Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ré-organisation de l'Empire

Aller en bas 
+6
Urhl
sesshômaru
Sylaene
raslfront
Manu77
Razorix 22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 13 Juil à 21:24

Bon, je pense que le fait d'avoir instaurer les grands amiraux doit être suivi de changements importants.

Je pense qu'il est temps d'organiser TOUT l'empire, aussi bien au niveau de la hiérarchie que de la coordination.

12 amiraux, c'est bien, mais pas assez pour diriger tout l'empire efficacement. Je pense que chaque amiral devra se choisir 3 "sous-amiraux" qui enverrons leurs consignes aux troupes disséminées dans leur secteur respectifs.
Ils répondront sous le grade de commandants. Ca sera d'autant plus facile pour les différents ordres. Et ils seront en + des relais pour les ordres.

Ensuite, point de vue de hiérarchie, je pense que nous devrons "forcer" nos soldats à combattre en binôme, ou trinôme (trinôme convient mieux). 2 soldats peu expérimentés seront dirigés par 1 soldat expérimenté. Celui-ci donnera des cibles, des consignes et des astuces.

Vous allez me dire, les niveaux 1 ne bougeront pas, ils ne font presque rien. Ce ne sera pas aux niveaux 1 de décider. Chaque soldat expérimenté "obligera" ces 2 niveaux 1 à bouger sous ses ordres. S'il refuse, il sera noté sur une liste rouge.
Manu 77 est en train de monter une guilde Sith qui corrigera les fautifs, et si j'en voit avec Torma, je les met juste devant les rebelles.

Voilà en résumé mon idée de réorgansation.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 13 Juil à 21:36

Je pense que ce systèmes de Padawan - Maître, serait très profitable. Je n'sais pas s'il est bon par contre d'imposer à tout le monde ce système. Cela risquerait de désorganiser l'Empire, voire de le diviser. Lorsque ma Guilde sera opérationnelle, il nous suffira juste de punir les membres qui bouletisent nos opérations, et de réunir le plus de joueurs actifs sous nos bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 13 Juil à 21:41

Ca me semble le meilleur moyen afin d'y arriver. Je pourrais facilement convaincre tout le monde du bien-fondé de ce système. Ensuite, les niveaux 1 qui se verront se faire imposer un dirigeant de groupe, s'ils tiennent à aider leur clan accepteront sans problèmes ce système, ça leur permettra de progresser + vite, de comprendre le fonctionnement du jeu plus vite, donc à leur avantage.

je ne vois pas grand chose comme inconvénients à ça.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 13 Juil à 22:48

Pourquoi pas pour les Amiraux avec les Sous-Amiraux mais organisons d'abord les Amraux convenablement et ensuite on leur dira de chercher les Sous-Amiraux pour être encore plus efficace.

Sinon pour les groupes de 3 je veux bien mais faudra se montrer respectueux envers les bas nivos car certains ne veulent pas forcément qu'on leur donne des ordres sans explication et qu'on les fasse passer pour des simples soldats ne méritant pas qu'on leur demende leur avis, ce qui selon moi ils ne sont pas d'ailleurs. En gros il ne faut pas d'abus d'autorité : on peut donner des ordres mais pas sur un ton comme si on était les meilleurs. On reste modeste en gros (pas de vantardises juste du travail pour montrer ce que l'on vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 13 Juil à 22:53

Tout à fait d'accord Ralsfront. Dire qu'on leur est supérieur n'est pas une bonne idée, ou encore les froisser ou je sais pas quoi d'autre. Je mettrais sans doute un message modèle pour ça. Et il faut aussi éviter qu'un gars prenne des personnes qui sont déjà sous l'aile d'un joueur.

Et tu as aussi raison, il ne faut pas se précipiter, sinon on saute des trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 1:00

Salutation,
en ce qui concerne la notion de paddawan et de maitre je ne suis pas sur que ce soit adapté au génie, les joueurs qui ont une profession ont en générale déjà un bon niveau. Cela dit il est vrais que je fais travailler les perso en binôme aussi souvent que possible ... ont se sent moin seul en groupe dans l'immensité désertique Wink .
Cela dit ... vous remarquerez comme j'aime enchainer avec cette espression, que j'enchaine ensuite avec un subtil : ceci dit, voir parfois allongé d'un : bref ...
Cela dit, comme je le disais avant de m'interrompre moi même avec une vulgarité et une grossierté qu'on ne peut convenablement qualifié, je pense que ce systeme de groupe de combat est à réservé à des joueurs ayant un peu joué par eux même ... il ne s'agit pas d'un qui commande et de 2 qui suivent, mais plutôt d'un qui ouvre l'attaque et de deux qui enchaine. Le choix des cibles peut être discuté, bob signalant à bil qu'un lvl 13 vient de se pointer en x/y et qu'il serait bien de le triple zerké ... bob suit les recommandation de bil même si c'est toujour lui qui choisit les cibles.
Pour les level 1 rien n'empeche de leur proposer ce systeme mais s'ils n'en veulent pas je pense qu'il est négatif de les forcer. Certain ne resteront pas, d'autre sont individualiste, d'autre encor y viendront mais plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 2:54

Par contre créer des trinômes de joueurs expérimentés pour en faire des sortes de... commandos, et qui seraient efficace contre les grosses cibles me semblent une bonne chose pour s'en sortir sur les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 3:51

Personnellement j'emploie déja cette stratégie sur les fronts quand je voit des jeunes menbres de ma guildes je leur propose ce travail d'équipe et ça marche trés bien Very Happy
Puis les joueurs vraiment motivés pour voir leurs ennemis tomber croyez moi ils sont tout de suite partant Wink
L'attaque dans Motesta l'a prouvée (quoique là c'était des bons niveaux mais avec des moins fort), le front est de Motesta contre les contrebandiers aussi lorsque l'on a organisé une persée dans le front contrebandier, un jeune imper niveau 3 nous a suivit sans sourciller alors que des niveau 7 voir plus restés en arrière ayant peur de prendre des attaques. Donc je pense qu'on a des chances pour que ça fonctionne, il suffit de trouver les joueurs motivés et croyez moi il y en a Very Happy
Il n'y a pas que des boulets et ça me rassure quand je voit la relève arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 9:02

Oui evidemment la coordination est l'arme la plus efficace en toute situation, le plus difficile reste toujours la sélection des joueurs environnants.

- les joueurs expérimentés appliquent facilement les stratégies d'attaques et sont plus facile à coordonner, mais ils essaieront souvent d'achever la cible (en reculant leurs attaques) au risque que celle-ci fuie.

- la sélection des joueurs de petit niveau est plus difficile, il faut vérifier que ceux-ci jouent régulièrement. Le fait qu'ils aient des caractéristiques moins importantes les rends plus vulnérable et les attaques en cumul restent leur meilleur moyen de survie.

Je monte actuellement un commando avec k@mi qui partira de E1 (les zones B,C,D étant impraticables) et je recruterai qq joueurs motivés dans cette région pour nous accompagner. Si nous reussissons à partir assez vite ce sera une diversion supplémentaire pour assurer le succès de "faucheur du désert".
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 9:48

Je vois que tout le monde semble d'accord pour dire qu'instaurer ce système est une bonne idée, mais c'est le comment et le qui qui posent problème.

Je suggèrerais que des joueurs ayant au moins atteint le niveau 5 choisissent dans leur entourage une ou deux personnes de niveau inférieur (de préférence plutôt actives). Il leur propose gentiment de les "parrainer" (je ne trouvais pas le mot adéquat Smile ), leur donnerais des conseils, des cibles à attaquer, leur donnerais la direction où aller selon les ordres.
Ces "faibles" niveaux auront evidemment le droit de refuser, mais j'aimerais qu'ils donnent quand même une explication plausible.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 12:47

Oui je fais déjà ça avec certain spotes qui sont de bas nivos, je les prends sous mon aile et les iade (avec Projet Chaos également on aide tout ceux qu'on connait).

Et sinon effectivement on peut demander une explication aux bas nivos et après on leur explique qu'ils ont tort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Juil à 12:50

Voila, c'est exactement ça. Twisted Evil

Bon, si quelqu'un à quelquechose à ajouter à ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeSam 16 Juil à 19:29

Bon, après une longue discussion sur le chan nous sommes arrivés à ceci :


- Chaque Grand amiral se choisira 2 à 3 subordonnés, qui seront appelés commandeurs. Il aura 2 semaines pour se les choisir.

- Ces commandeurs auront pour tâche de relayer les ordres et directives du Grand Amiral auquel ils sont rattachés, de surveiller la mise en application de ces ordres et directives, de diriger des troupes suivants les ordres donné par le Grand Amiral.
Par exemple, si le Grand Amiral responsable de Mos Entha veut qu'une contre-attaque se fasse dans le secteur D5, il désignera un commandeur qui dirigera cet assaut.

- Chaque commandeur devra être une personne différente, afin de savoir répartir le travail.


Cette mesure sera la première pas dans la ré-organisation de l'empire. La deuxième consistera à mettre en place le système de "tutorat" (en attendant de trouver un autre nom).

Cette 2e mesure consistera à faire en sorte qu'une grande partie des niveaux inférieurs à 4-5 soient pris en charge par des persones plus expériementées.
Chaque personne expérimentée (Lieutenant) prendra sous son aile au moins 2 troupes inexpérimentées (cadets), et leur apprendra comment évoluer dans Jediwar, comment se battre en groupe (surtout), à se positionner correctement sur un front. Ce qu'il faut pour en faire de bons soldats.


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeSam 16 Juil à 20:03

À partir de là, nous pourrons faire notre 3e étape vers la ré-organisation.

Elle consistera à nommer des capitaines qui coordonneront un contingent de groupes de "tutorat". Ainsi, nous aurons des groupes de combat coordonnés entre eux de manière exemplaire. Un capitaine dira à un lieutenant d'attaquer tel cible. Ce lieutenant dira à ses cadets de viser ceci.

On aura une hiérarchie complète! cheers


Et pour ceux qui veulent rester indépendants? Pas de problèmes, ils pourront rester indépendants, mais ne pourront pas gêner les groupes de combat! Manu saura quoi faire dans ces cas-là. Wink


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeSam 16 Juil à 23:55

Razorix 22 a écrit:
système de "tutage" (en attendant de trouver un autre nom)

Tutorat me semble approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeDim 17 Juil à 13:40

il ya un truc que je me demande,les commandeurs se charge de relayer les ordres de nous par rapport a notre affectation
par ex:
Citation :
si le Grand Amiral responsable de Mos Entha veut qu'une contre-attaque se fasse dans le secteur D5, il désignera un commandeur qui dirigera cet assaut.

Mais en tant que responsable dela diplomatie,je ne voie pas trop en quoi cela peuvent me servir,donc si on pouvait m'eclairez sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeDim 17 Juil à 17:21

Moi je suis d'avis dès à présent de former les différents Commandos et de leur créer un forum propre à chacun. Ainsi ils pourraient coordonner leur attaques, poster leur cibles, dire quelles attaques ont déjà été portées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeLun 18 Juil à 10:01

dark moumoute a écrit:
il ya un truc que je me demande,les commandeurs se charge de relayer les ordres de nous par rapport a notre affectation
par ex:
Citation :
si le Grand Amiral responsable de Mos Entha veut qu'une contre-attaque se fasse dans le secteur D5, il désignera un commandeur qui dirigera cet assaut.

Mais en tant que responsable dela diplomatie,je ne voie pas trop en quoi cela peuvent me servir,donc si on pouvait m'eclairez sur ce sujet.

Evidemment, c'est un peu différent pour chaque poste, J'avais prévu de définir ça hier, mais je n'étais pas là.
Comme tu fais de la diplomatie, mais que parfois quelques guildes ne sont pas d'accord, OU plus tard, lorsque le système de tutorat et de groupe sera mis en place, ils pourront régler quelques problèmes entre ces guildes/groupes. La diplomatie ne sera pas qu'extérieur, mais aussi intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMar 19 Juil à 14:46

Razorix 22 a écrit:
Bon, après une longue discussion sur le chan nous sommes arrivés à ceci :


- Chaque Grand amiral se choisira 2 à 3 subordonnés, qui seront appelés commandeurs. Il aura 2 semaines pour se les choisir.

- Ces commandeurs auront pour tâche de relayer les ordres et directives du Grand Amiral auquel ils sont rattachés, de surveiller la mise en application de ces ordres et directives, de diriger des troupes suivants les ordres donné par le Grand Amiral.
Par exemple, si le Grand Amiral responsable de Mos Entha veut qu'une contre-attaque se fasse dans le secteur D5, il désignera un commandeur qui dirigera cet assaut.

- Chaque commandeur devra être une personne différente, afin de savoir répartir le travail.


Cette mesure sera la première pas dans la ré-organisation de l'empire. La deuxième consistera à mettre en place le système de "tutorat" (en attendant de trouver un autre nom).

Cette 2e mesure consistera à faire en sorte qu'une grande partie des niveaux inférieurs à 4-5 soient pris en charge par des persones plus expériementées.
Chaque personne expérimentée (Lieutenant) prendra sous son aile au moins 2 troupes inexpérimentées (cadets), et leur apprendra comment évoluer dans Jediwar, comment se battre en groupe (surtout), à se positionner correctement sur un front. Ce qu'il faut pour en faire de bons soldats.

À partir de là, nous pourrons faire notre 3e étape vers la ré-organisation.

Elle consistera à nommer des capitaines qui coordonneront un contingent de groupes de "tutorat". Ainsi, nous aurons des groupes de combat coordonnés entre eux de manière exemplaire. Un capitaine dira à un lieutenant d'attaquer tel cible. Ce lieutenant dira à ses cadets de viser ceci.

On aura une hiérarchie complète! cheers


Et pour ceux qui veulent rester indépendants? Pas de problèmes, ils pourront rester indépendants, mais ne pourront pas gêner les groupes de combat! Manu saura quoi faire dans ces cas-là. Wink



Désolé de répondre seulement maintenant sur ce sujet mais j'étais occupé ces derniers jours. J'ai remarqué qulques trucs qui vont pas selon moi, et bien que les idées soient bonnes, Razorix22 et les autres (je ne sais pas qui était sur le chan pour en idscuter), je pense que certaines choses ne marcheront pas.

Premièrement je ne sais pas si vous étiez d'accord ou pas je n'ai pas vraiment eu de réponse concernant ça mais dans l'organisation donnée par Razo il ne parle pas du rôle que pourrait avoir les Amiraux.Sinon le reste je suis plutôt d'accord même si ce sera pas forcément évident de trouuvée des personnes motivées pour tous les secteurs de la carte...

Mais pour le sytème de tutorat, même si c'est une bonne idée il ne sera pas évident de le mettre en place.On peut le faire c'est sûr mais avec les escadrilles de Guildes et autres ce sera pas forcément évident qu'on ait assez nivos expérimentés. Mais bon ça reste faisable, la preuve étant que je suis en train de mettre ça en place sur un front de Géonosis (j'ai réparti en trois groupes avec trois chefs et je leur donne leur cible pour le moment mais après ce sera aux chefs de choisir les cibles).
le tout selon moi c'est de en pas oublier les escadrilles qui seront peut-être plus évidentes à mettre en place dans les guildes et si on pouvait faire des escadrilles (je pensais de 6 à 10 membres mais pas plus pour pas que ce soit ingérable) avec du style la moitié de non-expérimentés ce sera bien aussi.
Enfin bref le tout c'est de se bouger sur les fronts pour aider les newbies et ensuite de s'organiser parfaitement.Ce sera pas facile mais je suis d'accord que c'est nécessaire si on veut surpasser les reblles et les contrebaniders.
Voilà, j'ai finis. en fait j'ai pas trop de crititques négatives mais c'est juste que certains trucs ne seront pas si facile sque ça à mettre en place... mais bon on va pas se débiner devant le trvail n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMar 19 Juil à 15:06

Citation :
l ne parle pas du rôle que pourrait avoir les Amiraux
Je vais faire une explication complète de chaque poste, vu qu'aujourd'hui je suis motivé. Very Happy

Et ça ne sera pas évident à mettre en place, je te l'accorde, mais il faudra bien le faire, c'est la base de nos futurs groupes/escadrilles.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMar 19 Juil à 15:14

Biensur que non Very Happy Moi j'ai commencée à prendre le front de Motesta en main car des hauts niveaux contrebandiers font leur apparitions, et de notre côté il y a beaucoup de newb donc je vais essayer d'organiser ce front mais ça va pas être facile mais je pourrais déja compter sur les quelques gars de ma guilde et un petit nouveau qui m'a l'air bien motivé et qui écoute les conseils que je lui donne.

Il suffit d'avoir une poigné de recru et je pense que ce sera bon les autres qui géne on pourra toujours s'en débarrasser par un commun accord avec les plus motivés Wink
Donné en pâture aux contrebandiers oui je sais pas trés sympathique mais c'est des newbies qui sément la zizanie donc ils en verront d'autres.

Puis je pense que Projet chaos va m'aider pour ce front puisqu'il y est présent ainsi que toi raslfront Wink
Trois grands amiraux au même endroit pour organiser une partie de ce front je sent que ça va carburer Very Happy

Sinon j'ai sous entendu dans mes messages que je suis prete à répondre à leurs questions, donc s'ils veulent être aider ils savent qu'ils peuvent me parler. Maintenant la perche est de leur côté je l'ai tendu on verra s'ils la prendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMar 19 Juil à 16:44

Oui de toutes façons il va falloir carburer Sessh vu que les contrebandiers envoient des hauts nivos sur les fronts : hormis le nivo 11 dont je t'ai parlé et qui va mourir dans la journée il y a un autre nivo 11 et je vois des nivos 7-8 en plus grand nombre qu'avant.
Des px en plus tu me diras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMar 19 Juil à 21:46

Lol, vous allez rire, Yunie n'a pas compris la lecon. Il est revenu et est en train de taper Lord Hanubis. Un peu con, le mec quand meme. Ne serait la muraille de boulet entre lui et moi, je lui en aurai deja mis quatre. On peut pas tout avoir, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 20 Juil à 0:04

Position?
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitimeMer 20 Juil à 5:19

Je fait aujourd'hui une percée par E15, un rebell niv11 est enfin tombé et l'opportunité est belle de mettre une nouvelle pression sur les rebels et diviser leurs troupes vers Mos Espa.
Ils ont fait une percée en C1 et le groupe d'assault remontera par le nord pour les prendre à revers. Ils ont peu de troupes dans ce secteur mais bien qu'aguerries (un niv14 et un niv12 encore) elles ne résisteront pas à une bonne coordination (et vu que j'ai 4 persos sur place ce n'est pas un énorme problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-organisation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation de l'Empire   Ré-organisation de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: