéger Xeldric ). Ils auront un mois pour remplir cette mission. Si un GA échoue 3 fois consécutivement, il se verra remplacé par un de ses Commandeurs ou un autre GA. Il passera du grade de Grand Amiral à celui de Grand Moff, qui est surtout le poste de conseiller.

Les GAS aussi auront des postes sur le champs de bataille ou autre. Donc Motti, tu devras préparer 10 lieux où un GA est demandé. Wink

Chaque GA se verra assisté par ses Commandeurs pour remplir ses objectifs, en particulier pour les opérations sur le terrain et la coordination. Les CO font partie prenante des réflexions sur l'avenir de l'Empire, au même titre que les GA, à l'exclusion des manoeuvres secrètes conduites par ces derniers.
Les Commandeurs sont choisis par un GA, chaque GA peut en avoir un à trois. Chaque [CO] se verra attribué 1 à 3 décallages (quand ça sera mis en place).

Et ici, le dernier grade, qui ne fera pas partie intégrente de la hiérarchie : Tout bon joueur de l'Empire dont les propos sont cohérents et crédible peut se voir attribuer le grade de Garde Impérial (GI), attribué par un GA ou 2 CO. De la même façon, ce grade peut etre retiré. Ce grade a pour fonction d'attribuer une reconnaissance de la hiérarchie à des persos qui n'ont pas de contacts permanents avec celle-ci. Ce grade est une garantie qu'ils seront écoutés par les gradés de l'Empire.

Voila la nouvelle hiérarchie restructurée. On va garder les mêmes têtes pour le moment.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 14:12

Citation :
Garde Rouge
... je trouve que le nom sonne un peu coco avec l'armée rouge Very Happy

Sinon Smile vivement que l'on test tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 14:16

Oui, on cherche encore un nom. On avait pensé à Garde Impérial, Spectre et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 18:00

Citation :
Responsable de la stratégie : Amiral Motti
ah je comprend mieux de quoi tu parlais sur le forum general! cela mis a part vu que le poste de ministre de la propagande est libre je pose ma candidature Very Happy Very Happy
ok je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:45

Razorix 22 a écrit:
Les 7 autres, c'est un peu spécial. Le responsable de la stratégie doit réaliser tous les mois une carte de stratégie globale pour tout Jediwar (Tatooine, Naboo, Géonosis), avec tous les mouvements à faire, et avec 7 postes ou un GA devrait être présent.

Chaque poste se verra pourvu d'un objectif précis ( sur la carte, le GA du N°1 doit réussir à assiéger Xeldric ). Ils auront un mois pour remplir cette mission. Si un GA échoue 3 fois consécutivement, il se verra remplacé par un de ses Commandeurs ou un autre GA. Il passera du grade de Grand Amiral à celui de Grand Moff, qui est surtout le poste de conseiller.

Les GAS aussi auront des postes sur le champs de bataille ou autre. Donc Motti, tu devras préparer 10 lieux où un GA est demandé. Wink

Chaque GA se verra assisté par ses Commandeurs pour remplir ses objectifs, en particulier pour les opérations sur le terrain et la coordination.


Après réflexion, je me demande si on ne devrait pas garder un peu de souplesse...

Je m'explique : Par exemple, à répression, on a beaucoup de gradés. Ils sont coordonnés et les résultats se font sentir ! A contrario, certains fronts n'avancent pas et ce n'est pas un problème (est de Fort Tusken par exemple) car il n'y a pas d'intérêts stratégiques majeurs pour le moment.

La question est : préfère-t-on disposer d'une "force de frappe" réactive ou alors diperse-t-on nos gradés (et meilleurs éléments en général) ?


Razorix 22 a écrit:
Oui, on cherche encore un nom. On avait pensé à Garde Impérial, Spectre et j'en passe...

+1 Pour Garde Impérial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:47

tu peux faire une mission commune ... ^^

mais bon il ne faudrait pas retomber dans un debat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 20:35

J'aime bien aussi Garde Impériale. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 20:44

j aime aussi GARDE (et pas grade Wink Wink ) impérial!
ca sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 20:55

C'est corrigé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeJeu 29 Sep à 21:15

Citation :
Je m'explique : Par exemple, à répression, on a beaucoup de gradés. Ils sont coordonnés et les résultats se font sentir ! A contrario, certains fronts n'avancent pas et ce n'est pas un problème (est de Fort Tusken par exemple) car il n'y a pas d'intérêts stratégiques majeurs pour le moment

Il y a quelque chose de simple à faire, soit tu met plusieurs gradés au même endroit (tu définis plusieurs postes pour un même front), ou alors, tu garde des GA en réserve qui seront sur un autre front, mais qui pourront changer rapidement. Wink

Et va pour Garde Impérial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeVen 30 Sep à 1:02

ok ca ,c est fait.....il reste quoi a voir maintenant?

PS: petite question , lors du roulement de GA ,le nouveau GA reforme sa propre equipe de CO ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeVen 30 Sep à 10:23

Normalement plus rien, ça sera à vous de trouver les failles et de les corriger. Je met ça en place samedi soir. Wink

Réponse au PS : Ca dépendra du GA qui sera mis en place, puisque c'est lui qui se choisit ses [CO]
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitimeSam 1 Oct à 17:44

De ce fait les CO seront ré-organisé... Certains auront accès au grade, d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Début de la ré-organisation   Début de la ré-organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la ré-organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» organisation de l'empire
» Ré-organisation de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: