Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une ultime tentative pour prendre Xeldric?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Une ultime tentative pour prendre Xeldric? Empty
MessageSujet: Une ultime tentative pour prendre Xeldric?   Une ultime tentative pour prendre Xeldric? Icon_minitimeMer 17 Aoû à 10:35

Bon, ce qui s'est passé hier soir, m'a remis les idées en place. Je peux dire que maintenant, je n'ai plus la "face voilée" de ce qui se passe.

La bataille de Xeldric n'a aucune chance d'être gagnée de cette façon. Il y a dans le secteur G4 quelques murs, et derrière ces murs, une zone inoccupée par les rebelles. Si on pouvait détruire les murs là, et se faufiler dans la brêche, on pourrait encercler les rebs et nous rapprocher considérablement de la ville.

Mais si nous n'y parvenons pas, il est inutile de continuer le combat là-bas. Ca serait comme si nous avions une cordre tendue devant nous, et que nous essayons de la pousser pour la casser. Elle plierais, mais ne céderait pas.

Si nous échouons là, je propose de changer nos gros niveaux là-bas de front et d'aller prêter main forte au palais de Jabba, Mos Entha et Géonosis.

Voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une ultime tentative pour prendre Xeldric? Empty
MessageSujet: Re: Une ultime tentative pour prendre Xeldric?   Une ultime tentative pour prendre Xeldric? Icon_minitimeMer 17 Aoû à 14:54

Bah ta mission faut quand même que tu la réussisses et si on arrive à aller dans la brêche ce sera bon... Mais comme toi je suis sceptique quand à l'hypothétique prise de Xeldryc...Doc bon le but serait de s'approcher suffisamment de la ville pour les faire flipper et qu'ils ramènent des troupes et ensuite frapper autre part peut-être. Enfin en ce moment les ennuis viennent principalement des cbs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ultime tentative pour prendre Xeldric?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: