Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Élection de Dark Torma

Aller en bas 
+9
Darth Revan
Am.thrawn
darkwairrior
ouarzazate
Manu77
Urhl
sabrefred
sden
Razorix 22
13 participants

Qui voudriez-vous voir contrôler Dark Torma ?
Manu77
Élection de Dark Torma Icon_vote_lcap80%Élection de Dark Torma Icon_vote_rcap
 80% [ 20 ]
Sabrefred
Élection de Dark Torma Icon_vote_lcap20%Élection de Dark Torma Icon_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeMer 14 Sep à 10:35

Bon, voici l'heure des votes.

Il y a 2 candidats :

- Manu77
- Sabrefred


La gestion de Dark Torma n'est pas quelque chose de facile, ils auront besoin de tout notre soutien pour cette tâche.

Je vous en prie, à vous de voter. Wink

Les élections dureront jusqu'à vendredi 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeMer 14 Sep à 14:40

Heu est t'il possible que les 2 candidats se présentent ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeMer 14 Sep à 15:02

Je joue à JEDIWAR depuis 4 mois, mes perso sont de niveaux 8 à 10.( 02/05/05)
J'essaie de me rendre utile au sein de la fédération de l'empire à ma façon, et en discutant avec les autres amiraux.
J'ai 34 ans et je pépare un diplôme d'assistant en comptabilité et gestion.
J'ai de bonnes bases en stratégie.
Voila pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:27

  • lequel d'entre-vous deux utilises régulièrement MSN ?
  • lequel peut réagir à toute heure de la journée (la nuit tout le monde dort pas de pb), donc a un accès permanent à internet ?
  • Comment voyez-vous le rôle de Dark Torma, quel type de stratégie pensez-vous adopter ? (comment jouez-vous et que pensez vous tirer des pouvoirs de DT)
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeMer 14 Sep à 18:08

J'utilise souvent msn, j'ai un acces permanent à internet de chez moi, et je considere que le rôle de dark torma est surtout d'organiser les fronts , ce qui pourrait être fait sur une tres grande largeur en se déplaçant pour que tout le front puissent en bénéficier.
Urhl, j'aurais bien aimé que tu te présente.
Malheureusement une semaine sur 3, je suis beaucoup moins diponible sauf le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeMer 14 Sep à 21:41

Bon je n'ai pas pu le faire ce matin alors je le fais maintenant.

Je me présente Manu77, je joue à Jediwar depuis le mois de février à l'époque de la V1. J'ai participé à nombre d'opérations au nom de l'Empire notamment la prise de Motesta ainsi qu'à de nombreuses percés à Xeldric. J'ai mis en place avec Razorix, raslfront, etc... la hiérarchie de l'Empire et j'ai moi-même été nommé Grand Amiral de l'Empire. Je suis responsable de la mort de hauts niveaux rebelles (Qui-Gon Jin, Xenia, Lips, DarkXcape, Darknight...), tués après des opérations très coordonnées au moyen du chan IRC sur lequel je campe littéralement. Les niveaux de mes persos vont de 11 à 13. Je suis également responsable du chan IRC que j'ai mis en place avec Razorix ainsi que sessho (ces messieurs dames ont été mes cobayes Laughing)

J'ai suivi les actions de Dark Torma au jour le jour (jusqu'à mort...) et je connais donc à peu près tout de ses pouvoirs et comment bien les utiliser (puisque j'en ai été bénéficiaire...)

Ma priorité est l'organisation du front (avec les décalages), et la mise en place d'opérations coordonnées pour tuer les hauts rebelles (ou CB pas de racisme Laughing) qui se mettraient en travers de ma route.

Je suis étudiant en IUT SRC, ce qui me permet de me connecter régulièrement à Internet car nous possédons une salle informatique en accès libre. Je suis également sur MSN la plupart du temps, bien que je préfère utiliser le chan IRC qui permet (et on l'a déjà vérifié) de coordonner 4 ou 5 impériaux en même temps. Je suis chez moi tous les soirs avec une connexion internet illimitée.

Je ne joue qu'en zerk, et ne rate jamais mes DLA. Je souhaiterais utiliser Dark Torma non seulement en tant qu'appui pour les troupes placées sous mon commandement et qui se montreront dignes de mes soins, déplacements et autres pouvoirs que je puis posséder... mais aussi et surtout comme un attaquant pouvant faire exploser une muraille de rebelles en entraînant avec lui des compatriotes prêts au sacrifice.

Je tiens à garder le plus de monde possible en vie à mes côtés, et le damier est pour moi une chose essentielle quant au bon déroulement des attaques sur un front.

C'est à peu près tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeJeu 15 Sep à 13:33

A voter...


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkwairrior
Bavard
darkwairrior


Nombre de messages : 52
guilde : *The Sith Knight* second de la guilde
Date d'inscription : 22/05/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeJeu 15 Sep à 22:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeJeu 15 Sep à 23:25

Cloture du vote demain à 9h00, et remise du leader à 9h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 9:45

Bien bien manu, je suis sûr que tu seras un excellent esprit pour notre Leader, de toute façon tu n'as pas le choix puisque tu es un -Reign Of Chaos- Cool

pour ma part je ne peux me connecter sur l'IRC que de chez moi mais suis sur MSN 24/24 à mlbcorp@hotmail.com (pour ceux qui veulent se coordonner ou papoter, mais pas trop papoter la journée hein, je suis sensé bosser)

On aura surement l'oaccasion d'en parler mais je crois qu'il serait excellent que tu es dans ta garde permanente au minimum 2 terrassiers afin d'optimiser les damiers que tu mettras en place (çà évitera que les joueurs aient envie d'anéantir tes efforts).
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 10:00

Cloture du vote, Manu77 a donc le leader.

Toutes mes félicitations. Dark Torma passera sous ton contrôle dans une demi-heure, et n'oublie pas de me communiquer ta mission.

Encore bravo, et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 10:18

félicitation, on attend tes ordres pour t'aider dans ta futut mission
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 10:33

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 13:16

Félicitations Manu!! Je suis sûr que sous ton commandement Dark Torma connaîtra des moments Glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 13:52

Félicitations pour ton éléctions Manu, j'espere que tu m'aineras loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 19:28

Bien Manu!!!
Et bon mandat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 19:31

Tue le plus de rebelles possible et puis mene nous a la victoire MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! (non, ah bon, bah je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:19

Torma est mort, vive Torma ! cheers

Félicitation à mon Maître Sith qui l'est encore plus qu'avant à partir d'aujourd'hui dwarf

PS : 80 %, bon score Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:29

Merci à tous pour vos encouragement et félicitations. J'espère être digne de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:31

Urhl a écrit:
Bien bien manu, je suis sûr que tu seras un excellent esprit pour notre Leader, de toute façon tu n'as pas le choix puisque tu es un -Reign Of Chaos- Cool

pour ma part je ne peux me connecter sur l'IRC que de chez moi mais suis sur MSN 24/24 à mlbcorp@hotmail.com (pour ceux qui veulent se coordonner ou papoter, mais pas trop papoter la journée hein, je suis sensé bosser)

On aura surement l'oaccasion d'en parler mais je crois qu'il serait excellent que tu es dans ta garde permanente au minimum 2 terrassiers afin d'optimiser les damiers que tu mettras en place (çà évitera que les joueurs aient envie d'anéantir tes efforts).

Je compte mettre en place un escadron complet qui formera avec moi le damier sur tout le front.

Enfin, je vais d'abord m'assoir dans mon siège de leader, et profiter de la superbe vue que j'ai dans mon nouveau bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitimeVen 16 Sep à 23:02

Félicitation Manu, prend bien soins de Torma et lamine nos ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection de Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Élection de Dark Torma   Élection de Dark Torma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection de Dark Torma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: