Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garde rapprochée de Torma

Aller en bas 
+7
Kriegy
Lord Hanubis
Dillulo
Nightmare
Manu77
Razorix 22
YORh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 6 Sep à 11:15

Torma est une formidable machine de guerre mais on doit pouvoir en augmenter l'efficacité en lui créant une garde perso.

En plus, avec les dla des leaders qui vont passer à 24h00, il y aura certainement besoin d'être plus attentif à ce qui se passe autour de lui.

Cette garde aurait plusieurs missions :
1- lui préparer les cibles de haut niveau pour faire ses kills.
Nécessite que les zerkes soient simultanés à de ceux de Torma.
Torma attaque (ca réduit les défenses et les pv), sa garde attaque (ca réduit les pv), Torma termine.

2- finir les cibles de niveaux moindres (inférieur à 8 ) pour lui économiser ses attaques et bénéficier des px.
Nécessite que les zerkes soient en même temps, ou après ceux de Torma.
Nécessite des niveaux pas trop élevés.

3- agir de manière coordonnées (percés et autres)
Dla proche de celle de Torma.
Présence sur CHAT empire.

4- servir de bouclier humain en cas de besoin.
Vérifications régulières de la situation pour une réaction rapide en cas de besoin.
Garder du potentiel de mouvement à chaque dla.


Pour ca, il faut une garde en deux parties :

* Une partie offensive qui zerke le meme jour que Torma (à la même heure, ou presque)
L'idéal serait un groupe de 2 ou 3 Jedi qui peuvent moduler leurs heures de zerke pour être soit avant, soit en même temps, soit juste après Torma (ou d'autre perso qui prennent la diminution de 30 minutes de DLA) selon les cibles désignées par Torma (avec sa vue il a une meilleure analyse de la situation locale).

* Une partie défensive qui zerke l'autre jour en se déplaçant le moins possible de manière à pouvoir être des boucliers réactifs. Eux, faut que ce soit des tanks en terme de dés, et qu'ils attaquent les persos qui préparent des zerkes sur Torma.

Je propose de faire un essai avec 2 groupes de 2 ou 3 persos dans un premier temps quitte à augmenter les effectifs si la coordination est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 6 Sep à 11:39

Dark Torma a déjà quelques gros niveaux avec lui, mais ne forment pas une garde rapprochée.

Je pense que 7 ou 8 persos suffiront amplement.

Parmi ces 7 à 8 persos, il faudrait 3 tanks (de gros encaisseurs quoi), et 3 attaquants à 3 attaques. Pour les métiers, je verrais 3 Sith, 2 infirmiers, 1 démolisseur et 1 bâtisseur.

Mais nous ne mettrons ça en application que lorsque Torma sera dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 6 Sep à 12:12

Je propose donc mon tank infirmier plutot que Aphrodite, mon attaquant à 3 attaques (6 de dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Commandeur
Commandeur
Nightmare


Nombre de messages : 40
guilde : Shield of Force, Sith Of knight, génie impériale.
Date d'inscription : 29/06/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:02

Moi j'ai mon infirmier 10D en def, si sa intérresse
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 10:06

Oui, ça c'est très interressant. Cool

Et il va falloir la mettre an application plus tôt que prévu, vu que la DLA des leaders est passée à 24H. Torma risque d'avoir du malus pendant un bon bout de temps en +, là où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 15:58

Je peux proposer Dillulo comme tank. 13D. J'esquive en général 8 attaques en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 16:43

Là, c'est oui d'office. Very Happy

Un dé supplémentaire, et tu est au niveau de Dark Torma. Ca sera sans doute notre meilleur tank. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:19

A oue? Je pensais pas que c'était tant que ca. Ou faut il que j'aille? salut (j'ai toujours rêvé de mettre ce smiley dans un message).
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:28

Essaye de te diriger vers la zone de Torma, on a besoin de tanks un peu au nord du front de Dark Torma.

Merci d'avance pour ta présence. Very Happy

Citation :
salut (j'ai toujours rêvé de mettre ce smiley dans un message).

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le faire aussi. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:40

Je dois donc me diriger vers le nord de la Voie de Xeldric. Je suis vers le désert de Jundland. Je vais remonter en longeant le front. Ainsi, je serais sur de voir Torma.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:44

S'il y a 2 tanks je peux peut être envoyer un attaquant à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:59

Ok Dillulo. Tu croiseras peut être quelques gros niveaux rebs en chemin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:54

Aurais je cette chance Question Je l'espere pas pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:48

Je suis à deux cases de Torma, avec Lord Hanubis.

Il n'a pas beaucoup de dés, et je ne peux pas trop être là en ce moment(je viens un jour sur deux pour mes zerk) donc je ne peux pas faire parti de la garde.

Mais je serait à ses cotés pour prendre Xeldrick.

(Ca m'enerve, à un etranglement près, je tuais un niveau 1 et je me mettais à coté de Torma. Il doit lui resté 4PV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeJeu 8 Sep à 8:40

Pour le niveau 1 j'ai failli aussi le tuer après toi, mais 1 PV l'étranglement c'est pas top :/. Sinon quand on entre dans Xeldric, je devrai camper pour les jambières +2 ça me fera 11D. C'est pas énorme, mais si ça peut servir dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:11

Où se trouve Torma précisément? Je suis dans la voie de Xeldric et je suis pressé de faire mon boulot de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeLun 12 Sep à 22:59

bin c le point blanc que tu vois sur la carte!
lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:24

Juste au-dessus de la ville de Xeldric, on a du mal à le voir entouré comme ça de bleu. Mr. Green

Enfin, il va se faire un peu endommagé, et je le ferais alors rentrer dans la ville pour me prendre un peu d'équipement et me régénérer au passage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:26

justement en parlant de ca!!! moi je suis daltonien (je confond certaines couleurs en simplifié) et je vois pas la diference entre les rebs (pas les jedis) et les leaders Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c est plus sur le forum de jediwar mm que je devrais le dire mais j aime pas faire chier les gens a creer des nouveaux topics alors je profite de l occasion!!!
bon d accord c est pas tres grave comme handicap mais bon...

ps: (d ailleurs j ai aussi du mal avc le vert cb et le jaune des portes et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:30

Arf, désolé pour toi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 13 Sep à 1:33

moi je suis pas daltoniens,mais j'ai du mal avec les jedi contrebandier (vert foncé)et les mur(marron)! c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 13 Sep à 7:56

Bah moi je suis daltonien mais si peu qu'pn s'en ai aperçu assez tard et que ça me gene pas dans la vie. J'ai plus de problèmes à cause de l'inclinaisaon de l'écran de mon portable qu'a cause de mon daltonisme.

Désolé dark serval, j'ai le malheur de t'annoncer qu'on peut rien y faire... mais on pourrait editer une carte pour daltonien Very Happy (c'est une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 13 Sep à 9:57

Pour la garde rapprochée, voyez avec Manu maintenant, je vais partir m'exiler, très loin d'ici. J'ai fait mon temps, je suis plus bon à rien, je ne vaux plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 13 Sep à 9:58

Tu vaut encore un bon level apte a descendre un certain 'Luke Skywalker' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:48

Le truc trop nul en plus, c'est que il n'y a que des gros porcs qui t'ont zerké, mais celui qui t'a achevé est un niveau 1 ou 2, pas plus et que Torma est même son premier fragg. Se leve tôt pour jouer lui! Mais si je le vois, je te venge. Et ne t'en fais pas pour la mort de Torma, pour nous, du moins j'espere, t'es toujours Razorix, le preneur de Motesta et celui qui, sans la petite bêtise (errare humanum es, t'en avais pas fait assez, Dieu a décidé de se rattraper)de Torma, aurait accompli avec brio la mission que l'on t'avait confiée. Alors ne songe même pas à partir Evil or Very Mad sinon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde rapprochée de Torma Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée de Torma   Garde rapprochée de Torma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde rapprochée de Torma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde de Dark Torma
» Dark Torma, où combattre ?
» Élection de Dark Torma
» Election Dark Torma
» Multi/Impérial=> Dark Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: