Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Multi/Impérial=> Dark Torma

Aller en bas 
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Multi/Impérial=> Dark Torma Empty
MessageSujet: Multi/Impérial=> Dark Torma   Multi/Impérial=> Dark Torma Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:13

[HRP]Pour poster sur ce topic, il faut remplir les conditions suivantes :
1.Avoir contrôlé le leader de l'Empire Dark Torma
2.Avoir finit sa mission

Le but est de faire un recueil d'histoires faisant intervenir Dark Torma et un de vos persos (vous choisissez lequel). Il est conseillé que ce soit votre Sith parce que Dark Torma est à la recherche de Sith mais il peut y avoir des variantes : rencontre d'un infirmier combattant que Torma prend sous sa coupe ou autre.

Je fais une liste des contrôleur de Dark Torma pour le moment et je l'éditerai au fur et à mesure :

    Raslfront
    Razorix22
    Manu77


Voilà, bon RP à tous Wink [/HRP]

------------------------------------------------------------------------------------------

Prélude :

Dark Torma est un Sith très mystérieux : on ne sait pas par qui il a été formé, on ne connaît pas son origine bien qu’on le pense humain et personne n’a entendu parler de lui jusqu’à l’année 17 Après Yavin IV. Les seules choses le concernant connues à ce jour concernent la quête qu’il s’est fixé : celle du retour à un âge d’or des Sith. Dark Bane avait instauré la loi avec deux Sith, un maître et un apprenti, cette règle durant jusqu’à la mort de l’empereur. Mais Dark Torma pensait que plusieurs Sith étaient plus à même de vaincre les Jedi…
Il fit donc appel à d’autre Sith ou Jedi Noir qu’il convertit à sa cause et il s’assura de leur fidélité. Ce sont toutes ces incroyables histoires que nous conteront ici…
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Multi/Impérial=> Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Multi/Impérial=> Dark Torma   Multi/Impérial=> Dark Torma Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:15

Partie 1 : Dark Arn

Chapitre 1 : La Capitale de la Galaxie

Dark Torma était un Sith très puissant comme vous le devinerez par la suite, mais ce qui le particularisait ce n’était pas uniquement cette puissance, car nombre de personnes étaient ou avaient été puissantes, à commencer par Palpatine. Dark Torma avait un esprit fort, il était déterminé et il préférait mourir que d’échouer. Sa formation était terminée, son maître mort depuis longtemps et ses premiers combats loin derrière lui.

Il était prêt. Prêt à accomplir sa destinée. Drapé dans sa cape noire comme une ombre mouvante, visage dur aux yeux qui vous transperce l’âme, Dark Torma sillonnait la galaxie pour accomplir son devoir : le rétablissement de la grandeur Sith, comme à son commencement…

Dark Torma entreprit donc de rechercher la trace de Sith pour les rallier à sa cause. Il avait comme seul allié un cargo de type Soru Suub qu’il avait récupéré. On était loin de l’Age d’or des Sith, mais il n’était pas de ceux qui ployaient devant l’obstacle. Il retrouverait les Sith et avec eux, il règnerait sur la galaxie. Dark Torma était ainsi, déterminé et implacable.

Au-delà de nouvelles personnes à qui enseigner les pouvoirs Sith, il était en quête de secrets, de connaissances dont il aurait sans doute besoin. Et il savait qu’il réussirait. Tel était son destin…

Ne sachant pas où chercher, il décida que Coruscant serait sa première escale. Il s’introduisit non sans mal sur cette planète que les Jedi et les pitoyables rebelles avaient pourri. Cette planète avait été autrefois le centre de l’Empire, un Empire qui avait été dirigé par Dark Sidious. Dark Torma se prit à rêver du retour du semblable qu’il respectait le plus… Mais Sidious avait échoué. Et là où il avait échoué, Dark Torma était sûr de réussir. Sidious avait été un brillant politicien, manipulateur, mais Torma était lui un guerrier, un adversaire impitoyable.

Il avait eu vent du retour des Jedi, sous la coupe de Skywalker, celui qui avait achevé le règne de Sidious. Mais ça ne l’encourageait que plus à montrer sa puissance face à eux. Quant aux contrebandiers et à leur pathétique Mara Jade, celle qui avait été Main de l’Empereur, ils ne craignaient nullement leur armée de piètres combattants. Pas étonnant que Mara Jade n’ait été qu’une simple exécutante aux pouvoirs pitoyables pour Sidious… Elle n’a que l’armée qu’elle mérite, pensait-il.

Utilisant ses pouvoirs de dissimulation Sith, il s’introduisit par une nuit noire comme son cœur dans l’ex-Palais Impérial. Il plongea dans les plus sombres couloirs de cet édifice majestueux. Il n’était jamais venu mais il avait la Force, et dans son obscurité généreuse, elle lui dictait ses pas.

Ceci n’était pas la manière des Sith : il utilisait la Force, il ne la subissait pas. Pourtant, Torma se laissait guider par elle… il l’utilisait pour trouver son chemin. Il cherchait ce que les Jedi ne pouvaient pas voir, il cherchait des pièces secrètes, des passages inconnus.

Et il trouva. Au fond d’un couloir qui menait à une petit bureau d’un fonctionnaire secondaire de la Nouvelle République, se cachait sur le mur gauche, à deux ou trois mètres, un passage. Il le sentait, il le voyait, il le savait. Des émanations du côté obscur lui apprirent que seul un Sith pouvait ouvrir un tel passage, et un maître de bon niveau de surcroît. Il avait trouvé. Ici commençait le retour des Sith, ici commençait la fin des Jedi…

Il actionna le mécanisme derrière la porte invisible à l’œil nu grâce à la Force, après avoir soigneusement éliminé les nombreux maléfices Sith que Sidious avait mit en place. Il l’avait déjà rencontré, il reconnaissait son empreinte et il savait comment il avait utilisé chacun des maléfices comme sécurité pour fermer définitivement le passage.

Le mécanisme une fois actionné, Dark Torma resta aux aguets, s’attendant à tout moment à une attaque, ce qui ne l’aurait pas étonné de la part de Sidious. Mais rien ne vint. Le passage s’ouvrit dans un léger bruit très discret. Le Sith entra sans hésitation dans ce qui lui semblait être un long couloir étroit. L’entrée du passage se referma derrière lui. Il commença à marcher dans le couloir…

Ses pas raisonnaient dans le silence relatif du couloir. Il fit cinq cent mètres avant d’apercevoir un turbo-élévateur. Il s’approcha, sachant constamment que le turbo-élévateur était sûrement truffé de pièges. Il fut déçu : aucun piège une fois encore. Dark Torma se demanda si cette pièce cachée était vraiment la bonne, si ce qui s’y trouvait n’était pas plutôt un simple entrepôt de biens de Sidious. Mais Sidious n’aurait pas protégé cette pièce par des maléfices Sith si ce qu’elle contenait n’était pas précieux à ses yeux.

Il entra dans le turbo-élévateur et sélectionna le seul étage possible le niveau -142. Le voyage dura une heure. Il savait que le niveau -142 était probablement un niveau infesté de créatures puantes et inconnues et il se demanda avec curiosité comment Sidious avait pu aménager une pièce à un tel niveau. Durant le trajet, il en profitait pour sonder les étages discrètement à l’aide de la Force, des fois qu’un Jedi passe par là. Dark Torma ne souhaitait pas se faire repérer…

Le turbo-élévateur stoppa enfin. Dark Torma en sortit et faillit être surpris par un droïde assassin de classe IG. Celui-ci ayant détecter une présence intrue autre que celle de son maître, il ouvrit le feu de ses 4 blasters lourds attachés à ses deux bras gigantesques. Mais sa cible n’était déjà plus là. En un éclair, Dark Torma s’était placer sur le côté avait bondit sur le mur et s’appuyant sur celui-ci avait effectué un saut l’amenant derrière le droïde. Deux coups de sabre-laser et le droïde était à terre. Torma se pencha sur le droïde et constata que celui-ci avait été endommagé par le temps : seuls un capteur de mouvement et de reconnaissance existait encore et certains de ses circuits principaux étaient hors d’usage. Il pensa soudainement que s’il avait été en meilleur état, ce droïde lui aurait sûrement causé beaucoup plus d’ennuis.

Il reporta son attention sur le couloir qui s’ouvrait devant lui : il vit que celui-ci amenait à une pièce. Il traversa le couloir et se rendit dans la pièce. Ce qu’il y découvrit le combla : la pièce était de taille moyenne, assez sombre et des portraits du défunt empereur étaient accrochés au mur.

Mais ce qui retenait l’attention de Dark Torma était une étagère remplis d’environ une centaine de datacartes et, juste à côté, deux holocrons Sith qui semblaient oubliés ici par le temps. Torma avança vers les holocrons et approcha sa main pour en actionner un … ce n’est pas le moment, d’abord récupéré ce qui m’intéresse, ensuite filer d’ici et après je regarderais de plus près ces holocrons. Il récupéra donc les datacartes qui l’intéressaient : des légendes Sith, des descriptions de Sith et des écrits sur des pouvoirs terriblement puissants.

Détruire les preuves de l’existence de cet endroit, je dois tout détruire. L’avenir des Sith maintenant, c’est moi. Pas besoin de laisser ces connaissances à d’illustres inconnus, seuls mes apprentis et compagnons de demain en profiteront. Dark Torma détruisit tout ce qu’il n’emportait pas, jusqu’aux portraits de l’empereur et aux sabres-laser d’ancien Jedi que Sidious et son apprenti Dark Vador avaient vaincus. Il repartit le lendemain de Coruscant et ne sachant où aller ensuite, il calcula un cap vers une planète isolée du nom de Etti IV.

Chapitre 2 : Vision

Le vaisseau était maintenant en hyperespace. Dark Torma alla dans ses quartiers. Il sortit un holocron de son packetage. Il le posa devant lui et chercha un moyen de l’activer. Aucun interrupteur visible, aucun mécanisme possible, seulement une surface lisse… Il plongea dans la Force et scruta l’objet qui était devant lui, jusqu’à ses moindres recoins. Il ne repéra rien de spécial.

Dépité, il continua ses investigations par le biais de la Force. Au bout d’une heure, il changea d’approche. Il ne sondait plus l’objet, il le visualisait. Il entreprit de le parcourir, pièce par pièce, allant de ce fait jusque au cntre de l’holocron. Il arriva au noyau. Et il ne fut pas déçu.

En un éclair, une vision d’une netteté impressionnante s’imposa à lui. Son esprit voyagea à travers le temps et la galaxie… il aperçut une planète à la dominance bleutée. Il s’approcha de la planète entra dans son atmosphère avant d’être projeté vers une forêt très dense. Il aperçut un édifice… un temple, pensa-t-il… Une voix raisonna dans son esprit, une voix caverneuse, une voix qui aurait terrifié n’importe qui excepté un Sith tel que Dark Torma. Une voix qui disait :
« Voix cette planète, voix cette forêt, voix ce temple, voix ce qu’il te faut faire. Rejoins-moi dans l’obscurité et libère-moi, et alors tu connaîtras la puissance du côté obscur qui est la mienne. Selaggis est la clé »

La voix s’arrêta aussi brusquement qu’elle avait commencé. La vision fut finie. Dark Torma retourna peu à peu dans le monde réel. Sa vue revenait et il apercevait maintenant ce qu’il avait pris pour un holocron posé devant lui. Il attendit un moment que ses oreilles arrêtent de résonner. Il réfléchit alors à la situation. Ce n’est pas un holocron, c’est une balise… Qu’est-ce qu’il faut faire ?

Dark Torma savait ce qu’il devait faire : se rendre sur la planète et faire ce qui était nécessaire… Mais il avait un étrange pressentiment, un mauvais pressentiment. Il devrait se tenir prêt.

Il décida de ne pas regarder le deuxième holocron. Il devait aller sur Selaggis, une planète qu’il ne connaissait que de nom. Il chercha sur la carte stellaire les coordonnées de la planète et il demanda à son ordinateur de navigation de calculer un cap jusqu’à cette planète. Le voyage durerait environ 7 jours standards. Il plongea de suite dans l’hyperespace pour éviter de perdre du temps.

Pendant la semaine de voyage, rien d’important se passa. Dark Torma s’entraîna au sabre laser et à d’autres exercices. Il lut également certaines datacartes, découvrant quelque tours de Sith qu’il ne connaissait pas, mais décida de ne pas utiliser l’autre holocron, si toutes fois s’en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Multi/Impérial=> Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Multi/Impérial=> Dark Torma   Multi/Impérial=> Dark Torma Icon_minitimeVen 26 Aoû à 16:15

Chapitre 3 : A la découverte du temple…

Il arriva à destination à la fin du 7ème jour. Il émergea de l’hyperespace devant une planète aux vastes océans. Il enclencha ses scanneurs longue portée modifiés et sonda la surface de la planète. Seuls quelques colons habitaient la planète. D’ailleurs, la planète avait été attaqué par Zsinj il y avait une dizaine d’années. Il détecta une grande forêt sur l’île du centre de la planète qui paraissait très dense.. Le nom de l’île s’afficha sur l’écran : Novka. Il sut que c’était ici.

Torma dirigea son vaisseau vers l’île en question. Il entra dans l’atmopshère de planète. Il piqua vers une colline à l’orée de la grande forêt majestueuse qui couvrait une grande partie de l’île et se posa.

Quelques instants plus tard, il posait ses pieds sur le sol. N’ayant pas de speeder, Dark Torma devrait marcher. Il prit son équipement, négligeant cordes, blasters ou autres objets inutiles. Dark Torma avait pour seul compagnon son sabre laser. Il n’aurait besoin de rien d’autre. Il s’enfonça dans la forêt épaisse sans une hésitation. Il devait accomplir son destin…

La traversée était dure : Dark Torma marchait à travers une forêt qui, manifestement, ne voulait pas de sa présence. L’avancée était pénible dans les ronces vénéneuses Cerys qui recouvraient le sol. Les prédateurs y étaient en abondance : des Katarn Decs, cousins des Katarn à cornes des forêts de Kashyyk, des vornskrs, des Arsto, des bandes de Glowqs et des Forunn sauvages, reconnaissable pour leur cris puissant et très aigus.

Mais ces prédateurs fuyaient devant Torma. Dark Torma, lui, était focalisé sur son objectif : il cherchait en s’investissant dans la Force, et jamais il n’était perdu. Son intuition lui dictait telle ou telle direction et il l’empruntait, sautant au-dessus d’obstacles, s’appuyant sur les troncs et branches pour éviter les ronces vénéneuses et n’hésitant pas à faire léviter des arbres morts barrant sa route. La nuit, Torma continuait son chemin sous les cris des Avvac Houleux herchés sur les arbres.

A la fin du 3ème jour, il aperçu une vieille colline de rochers recouverte par la végétation. Il su qu’il était arrivé au bon endroit. Il sentait la puissance que dégageait ce lieu, une puissance ressentit dans la Force, une puissance noire.

Un accès était dégagé, comme si les plantes n’osaient entrées dans ce lieu de maléfice. Le silence était impressionnant : seuls quelques cris de Foruun se faisaient entendre au lointain. Il se dirigea vers le trou dans la végétation et aperçut rapidement une porte noire de pierre de 3 mètre de haut.

Il arriva devant la porte. Sur le haut était gravé des vieux Runes Sith dont Torma ne connaissait qu’à moitié la signification. Il lisait ceci « Ici repose le grand seigneur des Sith………… Entrez et venez à lui……….obscur » Il supposa qu’il s’agissait d’une sorte de tombe Sith.

La porte était évidemment impossible à ouvrir. Torma se concentra et sonda le temple de son esprit. Il sentait toujours cette aura de maléfice dans le temple mais ne discernait pas grand chose d’autre, comme si une barrière mentale lui empêchait de voir. Il s’agissait sûrement d’un maléfice Sith.

Torma continua de sonder les environs de la porte. Il ne trouva aucun mécanisme caché et uniquement accessible par la force comme il avait découvert au palais.

Il sortit son sabre laser, l’alluma et avança vers la porte. Il voulut engager son sabre laser dans la porte mais celui-ci n’attaqua aucunement la pierre et au contraire, sa lame disparut. Dark Torma se souvint d’avoir entendu, il y a quelques années, parler d’une pierre noire qui résistait au sabre laser et qui avait été découverte dans l’espace Chiss par Thrawn : la cortosis. Il devait s’agir de cette roche.

Il devrait donc trouver un autre moyen. Le seul qui lui vint à l’esprit était « d’enfoncer » la porte avec la Force en projetant une poussée qui lui coûterait sûrement énormément. Ne voyant pas d’autre possibilité, il se résigna à utiliser celle-ci. Torma s’immobilisa. Il laissa sa haine envers les Jedi couler en lui, il s’abandonna au pensées noires qui l’habitaient et il concentra son pouvoir. Il sonda une dernière fois la porte pour évaluer la poussée nécessaire. Il concentra son esprit sur l’objectif, et dans un énorme effort, lança sa poussée de Force. La porte trembla puis se fracassa en morceaux. Tout ceci s’était passé en à peine une seconde. Torma gisait maintenant à terre, le souffle court après avoir fourni un tel effort.

Chapitre 4 : Retour d’un Sith et duel.

Il se laissa quelques minutes de récupération avant de se lever, encore faible, mais emplit d’une détermination sans faille. Il s’approcha de la porte, et entra. Il vit un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir, une porte entrouverte d’où lui parvinrent des sensations d'une entité dans la Force. Une présence absente : quelqu’un était dans ce temple, mais il n’était pas présent mentalement et physiquement… pas complètement. Torma traversa le couloir, poussa la porte de pierre, et entra.

Il vit une pièce sombre, à première vue assez grande. Ses yeux s’habituèrent à la pénombre petit à petit, et ce qu’il découvrit le surprit quelque peu. Il s’attendait à trouver un tombeau et a peut-être rencontré un quelconque esprit de Sith. Mais pas ça…

Pas ce corps suspendu dans une espèce de bulle dont il ne trouvait nullement la source, au beau milieu d’un pièce complètement recouverte de runes Sith de formes géométriques. Des signes que Torma lui-même ne connaissait pas. Au milieu de la pièce juste en-dessous du corps un grand cercle était tracé. Il était en harmonie totale avec un heptagone et au quatre pôles un écrit Sith très ancien était gravé au plus profond de la roche… Torma n’avait jamais vu une chose pareille, une chose si étrange que même lui en était époustouflé.

Il avança prudemment vers le corps en suspension. Arrivé à quelques mètres, il aperçut à sa gauche une gravure plus voyante que les autres. Il s’approcha et lut quelque chose qui pouvait se traduire par ceci: « Bienvenue à vous, Seigneur de la Force Obscure, faîtes ce que vous dicte la haine en vous et permettez mon retour dans votre monde » Une signature était un peu plus bas faisait mention à nouveau d’un « Dark » mais la fin du nom était encore illisible.

Torma se demanda vraiment ce que signifiait tout ceci. Et cette présence le troublait… le corps ne pouvait être encore vivant. Les dates visibles annonçaient des événements d’il y avait au moins trois milliers d’années. Dark Torma s’assit un moment sur la roche dure, histoire de récupérer de son effort et de bien tout remettre en place dans sa tête.

Il ne souvenait aucunement d’un récit faisant part de tels phénomènes et de tels runes et il ne comprenait pas. Il décida de ne faire qu’un avec la Force bouillonnante enfouie dans son cerveau.

Les Jedi le faisaient par la compassion, l’apaisement de l’esprit; les Sith laissaient leurs émotions et leurs sentiments parler. Ils s’immergeaient dans leur haine la plus féroce et attendait de voir dans la noirceur de la Force ce qu’elle pouvait leur apporter. Car il s’agissait bien là d’un outil.

Et une fois de plus, ce fut un outil des plus intéressants pour Dark Torma. Au moment où il commençait à sonder le corps en suspension ; il eut à nouveau une vision ; celle d’un homme, drapé dans une cape sombre, avec un tatouage Gris-Noir sur le visage, un tatouage représentant les sigles de l’écriture des Sith utilisée par Bane à son époque et que Torma traduisit par Dark Arn. Il prononça ce nom à voix haute, plus pour lui-même que pour autre chose :
« Dark Arn, vous étiez Dark Arn… »

A sa grande surprise, sa vision répondit :

« Je suis Dark Arn. Oui c’est mon nom. Je ne suis pas mort, il faudrait juste m’aider à revenir. Vous remplirez ce rôle.
_Je ferais mon possible.
_Bien, le processus sera très simple, répondit de sa voix rocailleuse Dark Arn.
»

La vision s’obscurcit et disparut. Enfin, il ne s’agissait pas d’une vision, plutôt d’une communication par le truchement de la force… La voix de Dark Arn résonna dans sa tête. La résurrection d’un Sith commençait alors… Aussi impossible que cela puisse paraître.

Chaque indication de Arn était suffisamment précise pour Torma. Il les suivit donc. Il ne savait pas ce que voulait Arn mais il avait une petite idée là-dessus. Torma commença à graver de nouveaux signes selon l’indication du mystérieux Sith.

Il se plaça ensuite devant le corps et commença le travail à proprement dit. Il faut que nous soyons en parfaite synchronisation…Au moment ou ma bulle de Force commencera à faiblir, il faudra que vous en créiez une seconde, sans quoi je mourrais. Torma répondit qu’il avait bien compris. Devant lui, la « bulle » de Force devint progressivement bleu, puis bleu foncé avant de virer à un noir absolu. Puis les bords se disloquèrent. Torma réagit à la vitesse de l’éclair et créa une bulle qui engloba rapidement Dark Arn. Bien. Maintenant, maintenez votre bulle un moment que je me régénère et que je puisse reprendre toutes les fonctions de mon corps.

Torma fit ce qu’il lui disait et après treize heures d’attente, Arn lui parla enfin, mais plus dans son esprit :

«Je vous remercie Seigneur Sith. Je sens de grands pouvoirs en vous. Vous serez mon apprenti puisque vous semblez digne de l’être et ensemble, nous règnerons sur la galaxie…Le temps du renouveau Sith est arrivé. Et je suis de retour pour terrasser des Jedi… »

Un silence suivit… Puis, à la grande surprise de Dark Arn, résonna un rire. Un rire maléfique, un rire noir, un rire de Sith. Dark Torma répondit avec véhémence :

« Votre apprenti ? Vous me sous-estimez, pauvre fou.
_Vous allez regretter vos paroles, Dark Torma… Vous ne ferez jamais le poids face à moi. Prosternez-vous devant ma puissance et rejoignez-moi, ou bien vous mourrez.
_Alors je préférerai mourir, mon Seigneur, répondit Torma avec un rictus ironique.
_Qu’il en soit ainsi, pauvre imbécile ! J’ai récupéré ma place physique dans la galaxie et je compte bien la gouverner dans très peu de temps.
_Et moi je vous offre la possibilité de la gouverner à mes côtés, dans mes rangs. Et je vous déconseille vivement de m’attaquer.
_Adieu alors…
»

Dark Torma alluma son sabre-laser. Arn sourit.

« Votre sabre-laser ne servira à rien… »

Il tendit le bras et lança des éclairs crépitants de Force en direction de son adversaire. Celui-ci bondit vers Arn. A mi-chemin de son parcours, il rencontra les éclairs de Arn. Il les absorba dans son corps, retenant leur énergie qui ne touchèrent aucunement son corps. Une fraction de seconde plus tard, il était à portée de Arn, il renvoyait ses éclairs à l’aide de sa main libre, et dans un mouvement de son autre main tenant son sabre, il attaquait Arn. Celui-ci, aveuglé par les éclairs et par son orgueil, ne vit rien venir. Il fut soudain frappé en plein ventre par une force le terrassant et le projetant en arrière de deux mètres, son corps parcouru par des éclairs rongeant sa chaire. Le temps de retrouvé ses esprits et il vit la lame rouge à portée de son cou. En une seconde, Dark Arn était vaincu.

Torma parla :

« Je vous laisse une chance, Dark Arn. Quoique vous fassiez, je serais toujours là pour vous vaincre. Si vous acceptez de me rejoindre et de m’aider, je vous apprendrai le secret de ma puissance. En retour, vous m’expliquerez comment vous avez pu survivre tant d’années. Mais ne vous bercez pas d’illusions. Je ne suis pas un Sith ordinaire, il est inutile d’imaginer pouvoir rivaliser avec ma puissance. Je vous donne la chance de me rejoindre et de rétablir avec moi l’Age d’or des Sith. Devenez mon fidèle ou mourrez… »

Dark Arn fut parcouru d’un élan de haine. Il voulut terrasser ce Sith qui osait se lever contre lui et il lança un onde de Force en direction de Torma pour lui briser le cou. Torma para son attaque comme si elle n'avait jamais existé. Il lui lança à nouveaux quelques éclairs qui rongèrent à nouveau sa peau, faisant apparaître l’os de son avant-bras.

« Alors ? » questionna-t-il.

Dark Arn mis un temps à retrouver la parole et de sa gorge sèche prononça simplement

« Je suis à vos ordres, maître.
_Vous avez fait le bon choix Seigneur Arn. Je vous donne trois heures pour récupérer et nous continuerons notre voyage.
_Bien, mon maître.
»

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dark Torma était maintenant dans son vaisseau, en compagnie d’un autre Seigneur Sith qui lui apporterait aide et soutien. Néanmoins, il devrait garder un œil dessus, car la trahison était une vielle tradition Sith.

Dans quelques temps, les Jedi devraient craindre pour leur vie, car les Sith étaient de retour, plus enragés que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi/Impérial=> Dark Torma Empty
MessageSujet: Re: Multi/Impérial=> Dark Torma   Multi/Impérial=> Dark Torma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi/Impérial=> Dark Torma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Torma, où combattre ?
» Élection de Dark Torma
» garde de Dark Torma
» Histoire de Dark Bane
» Garde rapprochée de Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: