Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]

Aller en bas 
+22
darkwairrior
Nihilus
Serval
pintepeche
killer of the night
Agen
mimicII
deaddragon
Amiral Motti
projet chaos
eYe]of[NighT
annihilateur
AllezlOMlesboss
DarkNinja
Baramon le rouge
Ezra
ouarzazate
Urhl
frimouse
chokapic
Kriegy
raslfront
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui pour être GM ?
Kriegy
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_lcap23%VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_rcap
 23% [ 9 ]
chokapic
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_lcap21%VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_rcap
 21% [ 8 ]
Skyman
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_lcap3%VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Projet Chaos
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_lcap36%VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_rcap
 36% [ 14 ]
Amiral Motti
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_lcap17%VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_rcap
 17% [ 7 ]
Vote blanc
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_lcap0%VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 1:46

Voilà les votes peuvent commencer. J'ai pas mis les descriptions des gars sur le sujet, mais si vous voulez les mettre, libre à vous...

Pour ceux qui savent pas ce qu'est un GM et ce qu'est cette nouvelle organisation reportez-vous au sujet correspondant.

ATTENTION : vote clos le jeudi 5 Janvier à 20h00


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 1:53

Ma description :

Copié/collé d'un précédent message :

Je ne joue certe plus beaucoup en ce moment mais j'ai tout de même une assez bonne expérience du jeu maintenant, et je suit toujours l'actualité du clan et du jeu en général (consultation des forums, passages sur IRC, etc...). De plus il faut s'attendre à un regain d'activité de ma part, donc une présence accrue sur le jeu dans les prochaines semaines.

J'en profite également pour annoncer que désormais je ne m'occuperai plus de la formation des jeunes joueurs, et abandonne à partir de maintenant tout rôle dans la guilde que j'ai créé (faudrait demander à Kin de la renommer en "Académie Impériale", parce que j'ai désormais plus rien à faire la dedans).

Je devrait donc être assez présent pour assumer ces fonctions, et concentré sur celles-ci uniquement.

A noter également un point important, si ce n'est indispensable pour ce poste : je suis le plus fou !!! geek lol!

Précision : j'ai déjà commencé à remettre une couche de pression dans les circuits de l'Empire, certains ont déjà pu le constater Cool

Précision 2 : je suis traditionnellement "très" présent sur le chan, pour pas dire que j'y passe ma vie Razz


Précision 3 : j'ai commencé à jouer à la mi-juin, j'ai été nommé Commandeur de Manu77, puis ensuite Grand Amiral, et enfin j'ai fini par me retirer temporairement de la vie de JediWar. Aujourd'hui je reviens Very Happy


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 9:17

Idem copié/collé (ben quoi, on peut pas tout le temps se démarquer) :

bréve présentation (je vais faire court, ça fait 3 fois qu'on me dérange )

Je joue à jediwar depuis début juillet je crois. Je suis donc dans le jeu depuis moins longtemps que la plupart des membres de la hiérarchie, mais je pense avoir fourni une prestation de qualité.

J'ai une certaine idée de cette hiérarchie, et de ce qu'elle devrait être. Faire partie de la hiérarchie, c'est évidemment une reconnaissance (même si elle se limite parfois à quelques joueurs) mais c'est aussi des obligations. Obligations en terme d'image, mais aussi obligations sur le terrain. Et Même si ce n'est qu'un jeu, je pense qu'on aimerait tous que cette hiérarchie soit plus crédible aux yeux des autres joueurs. De ce coté là, il y'a encore des choses à faire.

Sinon, je suis de toute façon déjà satisfait par ma position dans l'Empire. Je suis un joueur de terrain et je fais partie de ceux qui ont pris une mission et qui s'y tiennent (j'ai mes 5 persos dans le sud est de la région des lacs).

En terme de communication, je ne suis pas vraiment présent sur le chat (j'y suis passé 3 fois, mais je ne pense pas que ce soit indispensable) mais assez actif sur le forum. Je me tiens assez souvent au courant de ce qui se passe dans l'Empire. Il est vrai que je rale de temps en temps, mais je dis ce que je pense...

Bref... je dois y aller!

A plus

Chok
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 13:45

Je n'ai pas encore voté, néanmoins, j'aimerais savoir avant de le faire si le choix est simple ou multiple ? car si il est unique ce sera d'autant plus dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 13:57

Oui c'est un choix unique.

pour les autres descriptions, voir dans le sujet s'y rapportant (lien ci-dessous)

https://jediwarempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=802&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 14:29

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 14:48

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Commandeur
Commandeur
Ezra


Nombre de messages : 102
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 05/12/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 15:11

A voté ! Very Happy

et je suis sur d'avoir fait le bon choix, a 100%

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baramon le rouge
Commandeur
Commandeur
Baramon le rouge


Nombre de messages : 81
guilde : La Garde Impériale
Date d'inscription : 24/09/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: vote   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 16:55

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Commandeur
Commandeur
DarkNinja


Nombre de messages : 32
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 22/10/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:28

A voté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AllezlOMlesboss
Nouveau
AllezlOMlesboss


Nombre de messages : 43
guilde : La Garde Impériale et *The sith knight*
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:45

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
annihilateur
Nouveau
annihilateur


Nombre de messages : 13
guilde : Ordre 66-l'ordre sith-Shield of force
Date d'inscription : 20/11/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 20:15

a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eYe]of[NighT
Commandeur
Commandeur
eYe]of[NighT


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 20:18

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 20:47

Je n'a ipas encore voté Rolling Eyes mais j'en profite pour remettre ma présentation ici et pour y ajouter qulques éléments.

Je me présente donc pour le poste de GM. Comme présentation, bah ceux qui sont sur le chan souvent commencent à me connaitre, je joue depuis pas mal de temps et je suis en évolution constante avec mes persos. Je suis souvent présent sur le chan, sur les forums aussi, je suis donc bien au courant de se qui se fait. Je suis plutot un homme de terrain mais il en faut toujours parmi les gradés pour mieux analyser les fronts, je susi Grand Amiral d'ailleurs et je suis aussi pas mal motivé en ce moment et j'avais parlé en insistant d'un changement de hierarchie avec razo et certains autres gradés. J'ai déja et je crée plusieurs escadrons défensifs et offensifs sur les différents fronts de notre empire.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 20:58

Motti a écrit:
La nouvelle hiérarchie me paraît intéressante. En bon jacobin centralisateur, je pense que la concentration des pouvoirs ne peut que nous être positive. Ceci à condition que l’on définisse clairement des objectifs concrets.

C’est pourquoi je présente ma candidature au poste de Grand Moff.

Le poste de Grand Amiral Stratège est intéressant, mais je pense que d’un point de vue fonctionnel, il est plus sage que cette tâche soit effectuée par quelqu’un de haut placé, un des « 4 ».
Pourquoi ?
C’est simple : il suffit de faire le bilan de mon action. Je me suis strictement tenu à mon rôle tel qu’il était défini par la hiérarchie. Et force est de constater que mes « recommandations » (pour ne pas dire plans) n’ont pas été suivies (et je reste persuadé que la plupart étaient pertinentes). Il est en effet tentant de bidouiller quelque chose lorsque l’on est chargé de son application.
Je me présente donc dans un souci d’efficacité.

Mon « CV » :
Je joue depuis Juin 2005.
Commodore de Manu77 en septembre.
Grand Amiral Permanent en charge de la stratégie depuis octobre.
Mes trois Commodores sont : Agen, Aldebaran et Ouarzazate.
Je ne me considère pas comme un joueur de « terrain » : je joue correctement (zerks et Cie) mais un concours de circonstances ont fait que ma progression a été assez lente jusqu'à un passé proche. Je préfère l’excitation du Quartier Général à celle du champ de bataille.
Ce qui me passionne dans ce jeu, c’est tout le processus décisionnel et son aspect stratégique.
N’y a-t-il rien de plus magnifique que de tenter la même manœuvre que Napoléon Ier à Austerlitz ?
Je suis souvent présent sur le chan et sur la plupart des forums et je me tiens informé de tout ce qui se passe. Depuis mes débuts dans ce jeu, je m’implique beaucoup dans la vie de l’Empire Galactique en essayant de garder une certaine dynamique. Arrêtez-moi si je me trompe mais je pense être quelqu’un de sociable et (qualité de suprême qui fera la différence Mr. Green ) je ne suis pas borné Laughing .

Je pense que je quitterai toutes mes fonctions l'été prochain, prépa oblige^^ A moins que l'Empereur ne m'envoie rejoindre Ozzel^^

Je vous propose donc une gestion dynamique et raisonnable : Motti président ! Cool heu ... Grand Moff Laughing

Je pense avoir fait le tour... n'hésitez pas à me contacter !

Vive l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
deaddragon
Commandeur
Commandeur
deaddragon


Nombre de messages : 82
guilde : la garde impériale, Les Légions de la Mort
Date d'inscription : 29/10/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 21:02

vote effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicII
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 21:25

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 21:27

J'ai pas posté : a voté (il y a une bonne grosse 15aine d'heures^^)
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:08

A voté ( ce matin^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pintepeche
Commandeur
Commandeur
pintepeche


Nombre de messages : 102
guilde : Ma guilde c'est l'EMPIRE
Date d'inscription : 10/12/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:10

A voté aussi ce matin (pour mon GA ... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!)
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:12

pintepeche: nul besoin de dire pour qui tu as voté. c est pas pour rien que c est anonyme Wink


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 22:43

Héhé, moi j'ai voté le premier Razz

EDIT : edit de ma description
Revenir en haut Aller en bas
pintepeche
Commandeur
Commandeur
pintepeche


Nombre de messages : 102
guilde : Ma guilde c'est l'EMPIRE
Date d'inscription : 10/12/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 23:23

Dark Serval a écrit:
pintepeche: nul de besoin de dire pour qui tu as voté. c est aps pour rien que c est anonyme Wink

C'est d'autant plus nul de se voiler la face.
J'ai rien a cacher....

EDIT Kriegy : Chacun fait comme il l'entend, la possibilité étant offerte de rester anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMar 3 Jan à 23:30

je dis pas que t a qqch a cacher mais je veux dire que le fait de connaitre ton vote n est pas indispensable (tres loin de la) et que quitte a faire autant eviter je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitimeMer 4 Jan à 2:09

bah quoi??? il a voté pour moi et j'en suis d'autant plus fière... lol...

Quel casse C...... de Commandeur ce Dark Serval quand même! laisse tes collégues tranquilles s'il te plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Empty
MessageSujet: Re: VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]   VOTE [nouvelle hiérarchie-GM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE [nouvelle hiérarchie-GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie impériale
» Hiérarchie Impériale ....Réorganisation?
» Vote compte d'Hanubis
» Vote pour l'insigne (13 votes attendus)
» Nouvelle modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: