Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?

Aller en bas 
+13
killer of the night
projet chaos
Amiral Motti
marsilians
Kriegy
sesshômaru
Manu77
Skyman
raslfront
Lord Hanubis
darkwairrior
Darth Revan
Razorix 22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Instaurer L'Ordre 666?
Oui
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_lcap42%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Oui en cas de réponse négative de Marka Ragnos
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_lcap42%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Non, laissons leur une chance
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_lcap16%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_lcap0%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:46

J'avoue qu'il serait bon de faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep à 22:26

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep à 22:38

C'est une mission pour dark moumoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 0:33

Je vois que l'Ordre 666 a été annulé et j'en suis heureux: personne ne veut d'une guerre interne alors qu'on a déjà fort à faire sur les fronts!
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 10:02

Darth Revan a écrit:
Je vois que l'Ordre 666 a été annulé et j'en suis heureux: personne ne veut d'une guerre interne alors qu'on a déjà fort à faire sur les fronts!

Mais s'il faut recommencer on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:46

Encore un Darl lord qui fout le bordel. Je ne vais pas dire qu'il ne respecte pas le damier car presque personne ne le fait mais il se fout en plein milieux d'un passage pour tout bloquer (c'est mon impression) est dans sa description y'a marqué "La guilde Darl lord recrute tout les noob et les sans amis". Je ne sais pas si c'est un très bon commportement pour le jeu^^. Sad Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 2:50

Marka et sa bande font en effet un effort certain pour respecter le damier, avec un message de vue en plus qui rappel aux autres de faire de même.
Je ne peut qu'en être content et je le suis.

Biensur ce sont d'autres boulets qui ont pris le relais et je me retrouve aujourd'hui en première ligne (çà c'est normal, mes persos sont dimensionnés pour) sans aucuns moyens de replis éventuels. Des dizaines de boulets ont bloqués tout le damier pair, empêchant tt le monde d'attaquer et forment maintenant une masse compacte de 4 cases d'épaisseur : c'est vraiment désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep à 0:37

J'ai également vu qu'ils faisaient des efforts, d'ailleurs Darth Squidow fait partie de la liste noire mais aujourd'hui, j'ai vu qu'il était en damier et respectait celui ci dès qu'il a pu, je pense donc que l'on pourrait l'enlever de la liste noire
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep à 2:06

Hier j'ai pu réaliser une offencive commune avec Marka Ragnos et nous avons tué un niveau 8 rebelle.
Je pense vraiment qu'ils ont décidés de faire un effort pour aider l'Empire et je trouve que c'est un bon début.
Application du damier et travail en équipe je sais pas vous mais ils font pas mal d'efforts en ce moment.
Surtout qu'on leur impose rien à part de respecter le damier pour pouvoir permettre à tout les imper d'attaquer, mais hélas on a denouveau des boulets qui bloquent tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep à 10:05

Ne dit on pas: "un boulet de perdu, dix de retrouvés"?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep à 16:10

Et pour les bons joueurs c'est pareil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep à 21:09

Malheureusement, c'est plutot le contraire pour les bon joueurs. Parce que si il y a un boulet de perdu, ca fait un bon joueur de gagné. Donc, mon hypothèse serait plutôt :"Un bon joueur de gagné, dix boulets de retrouvé". Enfin, c'est à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Grand Amiral
Grand Amiral
Marka Ragnos


Nombre de messages : 38
guilde : Dark Lords
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct à 20:36

Je suis mort de rire après lecture de ce post.


Je vais vous donner un début d'explication :

La guilde est en partie formé de potes IRL , on était 4 au début et plus que 3 à présent.
Vu que l'on avait la possibilité de parler du jeu en dehors du jeu (au taff ou chez nous) on s'etait concerté pour ne pas faire parti de ses gens qui ont pris la (soit disante) grosse tête après s'etre attribué des grades sans vraiment penser au 3000 autres joueurs du meme clan.

Apres moults péripéties sur les fronts ou certains paranos croyaient que nous batissions des murs EXPRES dans les lignes amis et des joueurs de ma guilde en non-damier bouchaient les acces des fronts vous avez attaquer directement ma guilde dans la messagerie clan...
Une dizaine de membres ont pris peur de l'Ordre 66 et s'en sont allés voir ailleurs.
Etant leader et donc porte-parole je me devais de faire un geste pour rétablir l'ordre au sein de la confrérie et surtout faire en sorte que le nom des Seigneurs Noirs ne soit pas baffoué à tords et à travers. J'ai recadré mes potes en leur expliquant qu'on pourrait facilement se faire plus d'xp et s'amuser si on suivait le groupe dans les déicisions et dans le jeu.

Maintenant le joueur Pelo a changé le nom de son perso Razogland , son joueur Keta est parti en exil sur Naboo et il a compris enfin que la technique du damier pouvait tout aussi bien lui servir a attaquer de loin que de se replier... bref


Depuis tout est rentré dans l'ordre, tout le monde est recadré , j'ai meme reussi à embaucher de nouvelles recrues avec qui je déconne bien niveau RP.

Sachez qu'a présent les Dark Lords et ses 50 membres sont à votre disposition.

Que la force nous serve !
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:26

Je suis avec plusieurs Dark Lords sur le front de Xeldric, et je dois dire que vous m'épatez vraiment des fois. Wink

Je suis heureux de voir que tu ais réglé le problème, et certains de ta guilde sont maintenant des membres exemplaires dans l'Empire. Wink

Et je m'excuse du fait d'avoir dû instaurer l'ordre 66, mais à ce moment, cela a été devenu une nécessité. Heureusement, les temps changent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct à 22:45

C'est sur qu'a Xeldric, tous les Darks Lords se conduisent super bien. Il faudrait qu'il y en ai plus des commes vous maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct à 23:15

Seuls les idiots ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct à 0:41

A repression aussi il y a de bon Dark Lords Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwairrior
Bavard
darkwairrior


Nombre de messages : 52
guilde : *The Sith Knight* second de la guilde
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct à 2:02

je confirme est le leader est le premier a montrer l'exemple en premiere ligne !bravo as vous est heureux de vous contez parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mise en place du commandement
» Dark Naldor
» Histoire de Dark Bane
» Dark Torma, où combattre ?
» Élection de Dark Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: