Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Election Dark Torma

Aller en bas 
+8
sesshômaru
kaiser-m
Agen
Manu77
Destructor
Lord Hanubis
chokapic
raslfront
12 participants
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:01

Comme Torma est mort, vous avez jusque demain 18h30 pour vous présenter si vous voulez vous occupez de Torma. Je rappelle que c'est une tâche ardue, la preuve étant qu'un très bon joueur comme Manu77 l'a perdu aujourd'hui. En effet Dark Torma est la cible de toutes les attaques quasiment et doit donc bénéficiez d'une surveillance acrue...
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:18

c'est peut être pas l'endroit pour poser cette question, mais qui l'a déjà eu???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:19

Raslfront(en test), Razorix22 et Manu77

(Je crois)
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:20

Lord Hanubis a écrit:
Raslfront(en test), Razorix22 et Manu77

(Je crois)

Tout Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:57

La Garde Impérial n'as maleureusement pas eut le temps de rassembmler ses forces assez rapidement. Sad Sad Sad

De la part de la guilde je vous présente toute nos excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 21:06

Voila j'accepte ma défaite, mais je ne désespère pas d'un jour en reprendre le contrôle, même s'il faut pour cela attendre 1 mois (logique...)

J'apporterais tout mon soutien au nouveau leader en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 22:28

et sesshomaru??? elle serait pas candidate elle???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:55

J'ai décidé de me présenter pour le contrôle de Torma. Je me doute de ce que certains pensent à l'idée de notre leader entre les mains d'un "newb" tel que moi. C'est pourquoi je vous demande de lire ce post jusqu'au bout, afin de justifier cette candidature.

Tout d'abord, je vais commencer par le baratin classique, le "votez pour moi".
Je suis récent sur ce jeu et mes persos ne sont guère puissant (je m'auto-qualifie donc de newb), mais je peux vous garantir (et je pense que c'est le seul point où personne ne me contredira) que je suis déterminé à voir la victoire finale de l'Empire, et que je passe énormément de temps sur le jeu, le chan, et le forum (même si je n'y poste pas beaucoup, j'y suis en quasi permanence). Je comprends vite les jeux de gestion et estime avoir un esprit logique plutôt développé (bien que la démarche paraisse parfois louche). Je n'ai pas de long passé dans les jeux en ligne tels que Jediwar, mais dans d'autres jeux de gestion, je m'y connait très bien Wink .

Je peux vous paraître fou de me présenter mais je suis finalement réaliste, je ne m'attends pas à beaucoup de voix, mais j'attends peut être un jugement sur moi même (de plusieurs points de vue) afin de faire le point.

Cependant, ne pensez pas que je me présente "pour de faux", je me présente bel et bien, et je suis prêt à faire des nuits blanches s'il le faut pour veiller sur notre leader (je le fais déjà, sauf que je ne veille pas sur Torma^^). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense avoir progresser avec l'offensive sur Mos Espa, bataille qui me permet d'enrichir mes connaissances en "principes et généralités" de ce jeu.

Merci de m'avoir prêté attention et merci de répondre honnêtement (mais avec réflexion celà va de soi^^)
Bon on va finir en classique "VOTEZ POUR MOI" Mr.Red

EDIT Kriegy : noob et newb ne sont pas les mêmes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 1:04

c clair que sessho EST la candidate idéale! vu les dégats qu'elles fait avec ses perso,alors avec un dark torma dans ces mains!........

moi je vote sessho!!!! qu'elle se présente vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 1:05

Oui, kaizer-m et chokapic je me présente cette fois ci Wink

Je vais donc me présenter, je suis Sesshômaru j'ai une certaine ancienneté dans le jeu, je joue depuis le début de cette année il me semble.

Je suis devenue leader de guilde lorsque j'était niveau 3, et là tout s'est enchainé,on m'a contactée pour faire partie de la Fédération de l'Empire et j'ai acceptée.
Puis j'ai participée à de nombreuses batailles comme celle de Motesta, où j'ai pu reellement connaitre tout les grands dirigeants de l'Empire, où j'ai enfin pu combattre à leur côtés Very Happy
J'ai pu continuer à améliorer mes stratégie et la coordination en groupe, en effet à l'époque nous avions réussis à abattre un rebelle de niveau assez important et que vous connaissais surement: Xenia

Puis les victoires n'ont fait que continuer, une fois Motesta prise nous devions affronter les contrebandiers qui essayaient de nous prendre la ville (et oui Motesta à croire que cette ville tout le monde la veut Smile ).
Les contrebandiers étaient presques aux portes de la ville, puis dés notre sortie de celle-ci en masse nous les avons peu à peu fait reculer.

Peu après, nous sommes partis pour l'opération Faucheur du désert où nous avons réussis à faire reculer grandement le front rebelle sur Mos Entha et en faire ce qu'il en est maintenant.

J'ai également coordonnée le second tournois de jediwar, réalisant l'objectif impossible des 0 pertes de notre coté Very Happy et fournissant la victoire à notre clan.
Mais je n'ai fait que fournir les plans et tactiques, les combattants on fait le reste en l'appliquant à la lettre malgré les quelques sacrifices encourru. Je les remercie encore pour leur magnifiques prestation.


Et pour terminer, j'ai été à l'origine avec Urhl de l'offencive sur Espa. Peu à peu nous avons gagné du terrain, reculé aussi mais que pour mieu en reprendre et j'espère que ça en sera aussi le cas maintenant.
Mais tout ses assauts et victoires ne se seraient pas passés ainsi sans la magnifique coordination que certains impériaux on fait preuves en acceptant mes idées et suivant mes offencives et en suivant moi les offencives des autres. Et oui ça se passe dans les deux sens aussi Smile

Voila une petite présentation de ma personne, je ferais de mon mieu pour mener l'Empire à la victoire comme j'ai toujours essayée de le faire.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 1:22

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 1:37

Salutation,

j'ai envisagé durant 3 secondes de présenter ma candidature. Passé ce délais, il m'est apparue que dark torma serait tout a fait ridicule avec un casque de chantier et une pelle à béton ... je retire donc la candidature que je n'est pas présenté.
(non c'est vrais, franchement, dark torma niveau terrassement ... tu parle d'un cadeau ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 2:11

bon bon bon je vote pour sesshomaru
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 10:04

Moi aussi, je voulais me présenter. C'etait plus parce qu'il fallait quelqu'un a opposer à Sessh (sinon, y'a pas de vote). Mais comme je me suis fait piquer la politesse par Agen, finalement, ca me va très bien comme ca... Je me présenterai la prochaine fois (j'aurai au moins une chance, comme ca !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 18:11

Ah ben si tout le monde souhaite Torma mais que personne ne le dit lol!

Bon, je sais déjà pour qui je vais voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 18:36

Pourqu'oi ne pas ouvrir les votes ?

EDIT Kriegy : Parce que apprend à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 19:17

Naldor a écrit:
Pourqu'oi ne pas ouvrir les votes ?

EDIT Kriegy : Parce que apprend à lire !!

Raslfront a dit "présentez vous avant 18h30", je te laisses deviner quand commenceront les votes

EDIT Kriegy : t'es trop sympa avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitimeVen 14 Oct à 20:09

2 candidats : Agen et Sesshômaru. Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Election Dark Torma   Election Dark Torma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Dark Torma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection de Dark Torma
» Dark Torma, où combattre ?
» garde de Dark Torma
» Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?
» Garde rapprochée de Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: