Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération Répulsion

Aller en bas 
+8
marsilians
Amiral Daala
kaiser-m
Amiral Motti
Dillulo
Darth Revan
chokapic
Razorix 22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 23:03

Je met cette opération ici, car ça sera le point culminant de tout le plan.

Je vais d'abord vous résumer la situation de Géonosis pour que vous compreniez bien.

Voici d'abord Géonosis.

Opération Répulsion Geonosis


Et voici mes prévisions pour dans 10 jours si nous continons comme ça :

Opération Répulsion Geono39ha


Je ne suis pas le seul à penser ceci : Géonosis est perdue pour nous, quoique nous fassions. Donc, nous continuerons le combat sur Tatooine. Mais pourquoi laisser Géonosis nous filer entre les doigts en risquant qu'elle ne devienne entièrement contrebandière.

Pourquoi ne pas occuper un maximum de rebelles et de contrebandiers sur Géonosis pendant que nous prendrons Tatooine ? Il faut donc les mettre à égalité sur Géonosis.

Voici donc les ordres : "Que toutes les troupes des cités sur le front rebelle ABANDONNENT ce front et aillent immédiatement renforcer les défenses du front contrebandier!"

Opération Répulsion Geono10yx

Nous devrons les retenir le plus longtemps possible, il FAUT que les rebelles prennent la ville avec un avantage conséquent. Ainsi, nous abandonneront Géonosis en laissant les 2 camps là-bas à égalité, et nous, nous attaquerons Tatooine en Force.

Une fois la ville prise, nos troupes surivantes combatteront du mieux qu'elles pourront sur cette position :

Opération Répulsion Geono24np

Ainsi, les rebelles et les contrebandiers seront à égalité dans ce combat, et auront besoin de renforts pour prendre l'avantage sur l'autre.
Et ces troupes seront celles de Tatooine. Il nous sera facile de lancer un assaut majeur sans trop de résistance.


Vous allez me dire, on aura trop de troupes sur Tatooine, ça va être impossible de se déplacer.

C'est pourquoi il va nous falloir agrandir nos fronts le plus vite possible !

Nous lancerons un assaut majeur pour ouvrir de nouveaux fronts ! Je développerais chaque assaut individuellement, au bon moment !

Opération Répulsion Tatooine27fk


Nous prendrons Xeldric, se qui créera un nouveau front. Nous lancerons un assaut massif sur le désert de Jundland, agrandiront le front de Répression et attaqueront par le sud les contrebandiers à Jabba (un autre Faucheur du Désert).

Si nous agissons ainsi, nous pourrons prendre dans les 2 mois qui suivent au minimum 2 villes sur Tatooine !

Nous perdrons donc 1 ville pour prendre 2 villes, et avoir un avantage non négligeable sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMer 7 Sep à 0:18

trés bien... le boss a parlé! Wink

je déplace déja mes persos du front rebelle!

de toute façon, y'a pas à dire, le vert, je suis vraiment pas fan... hé hé

perso, j'ai trés envie de participer à la chutte, juste pour le fun, d'un des gros costauds CB. Crix madine par exemple, lando calrissian, han ou jabba... par exemple!!! petite préférence pour crix madine toutefois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMer 7 Sep à 1:58

A tes ordres Razorix. J'ai trois persos sur Géonosis qui se battront jusqu'au bout du bout!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMer 7 Sep à 10:04

La majorité des troupes acceptent le plan !

Allons-y camarades ! Allons tuer du contrebandier !
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMer 7 Sep à 15:55

C'est sur que si on pouvait se farcir Crix Madine ou Ellor, ca ferait une bonne action a rajouter a notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMer 7 Sep à 16:20

Mes 4 persos amorcent le mouvement !

Envoyez des messages à vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:21

hehehehe! j'avais dis dans un poste la possibilité de laisser tomber génosis pour allé attaquer les villes CB sur tatouine,car ceux ci on envoyé enormément de troupe sur génosis!

bref ton plan est bien,mais le hic,et il est de taille!....on abandonne la planete génosis!
ralfront été contre par principe! et je lui avais donné raison! mais ton plan est ambitieux,c'est du quite ou double! bref tres sith atitude!

mais une question! si on prenai les villes CB sur tatouine pour les éradiquer,on aurais alors plus que les rebelles comme ennemies,mais eux aurais aussi les CB sur génosis!
bref nous et les CB n'aurais plus que les rebelles comme enemie! alors que la,avec ton plan on va peut etre diviser les villes rebelles par 2,mais on auras encore 2 ennemies sur cette planete!
je pense que les cibles prioritaire été les villes CB sur tatouine!


je pense que le fait d'avoir anoncé ce plan sur la messagerie clan a été maladroit! car et d'une y a l'espionnage de 2 certain n'ont pas compris(y a 1 gars qui monte un commando pour ralentir les rebelle! lol!)! je pense qu'il aurais fallu avertir les lieutenant du front rebelle de reculer et faire reculer(sous un presteste de defence dans la ville!) et envoyer des lieutenant se sacrifier sur le front CB pour les ralentir!
et pendant ce temps les meilleurs se retire pour revenir sur tatouine,laissant les lieutenant kamikaze et les boulets se faire tuer sur génosis!
on aurais put ainsi gagner du temps! avoir déja des troupes prete a fondre sur les villes de tatouine!
m'enfin c fait! esperons qu'il n'y auras pas d'éspionnage,sinon ton plan risquerais de tomber a l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 18:20

Kaizer, je te trouve assez hautain...
Mais puisque c'est apparemment entendu entre tous, je retire mes troupes de Geo par la grande porte, par navettes spatiales, et sans sacrifier mes perso puisque les "boulets" doivent mourir sur Géo...
En espérant que tous les boulets ne se barrent pas trop vite afin de laisser le temps à l'élite de se replier...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Fuite   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 18:22

Désolée d'être acide, mais je suis très déçue de devoir fuir...surtout devant les CB ! et de laisser une ville de plus aux rebelles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 19:53

superbe idée
moi je ne peut plus vraiment jouer et là je rentre et m'aperçoit que c'est vraiment la merde donc je vais repartir sur tatoine
notre vengeance sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 19:54

On n'a pas dit que les boulets devaient se faire massacrer, les bons doivent rester en place côté cb pour les ralentir le temps pour les rebelles de prendre la ville. J'envoie un de mes persos d'ailleurs pour soutenir cette "noble" cause. (peut on parler de noblesse avec l'empire? Répondez moi svp.)
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 20:19

mais non je suis pas hautain! lol
j'ai perdu 2 perso tout a l'heure,un va sur mos entha! l'autre sur mothesta!
ps:spéciale dédicasse a 22327 qui clame haut et fort "mettez vous en damier" qui se met pas en damier,m'empeche de sortir du pétrain et me fait perdre 19XP que je pouvais entrainer demain! mon petit coup de gueule sur un boulet qui donne des leçons!.....
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 14:47

moi j suis tt a fait d accord avec ce plan!!!
d ailleurs j en avais deja parlé sur la messagerie clan (zer midgard si vous vous souvenez:celui qui s est fait jeter par tt le monde!!)
mais par contre j ai l impression que le front reb's stagne un peu!! a croire qu ils ont peur d avancer... Wink
en tt cas j obeis: j ai mes 5 persos sur le front cb!
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 14:58

C'est que les rebelles ont totalement amorphe ils sont a 3 contre 1 mais n'avance pas.
A croire qu'ils ont un front constituer seulement de boulet lol.

Sinon j'approuve le plan mais pour l'instant je remarque que les cb aussi stagne beaucoup il suffit de voir le front est qui ne bouge pas depuis 1 semaine.

Peut etre que les renforts qu'on demandait pour geonosis sont enfin arrivé mais trop tard en tout cas vu comme c'est partie je pense qu'on peut retenir le front cb pendant bien 2 semaines au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 15:03

non !les cb progressent bien!
Opération Répulsion Gno7qo.th

c 1 gif a 2 images!

seulement ils progressent moins vite!c'est pour ça qu'on crois qu'ils stagnent!
lol
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 15:06

pas mal ton gif a 2 image mais il arrache un peu les yeux faudrait augmenter la frequence a laquelle l'image change
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Throlm
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 21:43

moi je pense que:
1) je suis responsable du terassement de géonosis: que dois-je faire?
2) si on abandonne géonosis on y remettra plus jamais les pieds
3) les rebs vont se faire exploser de toutes façon
4) pourquoi ne pas leur proposer une alliance?
5) j'obéis aux ordres dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:18

Pas d'alliance avec les rebelles, ça a déjà été discuté par l'Etat Major.

C'est un NON définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 16:00

C vrai que les rebelles ils avancent pas vite... Evil or Very Mad
A croire qu'ils veulent perdre les Cités en plus de la Voie de Xeldric ! Twisted Evil
J'avais 2 perso que je croyais perdus et bien non, même pas une attaque alors qu'ils étaient tous touchable au moins 2 DLA de suite, et rien, pas une égratignure... What the fuck ?!?

C louche, non....
les rebs et les cb sont ils de mêche ? What the fuck ?!?
se concertent ils pour ne pas perdre trop de terrain sur Tatooine... What the fuck ?!?

Sont ils INTELLIGENTS ??? Mr.Red

J'appelle Mulder ! on va être fixés !
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 16:57

Je pense plutôt qu'ils ont été surpris par notre manoeuvre, et avancent prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Commandeur
Commandeur
Serval


Nombre de messages : 130
guilde : Légions De La Mort; -=Génie Impérial=-; Bureau Impérial; Escadron Sith
Date d'inscription : 21/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 18:15

ben je comprend qu ils soient surpris mais il devraient quand mm remarquer plus vite qu il y a rien nn Rolling Eyes
d accord ce sont des rebs mais je pense pas qu ils soient assez c*** pr ne pas connaitre l url de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 18:37

Tu parle des rebelles, avec eux, tout est impossible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 18:43

J'ai peur que quand il entreront dans la ville il ne soit pas asser organiser pour la prendre Shocked Je sais pas mais vu leurs comportement leurs haut niveau doivent être loin et sa doit être un front de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 19:03

Sont pas croyables. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Throlm
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeLun 12 Sep à 22:17

on les a prévenu qu'on les laissaient passer ?
Parce que si on attend qu'ils le devinent je crois que à noël on aura toujours notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Répulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Répulsion
» Opération brise lame
» Opération Marteau d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: