Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération Répulsion

Aller en bas 
+6
Kriegy
Dillulo
Darth Revan
projet chaos
Skyman
Razorix 22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez vous l'Opération Répulsion ?
Oui
Opération Répulsion Icon_vote_lcap94%Opération Répulsion Icon_vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
Opération Répulsion Icon_vote_lcap6%Opération Répulsion Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 11:58

Je demande à l'État-Major l'autorisation de terminer la préparation et de lancer l'Opération Répulsion.

Il va y avoir beaucoup de discussions à ce sujet, mais je pense que c'est notre meilleure solution.

Je vais d'abord vous résumer la situation de Géonosis pour que vous compreniez bien.

Voici d'abord Géonosis.

Opération Répulsion Geonosis


Et voici mes prévisions pour dans 10 jours si nous continons comme ça :

Opération Répulsion Geono39ha


Je ne suis pas le seul à penser ceci : Géonosis est perdue pour nous, quoique nous fassions. Donc, nous continuerons le combat sur Tatooine. Mais pourquoi laisser Géonosis nous filer entre les doigts en risquant qu'elle ne devienne entièrement contrebandière.

Pourquoi ne pas occuper un maximum de rebelles et de contrebandiers sur Géonosis pendant que nous prendrons Tatooine ? Il faut donc les mettre à égalité sur Géonosis.

Voici ce que je recommande : Que toutes les troupes des cités sur le front rebelle ABANDONNENT ce front et aillent immédiatement renforcer les défenses du front contrebandier.

Opération Répulsion Geono10yx

Nous devrons les retenir le plus longtemps possible, il FAUT que les rebelles prennent la ville avec un avantage conséquent.

Une fois la ville prise, nos troupes surivantes combatteront du mieux qu'elles pourront sur cette position :

Opération Répulsion Geono24np

Ainsi, les rebelles et les contrebandiers seront à égalité dans ce combat, et auront besoin de renforts pour prendre l'avantage sur l'autre.
Et ces troupes seront celles de Tatooine. Il nous sera facile de lancer un assaut majeur sans trop de résistance.


Vous allez me dire, on aura trop de troupes sur Tatooine, ça va être impossible de se déplacer.

C'est pourquoi il va nous falloir agrandir nos fronts le plus vite possible !

Nous lancerons un assaut majeur pour ouvrir de nouveaux fronts !

Opération Répulsion Tatooine27fk


Je m'étais toujours demandé comment agrandir notre sphère d'influence sur Tatooine sans risquer que nos fronts trop larges se retournent contre nous. Nous avons ENFIN cette possibilité !

Nous prendrons Xeldric, se qui créera un nouveau front. Nous lancerons un assaut massif sur le désert de Jundland, agrandiront le front de Répression et attaqueront par le sud les contrebandiers à Jabba (un autre Faucheur du Désert).

Si nous agissons ainsi, nous pourrons prendre dans les 2 mois qui suivent au minimum 2 villes sur Tatooine !

C'est la meilleure solution qu'il nous reste, et pas loin d'être la seule solution.

Votre vote sera décisif pour l'avenir de l'Empire ! Vu l'urgence, la décision sera prise demain soir selon les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 14:04

Je suis d'accord avec Razor Confused
Donc je vote oui, mais celà me chagrine de perdre géonosis !! (j'ai 4 persos là bas !!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 14:10

Je vote également oui, t'e nfait pas pour tes persos Skyman, ils seront tout aussi utile là bas que sur tatouine, même s'ils sont plus de chance d'y laisser leur peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 14:38

Je laisserais aussi 2 persos combattre là-bas, ne vous en faites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 17:11

Je ne suis pas défaitiste mais vu l'ampleur des forces Contrebandières il me semble que de toutes façons les arènes ne sont pas faciles à défendre...

Perdre une ville pour en regagner deux, d'accord...

Maintenant, serons nous à la hauteur d'une telle offensive sur Tatooine? L'Empire pourra-t'il être aussi efficace? Ne risque-t'on pas trop?

En effet ça fait beaucoup de suppositions:

- on suppose que les impériaux sur Géonosis obéiront bien à ces ordres
- on suppose que rebelles et contrebandiers enverront des troupes à Géonosis
- on suppose que notre force de frappe sera telle qu'elle balayera les troupes rebelles sur Tatooine

C'est très riqué... Si on se plante sur une seule des suppositions on perdra pied sur Géonosis et on stagnera sur Tatooine...

Imaginez en plus qu'une trêve s'organise sur Géonosis...

D'accord, je suppose aussi...

Je t'ai toujours suivi Razo, je t'ai toujours trouvé brillant et encore une fois je te trouve brillant sur cette théorie. Je suis sincère. Mais ce n'est pas ta stratégie qui est en cause... Je doute que les impériaux puissent accomplir un tel exploit. Avec une armée disciplinée j'aurais dit oui mais avec la quantité de boulets qu'on a, à mon grand regret je suis contre cette stratégie.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 17:57

Moi, je dis oui car la trop grande mase de boulet n'est pas un probleme, ce sont eux qui se font massacrer le plus rapidement possible. Les joueurs organisés et regardant la messagerie clan verront ce qu'il faut faire et le feront. Et ce sont eux notre meilleur atout, pas les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:05

Tu as raison Revan, ça ne va pas être facile du tout. Mais je pense créer des sortes d'escouades de commandement, j'en parlerais un peu plus sur ce sujet dès que le Conseil aura donné son accord.

Et puis, c'est pratiquement notre seule et unique chance de limiter les dégats sur Géonosis.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:22

Bon... on m'avait toujours bassiné qu'il fallait pas perdre Géonosis mais je me souviens avoir pensé qu'on pourrait se concentrer sur une seule planète. C'est d'accord pour l'abandon de Géonosis, avec tout ce qu'a proposé Razorix évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:23

Le haut conseil est bien plus sage que moi et quelque soit la décision prise je m'y consacrerai avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:26

je suis d'accord avec razorix, à long terme, nous perdrons géonosis, mais nous pouvons devenir les plus forts sur tatoine et envisager de la conquerir totalement en 5 à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:57

Je démarrerai l'Opération ce soir si il y a eu au moins 12 votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 19:06

je vote pour,mais c'est vraie que c'est tres risquer.

sabrefred a écrit:
je suis d'accord avec razorix, à long terme, nous perdrons géonosis, mais nous pouvons devenir les plus forts sur tatoine et envisager de la conquerir totalement en 5 à 6 mois.

Oui,je suis daccord,surtout quand la v3 sera mise sur pied(dans longtemps je pense)ça nous fera d'autant d'atout pour la prendre car elle sera demunie de beaucoup de soldat ennemie et de boulet imperial(je l'espere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 19:39

Il est vrai que si nous possèdons la majeure partie de Tatouine lors de la V3, les rebelles et les cbs préféreront tenter leur chance ailleurs et peut etre pourrions nous la prendre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:04

Tiens tiens, pour une fois, voila quelque chose auquel je n'ai pas pensé. Very Happy

Tatooine entièrement impériale, ça le ferait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:14

Ouai, mais une petite planète base de l'Empire sera plus facilement défendable. Ceci dit faudrat pas oublier de se précipiter sur Endor, de façon a avoir une position domminante sur cette planète... même si on doit un peu lacher Tatouine !
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:08

De toute façon, pour la V3, il est hors de question de se rendre sur la planète la + facile, on ira sur la + éloignée. Wink

Enfin, ce n'est pas le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:38

Même si ce n'est pas le sujet, le fait d'avoir entierement Tatouine, la planète de départ serait bien, rp parlant. On pourrait en plus se permettre quelques manifestations de suffisance. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:43

Bah, d'ici le début de la V3, on aura déjà une meilleure position sur Tatooine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 2:08

Salutation,

aprés une longue reflexion (et 10 cases de progression pour les CB en 24H sur certaine zone) je vote pour. Notre réseau routier est limité sur géonosis, la situation c'est dégradé alors que les élément du génie commencait a s'organiser sur cette planete.
A contrario sur tatooin nous bénéficion du meilleur réseau routier (tention celui qu'est pas d'accord il va gouter de ma pelle a béton) ainsi que d'une position assez dominantes ces dernier temps, je pense donc qu'il faut suivre le plan de razo et prier le coté obscure de bien vouloir armés nos bras d'une impitoyable organisation. (Pour ce qui est d'augmenter la surface de front ... l'opération "taupe agile" dont je discute avec razorix pourrait servir à occuper les CB)
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 3:25

Tssssss encore un nom chelou. Encore qu'il y a des progrès : 'Répulsion' c'est pas mal comme nom. Et sinon c'est malin de nous parler de cette opération : maintenant je suis curieux et je veux savoir Very Happy bounce

En tout cas, ça a l'air de se dérouler mieux que ce que j'espérait... même si certains ne bougent pas encore pour aller ralentir les CBs.
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeVen 9 Sep à 20:01

J'arrive, nous sommes a peu pres une dizaine. Sinon, c'est pas mal taupe agile, tu parles pas de nous quand tu dis taupe rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
eYe]of[NighT
Commandeur
Commandeur
eYe]of[NighT


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 17:01

Arf, dommage que les rb aient compris ce plan parce qu'il était vraiment bien pensé Twisted Evil

pale
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 17:17

C'est quoi cette histoire ? Ils ont compris quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 17:47

Même s'ils ont compris, et qu'ils ne nous attaquent pas, c'est tant mieux, on peut dégarnir le front rebelle et garder les Cités. Very Happy

Quelque soit la réaction des rebs, on est gagnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitimeDim 11 Sep à 20:06

Les rebs sont des débiles !! Boulet
Ils vont perdre xeldric et ils ne veulent même pas prendre les cités !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Répulsion Empty
MessageSujet: Re: Opération Répulsion   Opération Répulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Répulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Répulsion
» Opération brise lame
» Opération Marteau d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: