Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement pour la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Changement pour la guilde...   Changement pour la guilde... Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:23

Bonjour,

Tout d'abord je le dit encore une fois j'ai pris le contrôle de la guilde Smile

Ensuite je vais faire quelque changement mais il faut me dire ce que vous en pensez ( Vous aussi les GA )

Ce que je vais retirer pour entrer dans la guilde sa seras:

Arrow Le zerk obligatoire.( Chacun joue comme il veut )
Arrow Donner les caractéristique de ses perso (Sa on le demanderas sur le forum pour ceux qui veulent le mettre.)

Ensuite ce que je vais ajouter:

Arrow Le damier obligatoire.

Ensuite je ferais des escadrons comme le voulais Hanubis ( Sa a pas beaucoup marché )

Je suis en train de faire un forum pour notre guilde en se moment je vous donnerais l'adresse quand j'aurais fini.

Bon voila pour l'instant j'ai pas d'autre idée dite ce que vous en pensé et si vous avez d'autre idée dite le ici ou envoyé moi un mp comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Changement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Changement pour la guilde...   Changement pour la guilde... Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:28

Déjà, je pense que la présentation obligatoire devrait être maintenue : il est bon qe chacun sache ce dont les autres sont capables. Ensuite le forum est futile : on a tout ce qu'il nous faut ici, et c'est plus simple.

Pour les escadrons je pense que l'idée est bof étant donné le nombre de membres dans la guilde.....

La guilde serait comme un seul escadron qui agirait ensemble sur le même emplacement.

Pour ma part, faute de temps et de disponibilité de mes persos, je craint ne pas pouvoir prendre part aux opérations .....
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Changement pour la guilde...   Changement pour la guilde... Icon_minitimeSam 26 Nov à 13:33

Oui Agen mais si la guilde évolus en nombre sa sera pas simple de faire un seul escadron

Et pour la presentation je veux bien sur le forum mais pas a moi a l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Changement pour la guilde...   Changement pour la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: