Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votez pour le nouveau leader de l'Empire

Aller en bas 
+15
ouarzazate
Bar Hingoth
darkwairrior
kaiser-m
Aelinos
Am.thrawn
chokapic
Amiral Motti
frimouse
Lord Hanubis
sesshômaru
Sylaene
Agen
killer of the night
Manu77
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le nouveau leader ?
Agen
Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_vote_lcap19%Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Sesshômaru
Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_vote_lcap81%Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_vote_rcap
 81% [ 26 ]
Vote blanc
Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_vote_lcap0%Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 20:11

Elisez le nouveau leader de l'Empire.

2 candidats s'opposent :

Agen :

J'ai décidé de me présenter pour le contrôle de Torma. Je me doute de ce que certains pensent à l'idée de notre leader entre les mains d'un "newb" tel que moi. C'est pourquoi je vous demande de lire ce post jusqu'au bout, afin de justifier cette candidature.

Tout d'abord, je vais commencer par le baratin classique, le "votez pour moi".
Je suis récent sur ce jeu et mes persos ne sont guère puissant (je m'auto-qualifie donc de newb), mais je peux vous garantir (et je pense que c'est le seul point où personne ne me contredira) que je suis déterminé à voir la victoire finale de l'Empire, et que je passe énormément de temps sur le jeu, le chan, et le forum (même si je n'y poste pas beaucoup, j'y suis en quasi permanence). Je comprends vite les jeux de gestion et estime avoir un esprit logique plutôt développé (bien que la démarche paraisse parfois louche). Je n'ai pas de long passé dans les jeux en ligne tels que Jediwar, mais dans d'autres jeux de gestion, je m'y connait très bien Wink .

Je peux vous paraître fou de me présenter mais je suis finalement réaliste, je ne m'attends pas à beaucoup de voix, mais j'attends peut être un jugement sur moi même (de plusieurs points de vue) afin de faire le point.

Cependant, ne pensez pas que je me présente "pour de faux", je me présente bel et bien, et je suis prêt à faire des nuits blanches s'il le faut pour veiller sur notre leader (je le fais déjà, sauf que je ne veille pas sur Torma^^). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense avoir progresser avec l'offensive sur Mos Espa, bataille qui me permet d'enrichir mes connaissances en "principes et généralités" de ce jeu.

Merci de m'avoir prêté attention et merci de répondre honnêtement (mais avec réflexion celà va de soi^^)
Bon on va finir en classique "VOTEZ POUR MOI" Mr.Red

Sesshômaru :
Je vais donc me présenter, je suis Sesshômaru j'ai une certaine ancienneté dans le jeu, je joue depuis le début de cette année il me semble.

Je suis devenue leader de guilde lorsque j'était niveau 3, et là tout s'est enchainé,on m'a contactée pour faire partie de la Fédération de l'Empire et j'ai acceptée.
Puis j'ai participée à de nombreuses batailles comme celle de Motesta, où j'ai pu reellement connaitre tout les grands dirigeants de l'Empire, où j'ai enfin pu combattre à leur côtés Very Happy
J'ai pu continuer à améliorer mes stratégie et la coordination en groupe, en effet à l'époque nous avions réussis à abattre un rebelle de niveau assez important et que vous connaissais surement: Xenia

Puis les victoires n'ont fait que continuer, une fois Motesta prise nous devions affronter les contrebandiers qui essayaient de nous prendre la ville (et oui Motesta à croire que cette ville tout le monde la veut Smile ).
Les contrebandiers étaient presques aux portes de la ville, puis dés notre sortie de celle-ci en masse nous les avons peu à peu fait reculer.

Peu après, nous sommes partis pour l'opération Faucheur du désert où nous avons réussis à faire reculer grandement le front rebelle sur Mos Entha et en faire ce qu'il en est maintenant.

J'ai également coordonnée le second tournois de jediwar, réalisant l'objectif impossible des 0 pertes de notre coté Very Happy et fournissant la victoire à notre clan.
Mais je n'ai fait que fournir les plans et tactiques, les combattants on fait le reste en l'appliquant à la lettre malgré les quelques sacrifices encourru. Je les remercie encore pour leur magnifiques prestation.


Et pour terminer, j'ai été à l'origine avec Urhl de l'offencive sur Espa. Peu à peu nous avons gagné du terrain, reculé aussi mais que pour mieu en reprendre et j'espère que ça en sera aussi le cas maintenant.
Mais tout ses assauts et victoires ne se seraient pas passés ainsi sans la magnifique coordination que certains impériaux on fait preuves en acceptant mes idées et suivant mes offencives et en suivant moi les offencives des autres. Et oui ça se passe dans les deux sens aussi Smile

Voila une petite présentation de ma personne, je ferais de mon mieu pour mener l'Empire à la victoire comme j'ai toujours essayée de le faire.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 20:35

Ba moi je vote sessh bien sur dsl agen mais bon je suis dans sa guilde, c'est elle qui m'as donné vraiment envis de jouer a ce jeu et je pense quelle a plus d'experience que toi Wink

Aussinon bonne chance a vous.


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 21:32

killer of the night a écrit:
Ba moi je vote sessh bien sur dsl agen mais bon je suis dans sa guilde, c'est elle qui m'as donné vraiment envis de jouer a ce jeu et je pense quel a plus d'experience que toi Wink

Aussinon bonne chance a vous.

lol je me demande quel est le fou qui a voté pour moi^^

(pas de problème .... ni de surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 21:38

Je regrette un peu que seulement 2 candidats se soit présentés, je pensait que ca allait être la ruhé :p
Cela dit s'il y avait eu 42 candidats ... honnetement une bonne quinzaine de candidature au moins n'auraient pas été sérieuse ... donc finalement c'est peut être bon signe Smile
Je ne pense pas qu'agen soit un mauvais choix pour dark torma, mais je donne ma voix à seshomaru que je connait mieux. (toujours le probleme avec la cooptation, les plus anciens bénéficient plus facilement du réseau Wink )

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 21:54

Moi aussi j'aurais préférée plus de candidats, enfin bon on va pas les forcer non plus Very Happy
Enfin moi j'ai votée pour toi Agen comme je te l'ai dit, je ne vais pas voter pour moi tout de même c'est pas trés honnête.
Enfin voter en connaissance de cause, c'est dommage un vote blanc aurait pu être bien aussi, ainsi on pourrais savoir si des personnes ne sont pas d'accord avec les candidature actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:13

Sess, une sith ne doit pas connaitre la pitié. Pour la peine, j'ai voté pour Agen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:16

Lord Hanubis a écrit:
Sess, une sith ne doit pas connaitre la pitié. Pour la peine, j'ai voté pour Agen Razz

un fou de démasqué Wink
plus que 2 à trouver

(au fait, pourquoi t'as voté moi et pas Sessho, ça m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:19

Fin des votes Dimanche 16 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:22

bounce A voté

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:41

A voté aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 23:17

arfff... rien contre Agen, mais sesshomaru, je la voyais trop bien diriger Dark Torma... et puis comme ça, les 3 GAS l'auront manipulé un certain temps (même si Raslfront, mon boss, ne l'a eu qu'en test...)...

Même si Agen est un joueur de qualité, je pense qu'il faut quelqu'un qui a une certaine expérience du jeu. Je crois que diriger Dark Torma, ce n'est pas qu'un cadeau...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeVen 14 Oct à 23:58

bon, sesshomaru pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Aelinos
Nouveau
Aelinos


Nombre de messages : 9
guilde : *the sith knight*
Date d'inscription : 27/09/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:07

C'est pour toi Sessh . T'es mon chef de guilde et je dois dire que tu assures . Tant en tactique qu'en technique . Ca va faire mal .

Desolé Agen , mais je ne te connais pas encore assez . Une prochaine fois peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:12

Aelinos a écrit:
C'est pour toi Sessh . T'es mon chef de guilde et je dois dire que tu assures . Tant en tactique qu'en technique . Ca va faire mal .

Desolé Agen , mais je ne te connais pas encore assez . Une prochaine fois peut être .

chokapic a écrit:
arfff... rien contre Agen, mais sesshomaru, je la voyais trop bien diriger Dark Torma... et puis comme ça, les 3 GAS l'auront manipulé un certain temps (même si Raslfront, mon boss, ne l'a eu qu'en test...)...

Même si Agen est un joueur de qualité, je pense qu'il faut quelqu'un qui a une certaine expérience du jeu. Je crois que diriger Dark Torma, ce n'est pas qu'un cadeau...

Wink

bon arrêtez de vous justifier, c'est un choix (dont j'ai du mal à cerner le contraire mdr)
vous votez, ne m'envoyez pas de fleurs, je suis pas digne de Torma.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:18

moi je suis pour l'égalité des sex,donc je voter sessho! Mr. Green

de plus vu le carnage qu'elle va nous faire avec torma,il vont pleurer de se faire frapper par une fille! lol

sinon pour le manque de candidat,j'allais pas me proposer non plus! lol,ça aurais pas fait sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:25

rire, si tu voulais qu'on te jette des pierres, ou qu'on te file des coups de pieds au cul, fallait juste demander... Laughing

Pas digne de Torma? à aujourd'hui, c'est malheureusement possible. Pas autant que sesshomaru en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
darkwairrior
Bavard
darkwairrior


Nombre de messages : 52
guilde : *The Sith Knight* second de la guilde
Date d'inscription : 22/05/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:44

as voté!
Revenir en haut Aller en bas
Bar Hingoth
Nouveau



Nombre de messages : 15
guilde : AGS
Date d'inscription : 02/07/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 10:39

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 12:36

J'ai voté pour sess car elle me semble plus competente que Agen bien que Agen est un éxélent joueur aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 12:55

a oui j'ai oublié!
Persos contrôlés Sesshômaru (niv13) , Guri (niv14), Xizor (niv13), Naraku (niv15) , Koga (niv14)

je crois que tout est dit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr w
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 70
guilde : Escadron Sith, -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 18/09/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 17:34

a voté
Revenir en haut Aller en bas
darkwairrior
Bavard
darkwairrior


Nombre de messages : 52
guilde : *The Sith Knight* second de la guilde
Date d'inscription : 22/05/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 19:08

non kaiser-m,tous n'est pas dit!

Pseudo : sesshômaru
Clan : Empire

Meurtres : 56
Décès : 3

Pseudo : naraku
Clan : Empire

Meurtres : 59
Décès : 1

Pseudo : xizor
Clan : Empire

Meurtres : 63
Décès : 0

Pseudo : guri
Clan : Empire

Meurtres : 45
Décès : 1

Pseudo : koga
Clan : Empire

Meurtres : 62
Décès : 2


voila maintenant je crois que tous est dit ! elloquent non?
en tous cas moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeSam 15 Oct à 20:51

Lol, tu vas faire pâlir de jalousie tout les membres de la fédération avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwairrior
Bavard
darkwairrior


Nombre de messages : 52
guilde : *The Sith Knight* second de la guilde
Date d'inscription : 22/05/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeDim 16 Oct à 0:26

est encore ca c'étais ce matin car rien quand une soirée il doit y avoir quatre victimes de plus!
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitimeDim 16 Oct à 0:38

Il y en a plus que 4 elle nous les as fais voir sur le cham Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le nouveau leader de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau leader de l'Empire   Votez pour le nouveau leader de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le nouveau leader de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Grand Amiral et changement de rôle
» Changement pour la guilde...
» motivation pour former les damiers
» Une ultime tentative pour prendre Xeldric?
» Recherche Guilde pour jedi war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: