Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vote compte d'Hanubis

Aller en bas 
+5
sden
Agen
ouarzazate
Kriegy
raslfront
9 participants

Qui voyez-vous reprendre le compte d'Hanubis?
DarkHollow
Vote compte d'Hanubis Icon_vote_lcap16%Vote compte d'Hanubis Icon_vote_rcap
 16% [ 3 ]
sden
Vote compte d'Hanubis Icon_vote_lcap26%Vote compte d'Hanubis Icon_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ouarzazate
Vote compte d'Hanubis Icon_vote_lcap53%Vote compte d'Hanubis Icon_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Destructor
Vote compte d'Hanubis Icon_vote_lcap5%Vote compte d'Hanubis Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeLun 28 Nov à 19:05

Voilà, c'est simple Hanubis s'est arrêté de jouer.

Agen gère pour le moment son compte. Mais il ne peut le faire puisqu'il a déjà un compte.
Donc je précise que celui qui récuperera le compte ne pers pas son grde s'il en a un, mais qu'il ne devient pas GA (grade d'Hanubis auparavant).

Levels des persos du compte : 11 à 16
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:02

On peut avoir une rapide description des postulants, fait par eux-mêmes ? Nan parce que la je suis au regret de ne pas pouvoir voter, faute d'informations suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:11

Na, j'ai vu le sujet mais pas eu le temps de poster donc:

Je pense pouvoir être en mesure de récupérer le comte d'Hannubis car:
- J'ai commencé de jouer en Juin, sa fait environ 6-7 mois que je joue ce qui me confère une plus grande éxpèrience du jeu par rapport a d'autres.
- Je très souvent connéctés.
- Je suis vraiment actif sur le jeu, participations aux grandes batailles, escadron etc
- Je suis aussi pas mal au courant des infos sur l'Empire car je participe beaucoup sur ce forum. Cela me permet d'être au courant des nouveautées et des divers informations.
- Mes persos sont vers le niveau 7/10 ce qui n'est pas éxeptionnel vus ce que j'ai joué mais je le signal.
- Au niveau des dons franchement je suis pas du tout radin, j'éstime que nous devons tous partager nos cibles.

Bon bah voila, j'ai dit ce qui me califiait de mieux (en gros). Merci pour ceux qui ont dèja vôté pour moi Wink

Juste une question ont peux vôté pour soit ? Question


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:28

ouarzazate a écrit:
Na, j'ai vu le sujet mais pas eu le temps de poster donc:

Je pense pouvoir être en mesure de récupérer le comte d'Hannubis car:
- J'ai commencé de jouer en Juin, sa fait environ 6-7 mois que je joue ce qui me confère une plus grande éxpèrience du jeu par rapport a d'autres.
- Je très souvent connéctés.
- Je suis vraiment actif sur le jeu, participations aux grandes batailles, escadron etc
- Je suis aussi pas mal au courant des infos sur l'Empire car je participe beaucoup sur ce forum. Cela me permet d'être au courant des nouveautées et des divers informations.
- Mes persos sont vers le niveau 7/10 ce qui n'est pas éxeptionnel vus ce que j'ai joué mais je le signal.

Bon bah voila, j'ai dit ce qui me califiait de mieux (en gros). Merci pour ceux qui ont dèja vôté pour moi Wink

Juste une question ont peux vôté pour soit ? Question

Non, ne vote pas pour toi c'est vilain^^

Bon pour Ouarzy je me permets d'ajouter qu'il sait se coordonner, zerker être en damier etc,....
Un très bon élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:31

Arrête tu vas m'faire rougir^^ Mr. Green
Merci Agen salut
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 1:16

Bon ben je me presente alors.

Je pense pouvoir m'occuper du compte de Lord Hanubis car j'ai une grande experience du jeu .

- je joue depuis 8-9 mois environ je pense (trou de memoire)
- j'ai put participer a de nombreuses operations la prise de motesta ou meme faucheur du desert
- j'ai un perso niveau 7 trois niveau 9 et 1 niveau 10 j'explique ce retard parce que je m'interressais que trés peu au jeu quand j'ai commencé
- je suis actuellement commandeur nommé par sabrefred
-je visite le forum de l'empire tous les jours et vais assez souvent sur le chat ainsi que sur le forum de jediwar et celui de ma guilde *The sith knight*
- je suis donc quasiment au courant de tous ce qui se passe sur jediwar en general

Bon voila c'est a peut prés tout mais si vous voulez d'autre renseignement dites le mais la je dois me coucher je me fais engueuler par ma mere. Confused

Au fait meme question que ouarzazate j'ose pas voté pour moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 2:45

bah bah bah... votez pour vous les gars... si vous vous présentez, assumez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHollow
Bavard
DarkHollow


Nombre de messages : 61
guilde : aucune
Date d'inscription : 11/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 3:49

bonjour a tous

pour ce qui est de lexpérience je joue depuis le mois de mars..je crois, jai connu l'enfer de la V1 Cool

-mes nivo pour linstant ne sont pas tres haut, 2,3,3,4,4. cela s'explique par que mon compte a été supprimer(aucune idée pourquoi) avant mes perso étais de 7 à 10

-moi aussi je suis asser un courant de tout ce qui se passe, je vais sur le forum tout les jours

-avant que mon compte soit supprimer(ce qui fait quand meme 1 mois et demi ) jétais commendeur nommé par pilotwings, puis lorsque mon compte a été supprimer jai arreter pendant quelques temps, mais je suis reparti de nouveau Smile.

-je vais sur le chat que les vendredi-samedi-dimanche...mais je consacre plus de temps a écrires des msg et a mes persos.

merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 10:41

Par contre juste comme cela, celui qui obtiens le compte d'Hanubis devrait refilé son compte au participant ayant un plus petit niveau (si il y en a 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 15:14

Bonjour.

Je suis Destructor. J'ai été cadet de Lord Hanubis et ais combattu avec lui.
Je connais bien les persos donner mon compte au participant qui le voudra.

Par respect pour lui et en ça mémoire si je reçaois le compte je ne changerais pas les noms.

Mes persos sont de niveaux 7 à 5. J'ai , comme vous le montre mon niveau, de l'expérience dans Jediwar et donc ne pense pas avoir de problème pour métriser les persos.

Pour participer sur les fronts et zerker j'ai été gradé GI et en recevant les persos accèpterais sans regret de perdre mon grade.

Il est évident que la médaille qu'a eut Hanu je ne la garderais pas.


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 15:22

J'ajoute que biensur je donnerais mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:03

Bien sur je donnerais aussi mes persos si je gagne a dark hollow ca te permettra quand meme d'avoir de plus haut niveau que actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHollow
Bavard
DarkHollow


Nombre de messages : 61
guilde : aucune
Date d'inscription : 11/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMer 30 Nov à 3:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHollow
Bavard
DarkHollow


Nombre de messages : 61
guilde : aucune
Date d'inscription : 11/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMer 30 Nov à 3:57

et merci au 3 qui ont voté pour moi Smile , hmm juste une question, quand le sondage fini?
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMer 30 Nov à 11:14

Bah je pense qu'il finira ce soir mais on peut dire qu'il est déja fini je vois pas 6 personne venir sur le forum pour voter pour moi on peut donc déja predire que ouarzazate a gagner.
Et merci a ceux qui ont voté pour moi dont moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMer 30 Nov à 14:07

Bah j'pense aussi qu'je serait vainqueur mais on sait jamais... Je donne aussi mes persos a Dark Hollow sauf si t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitimeMer 30 Nov à 16:06

Vote terminé. Ouarzazate obtient le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote compte d'Hanubis Empty
MessageSujet: Re: Vote compte d'Hanubis   Vote compte d'Hanubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote compte d'Hanubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: