Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opération brise lame

Aller en bas 
+2
pilotwings
Razorix 22
6 participants
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 6 Aoû à 23:16

Je regrette de ne pas vous en avoir parlé plus tôt, mais il y avait urgence, et comme je pars pendant 2 jours, je n'en aurais plus l'occasion.



Comme vous le savez, Géonosis est en mauvaise posture, surtout aux arènes de Géonosis. Les contrebandiers vont bientôt avoir les forces nécessaires pour un assaut massif. Surtout que Mara Jade semble se diriger là-bas.

Pouvoir les repousser sur un front va devenir impossible. Il va nous falloir faire preuve d'astuce.

Nous mènerons la bataille décisive DANS la ville! Nous sommes plus expérimentés pour ça, et nous pourrons les repousser + facilement.
Mais le problème, c'est qu'il nous faut à tout prix éviter un siège. Comment faire? Maintenir un route de communication entre nos 2 villes. Nous sommes le seul clan à pouvoir faire ça là-bas, autant en profiter.

Nous construirons donc une gigantesque muraille entre nos 2 cités. Regardez bien :

Opération brise lame Fortifications7hf

Chaque carré représente un mur. Chaque mur à une couleur différente, ça représente la priorité de construction.

Rouge : à batir en 1er
Brun : En 2e
Jaune : en dernier

Il va nous falloir un maximum de bâtisseurs, et aussi quelques démolisseurs. Je suis désolé pour les terrassiers qui ont construits ces routes, mais cela devient malhreureusement nécessaire.
Je demande toutes les bonnes volonté pour aller y travailler, pour le bien de l'Empire sur Géonosis!

Cette bataille sera très dure, mais surtout très excitante. Finis les fronts bloqués, nous aurons un 2e Motesta, mais sauf que les défenseurs ne perdront pas les rebelles cette fois, MAIS L'EMPIRE!

Nous devrons tenir la ville jusqu'à ce que la ville de Xeldric soit à notre portée. À ce moment là, Dark Torma arrivera pour vous aider. Ainsi que la plupart des meilleurs soldats de l'Empire. Et là, nous les repousserons en dehors de nos frontières!


Je vous souhaite à tous bon courage, et puisse l'Empire ne connaître que la VICTOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeDim 7 Aoû à 1:24

Une triple enceinte pour defendre les deux régions, avec juste assez d'espace et d'ouvertures pour contenir un assaut. Judicieux !

Mais à temre il faudra s'attendre à ce que l'ennemie nous attaquer par derriere (attaquer par l'est). Pour le moment l'Opération Brise Lame doit être notre grande priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeMar 9 Aoû à 13:58

Oui, mais nous devons parer au plus important à ce moment. Nous modifierons ces fortifications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 14:41

Salutation,
me voila de retour ... et je me dois d'amener mon grain de poivre. Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec la proposition. En effet celle ci enferme la ville dans des murs qui en bloque l'accées du coté impériale et non contrebandier ... traduction les contrebandier seront glué à nos porte et le seul soutient que l'on peut espérer viendrat des mort qui réapparaitront ... il ne faudrat pas longtemps avant que la ville passe en état de siège ... puisque la moitié Est des accés sera controlé par les contrebandiers et la moitié Ouest bloqué par des murs. Une fois en états de siege la ville est perdu et non reprenable.
De toute façon, ils viennent avec bcp de destructeur, donc les murs les retardent ... c'est tout. L'experience des impériaux lors de la reconquete du territoire de motesta nous à appris ca : Les fortifications ne sont pas la pour durée.
Je pense que le rôle d'une fortif serait ici de retarder suffisamment les contrebandier pour que nous puissions renforcer les accés d'une part et motivé quelque renfort d'autre part.
Bref je vais proposer une solution alternative

Opération brise lame Fortifgeonosis0lb

en blanc les route en rouge les murs urgent en orange les murs moins urgent.
j'ai aproximé les fronts en vert et bleu

bien sur il casserons les murs ... mais ca prend du temp et pendant un bon moment l'acces sera limité ... en plus rien n'empeche de continuer à rebatir les murs pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 18:18

Mais la situation là bas ne nous permet pas de construire ces murs assez vite. Et si je les met à l'arrière, c'est pour éviter que les contrebandiers décident de les détruire en priorité. Et de toute façon, nos seuls renforts viendront des morts, on a pas beaucoup de chances de pouvoir recevoir des renforts de la ville voisine.

Je ne met ces murs que pour permettre à nos 2 villes de continuer à communiquer entre elles. On a beaucoup moins de chances d'empêcher ça si nos murs sont devant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 19:54

salutation,
en ce qui concerne le temp, je pense pas qu'on soit trop court pour ma solution (parle du rouge pas de l'orange), ce qui sera plus long ce sera les routes.
Pour revenir au morts qui réparraissent comme je l'ai dit si on ne laisse aucun acces à l'ouest la ville sera déclaré en état de siege dés que les contrebandier controleron l'est.
Ici l'important tu l'a dit toi même c'est de gagner du temp. et je pense gagner du temp avant qu'il rentre. les fortif que tu propose leurs serviront à bloquer toute contre attaque de notre part.

vala mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 22:16

Tant que nous contrôlerons la partie ouest, il n'y a pas de problèmes, sinon ça ferait un bout de temps ques les contrebandiers du palais de Jabba seraient en état de siège^^

Il faut que l'on soit encerclé par l'ennemi pour être en siège. Donc pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeVen 12 Aoû à 1:04

Je suis pas mal d'accord avec le projet de Sylaene et seuls quelques murs supplémentaires surchargent le travail. Néanmoins il y a le problème du temps comme Razorix22 l'a souligné et il faudra être valeureux au combat. Pilotwings et moi-même essairons de venir à bout de Mara (avec Sess et autres) mais je doute que ce soit possible. Le véritable but de notre opération est de la faire ralentir dans son avancée
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeVen 12 Aoû à 10:45

J'ai peu de ressource humaine sur géonosis (4 terrassier, 1 destructeur et 3 batisseur dont un en pause... et dont un est le mien) ... tous sont assez moyen niveau compétence (pas les 95% et 3 essaie par jour de zandramas ou encor de moi même ;p), donc les fortif avanceront a pas mesuré, déplacer les ressource humaine sera trés long, pour aller depuis tatooin vers un point précis de géonosis ... compter 6-12 jours avec un peu plus d'1 chance sur 2 de se faire echarper au passage --> traduction s'il y a urgence il sera trop tard.
concernant le palais de jabba ... eux n'on pas bloqué les accés à leurs ville avec des murs, tu ne sait pas comment cela sera interpreté par ceux qui sont chargé de décidé si une ville est ou non en état de siege, si on prend ta solution il faudrat laisser un passage à l'arriere ... mais sans destructeur et vu le nbr de route déja faite ... je crains des difficulté de mise en place.

En ce qui concerne la politique du génie, je rappel que j'ai toujours mis la priorité sur les ouvrages stratégiques plutot que tactique, c'est dans cette optique que le génie à été crée (si je n'avais pas mordicus tenu cette politique les périph n'aurait jammais été fait car il y avait toujours plus urgent ... et pourtant ils sont aujourd'huis l'un des meilleurs atouts de l'empire sur tatooine).
Ma solution est imparfaite mais permet de faire du tactique en ne se mettant pas trop de baton dans les roues pour le stratégique (rappel 1 seul destructeur à géonosis et 5 à tatooin tous assez occupés)
Enfin ... les contrebandier ne sont pas idiots, lorsqu'ils controlerons l'est il détruiront les murs à l'ouest et nous ne pourront pas y faire grand chose ... eux aussi connaissent les rêgles de l'état de siege.
enfin raslefront à raison de dire que le projet est un peu lourd ... mais c'est un projet ... il s'adaptera au condition de réalisation.

Il faudrait que les autres GA donnent leur avis qu'on arrive rapidemment a un consensus.
De mon coté je vais voir si je peut envoyer un ou deux batisseur experimenté sur géonosis dans un délai raisonnable. (la encors mon officiers batisseur potentiel est en pause ... ce qui ne facilite pas)

Rmq : en matierre de construction, le délais entre ordre et réalisation ne se compte pas en jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeVen 12 Aoû à 11:30

Pour le siège, c'est Ralsfront et moi qui mettont en place les sièges des viles, donc soit sur que l'on sait comment ça marche. Wink

Pour les effectifs, j'ai demandé à 3 démolisseurs et 4 bâtisseurs ne faisant pas partie du Génie impérial d'aller là-bas.

J'ai passé un bout de temps à comparer nos 2 plans, je vois que dans le tien, on les retardera plus longtemps, mais dès qu'ils auront leurs démolisseurs, le siège n'est pas loin du tout. Tandis que quand je regarde le mien, on ne les retardera pas plus longtemps pour les empêcher de rentrer dans la ville, par contre, ils auront toutes les peines du monde à nous assiéger.

Donc, le plan de Sylaene, c'est le combat en-dehors de la ville qu'il nous faudra privilégier.
Le mien, c'est le combat dans la ville qu'il nous faudra employer.

Personellement, je crois qu'on a plus de chances de les battre dans la ville avec une masse de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 3:15

Bon pareil j'ai l'occasion de m'exprimer donc je le fait :

-Premièrement les remarques de Sylaene sont exactement les mêmes que celle que j'ai balancé sur l'IRC, un peu tard puisque razo était déjà parti quelque temps avant pour 2 jours. Et j'avoue que si je voit un peu mieux ou razo veut en venir, j'ai toujours pas bien intégré son raisonnement.

-Ensuite, le plan de Sylaene m'apparait comme excellent, c'est même curieux que l'on raisonne à peu près pareil. Petit hic : il est justement un peu trop "idéal" à mon gout, vu l'urgence.

Ma vision de ce que l'on devrait faire : tuer le leader CB (voir topic correspondant), et les ralentir d'une semaine ou deux pour que les renforts de xeldric puisse arriver. Simultanément donc construire ce qu'il y a à construire (à déterminer). Ensuite avec les renforts on donne le paquet.

---------------------------------

Remarque : On ne doit absolument pas faire de combat dans la ville pour moi, car si je me met à la place d'un CB lambda voila ce qu'il se passe : je meurt. Je revit à géo, puisque le combat a eu lieu aux arenes. Je sors de la ville, et la "cool, on a des super routes directe chez les impers !". Parfait je fonce, et résultat 4-5 jours plus tard je suis de retour.

Version imper : je meurt (pas cool déjà). Les combats se déroulant à géonosis j'ai tout intérêt à renaitre la bas : je n'ai que les cités troglodites comme choix. Je sors de la ville et la "ah ben pas cool les accès pour les arenes sont bloqués (plan de razo)". En plus de ça on a besoin de soldat pour combattre les rebelles, qui eux aussi empiètent chez nous. Bon ben j'abandonne les arenes et je passe aux cités.

Résultat : on compte que sur les renforts qui viennent de tatouine, et ça c'est très mauvais pour nous, surtout si l'etat de siege est décrété. Et je me fiche qu'il soit décrété dans telle ou telle situation : l'important est qu'il est possible et envisageable de se retrouver dans une telle situation.

----------------------------------------

Ma proposition personnelle pour les fortifications
: un truc en "V" autour des villes orienté vers les fronts de 3-4 couches, avec la route de l'ouest (mdr...) de Sylaene pour communiquer entre les 2 villes. Rapide à faire je pense, tout autant efficace et permettant d'éviter l'encerclement. A l'ouest un mur bien entendu, comme prévu par Sylaene. Mais les tronçons prioritaires seraient les tronçons extremes (au nord puis au sud), car pour achever ensuite au milieu c'est plus facile.

J'ai aucun moyen de vous faire un schéma pour l'instant, veuillez m'en excuser... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 11:18

Et les troupes qui meurent aux cités Krieg? Elles vont venir où à ton avis? Sur Tatouine?
-> Arènes.

De plus, le temps que les cbs arrivent, nous seront à Xeldric, et nous pourrons envoyer nos renforts.

Et je rappelle que se battre sur le front pour le moment, ça frise le suicide.

Il faudrait que vous les retardiez vachement, le temps que nos troupes d'élite arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 14:17

Si le siège est décrété on l'aura bien dans l'os, et même les troupes de tatouine de pourront venir. D'ou un mur rapide à faire et efficace, qui nous permette de concentrer nos troupes pour mieux résister. Mais je sais pas comment faire un beau schéma comme vous désolé...

De plus : on voit la nécéssité de tuer Mara Jade au plus vite, pour lancer leur réorganisation, ce qui leur fera perdre une ou deux journées (je pense, je ne suis pas expert la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 15:04

Mais je met ce mur pour empêcher le siège justement!

Les contrebandiers ne s'en occuperont pas si ces murs ne les empêchent pas de rentrer dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 16:50

Le problème pour le moment c'est qu'on a pas assez de soldats dans la ville... et que pour les mobiliser dedans il faudra peut-être deux ou trois jours mini.

De même, la décision de plan de ce fornt doit se faire rapidement sinon on cours à la catastrophe donc je vous demande de vous dépêcher de prendre une décision.

Moi je pense que l'idéal serait de tuer Mara et que si on tue Mara on fait le plan de Sylaene
Par contre si on arrive pas à la tuer (fort probable) le plan de razo sera risqué mais nous permettrait de surement al tuer dans la ville. Après reste à voir si tuer Mara suffirait, vu que de nombreux hauts levels sont également présents.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 16:55

Bon, on commence à mettre des murs comme c'est le cas pour le moment. Et selon la réussite ou l'échec de l'opération Twistern on avise, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 18:16

Bon en y réfléchissant j'ai trouvé qu'on pouvait faire un mix :

On met en place le plan de Razorix, c'est-à-dire un gros murs comme il a dit, doublé d'une route à l'ouest. Celle-ci aurait des branches dans l'ouest des cités, pour rassembler les soldats qui sortiraient des cités, et aurait une liaison gros calibre en direction de l'arène de géonosis. Pour permettre à NOS soldats du dehors de rentrer dans l'arène on ne ferait pas les 2 murs ouest prévu. Et comme cela aucun risque pour moi concernant le siège puisqu'on pourrai amener des troupes par l'ouest.

Donc conclusion pour faire vite et bien on ferai le mur de Razorix et la route de Sylaene : un périph au nord pour ramasser les troupes et un couloir direct sur l'arene pour rentrer dedans... pour le combat s'il a lieu dans la ville.

Et pour Twister faut effectivement se grouiller... je serais prêt lundi avec le décallage de ma DLA pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 18:48

Ok, on va faire comme ça.

Êtes-vous tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 19:07

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeSam 13 Aoû à 20:51

Je suis tout a fait daccord, grace a la route proposé par sylaène, nous pourrons amener des renforts. j'ai l'impression vu la position de mara jade qu'elle veut se positionner entre nos deux ville justement pour eviter cela.
Donc je suggere dans un second temps d'avoir un prolongement de cette route qui passe par la frontiere nord-sud .
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeDim 14 Aoû à 18:05

Bon si je résume on est arrivé à un cmpromis.
Voilà ce que ça donne selon moi
Opération brise lame Plan4lo

Les accès en bleux foncé sont ceux qu'il faut le plus surveiller de façon pioritaire et où les cbs ne doivent pas passer.Ceux en bleu clair sont ceux moins importants.
Toujours en jaune le murs à petite piorité, en orange, moyenne priorité, en rouge forte priorité. Le gris foncé repéresente les mroutes à faire en deouble case.

Le mur en jaune que j'ai rajouté en coin, c'est un truc facultatif qu'on pourrait faire selon moi en cas d'extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitimeDim 14 Aoû à 21:36

Oui, c'est exactement ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération brise lame Empty
MessageSujet: Re: Opération brise lame   Opération brise lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération brise lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Répulsion
» Opération Répulsion
» Opération Marteau d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: