Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DERNIER RECOURS POUR LES ARENES

Aller en bas 
+2
Darth Revan
raslfront
6 participants
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeMer 31 Aoû à 16:20

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Gonosis1wk


Voilà la carte actuelle de Géonosis.

Au nord les deux cerceles bleus représentent l'Escadrçon Vengeance, divisé en deux aîles.

Avec cet escadron nous pouvons appuyer sur les contrebandiers en essayant de progresser vers le SUD
Kriegy a comme projet de faire évoluer son escadron au Sud des arênes pour remonter extrême Nord. Ce qui nous ferais les prendre en tenaille.

Seul problème, les troupes dans les deux cercles blancs sont débordés. Pour espérer cotenir les cbs et à long terme reprendre les Arênes il faut envoyer des troupes pour contenir les cbs le plus vite possible. Sinon ils remonttront plein Nord et menaceront les Cités troglodites.

Si on arrivent à les contenir dans le cercle blanc on pourra les renvoyer de l'autre côté du mur.

Avec la tenaille entre Nord et Sud, ça nous donnera l'avantage de la disposition du terrain.

Ce que je préconise c'est donc un déplacement MASSIF de troupes vers les cercles blancs LE PLUS VITE POSSIBLE.
Donc si vous avez des persos dans le coin Ammenez-les de suite.

Voilà, si vous avez des suggestions allez-y...

Clairement, les Arênes sont perdues mais elles sont récupérables à long terme si on arrive à sauvegarder les Cités Troglodites.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:10

Ca me semble être une bonne idée mais j'ai des réserves quant à la subsistance des troupes débordées par les CB...

J'ai deux persos sur place qui se battent contre des CB mais ça arrive de partout... La plupart des troupes proches des cercles blancs ou dans les cercles blancs sont dispersées et donc incapables de se déplacer en groupes coordonnés. Le fait qu'elles soient isolées en fait des cibles faciles pour les CB...

Je vais essayer de mon côté de rassembler au mieux les troupes autour de moi pour contenir les CB dans les cercles blancs mais si on veut réussir : il faut inévitablement des renforts...

Bon courage aux Escadrons Vengeance et celui de Kriegy.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:15

Oui c'est ce que je dis, si les renforts sont pas acheminés, commencez la retraite.

Fait de ton mieux pour les contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeMer 31 Aoû à 17:32

Je suggère à l'aile gauche de vengeance d'aller leur porter secours.

On ne peut déjà pas se déplacer correctement (ça fait 3 jours que je suis bloqué en 1ère ligne, il me reste que 9PV maintenant). Autant aller les aider là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeMer 31 Aoû à 18:51

Je suis en plein dans les points blancs et il est clair que l'on a besion d'aide, Crix Madine, un niv 11 et un 12 sont apparu et des cb de niveaucx honorables sont de plus en plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeMer 31 Aoû à 18:55

J'ai Mara Jade à ma droite, un niv 12, un niv 11, un niv 9 et plusieurs niveaux 3-6 dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeJeu 1 Sep à 1:14

Bon il y a un bémol de mon coté : l'escadron est pas encore rassemblé. En effet la guilde AGS vient de mettre en place les escadrons, il y a quelques jours. Donc on va faire avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeJeu 1 Sep à 10:44

Ouhla, il me reste 24 pv... je ne sais pas si je vais y arriver!

Ma situation:

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Renharr0qm


J'ai 10D en défense et un malus de 2... Je fais ce que je peux pour rejoindre les lignes!

Ah oui, là où je suis je suis sûr que je peux voir la ptite culotte de Mara Jade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeJeu 1 Sep à 10:57

Fais gaffe qu'elle t'entende, sinon, tu vas souffrir. Laughing Wink

À ce que je vois, il y a pas trop de front, c'est mal barre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeJeu 1 Sep à 11:08

Je me suis fait zerker par Maie Trifo... J'ai plus que 11pv...

Ceci dit je devrais dire: j'ai encore 11pv, avec un peu de chance j'aurais peut-être assez de temps pour prendre un allopass et dégager... Le pb c'est que j'en avais pris un hier déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeJeu 1 Sep à 14:46

Bon bah après une valeureuse résistance, Renharr mon perso est bel et bien décédé... Crying or Very sad

Shinryù(28877) a eliminé Renharr(39513) 28877
01-09-2005 12:30:23 Combat Shinryù(28877) a attaqué et touché Renharr(39513) 28877
01-09-2005 12:26:50 Combat Netsuko Knox(11372) a porté une attaque ratée sur Renharr(39513) 11372
01-09-2005 12:26:45 Combat Netsuko Knox(11372) a attaqué et touché Renharr(39513) 11372
01-09-2005 12:26:40 Combat Netsuko Knox(11372) a porté une attaque ratée sur Renharr(39513) 11372
01-09-2005 09:47:39 Combat maie trifo(13661) a porté une attaque ratée sur Renharr(39513) 13661
01-09-2005 09:47:32 Combat maie trifo(13661) a attaqué et touché Renharr(39513) 13661
01-09-2005 09:47:23 Combat maie trifo(13661) a attaqué et touché Renharr(39513) 13661
01-09-2005 08:44:06 Combat balagada(51616) a attaqué et touché Renharr(39513) 51616
01-09-2005 08:44:00 Combat balagada(51616) a porté une attaque ratée sur Renharr(39513) 51616
31-08-2005 23:28:55 Combat maie trifo(13661) a attaqué et touché Renharr(39513) 13661
31-08-2005 20:11:08 Combat Yunie(2408) a porté une attaque ratée sur Renharr(39513) 2408
31-08-2005 20:10:33 Combat Yunie(2408) a attaqué et touché Renharr(39513) 2408
31-08-2005 20:09:58 Combat Yunie(2408) a attaqué et touché Renharr(39513)
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeJeu 1 Sep à 21:43

Je vais essayer d'envoyer Asharak (niv 10) avec un de ses cadets? pour vous preter main-forte et appuyer ralsfront pour son idée.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitimeSam 3 Sep à 18:39

Je craisn que l'idée ne soit pas réalisable, il faut de suite instaurer un front entre les arênes et les Cités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RECOURS POUR LES ARENES   DERNIER RECOURS POUR LES ARENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER RECOURS POUR LES ARENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motivation pour former les damiers
» Changement pour la guilde...
» Votez pour le nouveau leader de l'Empire
» Liste des décallages pour les Gradés
» Entrée de Marka Ragnos dans les GA, simple avis pour les GAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: