Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?

Aller en bas 
+13
killer of the night
projet chaos
Amiral Motti
marsilians
Kriegy
sesshômaru
Manu77
Skyman
raslfront
Lord Hanubis
darkwairrior
Darth Revan
Razorix 22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Instaurer L'Ordre 666?
Oui
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_lcap42%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Oui en cas de réponse négative de Marka Ragnos
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_lcap42%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Non, laissons leur une chance
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_lcap16%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû à 22:52

La réponse de Marka Ragnos :

Citation :
Je n'ai pas compris le but de ton message et surtout pourquoi ma guilde était visée.
Explique toi mieux et peut etre que je pourrais te répondre correctement.
Pour info je suis au boulot , donc pas vraiment le temps de m'occuper de tout celà avant 16h

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû à 23:03

ça mérite discution plus approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû à 23:05

Je pense aussi.

Si ca se trouve, on pourrait les résonner et les faire entrer dans la fédé
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû à 23:50

Je suis trés réservée par rapport à leur entrés dans la Fédération... Tout les Dark Lord que j'ai pu croiser ne font que mettre des batons dans les roues de l'Empire.
J'en ai mp un récément on ne peut pas dire qu'il était trés communicatif, ni qu'il avait un désir d'aider l'Empire.
Au lieu de ça il a continué à être hors damier et à mettre ses murs n'importe où....
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 11:49

Peut être est-ce une action indépendante des membres de cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 15:55

Non moi je parle du leader, j'ai déja discutée avec lui enfin si on peut dire discuter.
Enfin il a pu changer d'opinion avec le temps mais j'en doute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:14

Bon je retourne ma veste: en fait maintenant je suis d'avis d'appliquer l'ordre 666 au culte de ce Marka Ragnos. Il est hors de question que la puissante Fédération de l'Empire se fasse ne serait-ce qu'egratigner par cet imbécile et ses macaques...

Pas de pitié, priorité absolue d'étranglement, emmurage, castrage, la totale koi.... Des gars comme ça ils ne méritent pas de jouer à ce jeu, on va leur faire détester JediWar...

Je craque un peu là mais les boulets je commence à en avoir ma claque, j'accumule les zerks ratés (et les blessés bloqués pendant 1 DLA entière qui ne peuvent pas se replier) sur mon front à Repression...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:58

Bon, quelqu'un lance l'ordre 666 sur la messagerie?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 21:35

Je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 21:57

Parfait Razo, ton message me semble très bien. Par contre il ne nous reste plus qu'a voir la réaction des impers...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 22:50

RAAAAAAAAAAAAAAHHH

Mon étranglement a échoué Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 11:13

Je poste hier soir, je me connecte ce matin -> 18 messages clan Shocked .

He ben...

En tout cas, tous les Dark Lords dans ma visu ont disparu, je sais pas pourquoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 12:44

Tiens moi aussi, pourtant j'ai strictement rien dit sur le sujet ! Mais ce matin j'en cherche un, impossible à trouver avec mes 5 persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 12:51

Kriegy a écrit:
Tiens moi aussi, pourtant j'ai strictement rien dit sur le sujet ! Mais ce matin j'en cherche un, impossible à trouver avec mes 5 persos Very Happy

Idem...

Mais avec [Fédération de l'Empire] dans la signature rapide, ça doit pas aider... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû à 14:26

Je n'avais pas eu affaire à ces abrutis jusqu'à aujourd'hui, un dark lord qui bloque le front avec 2 murs tout en faisant foiré le damier, ça m'a bie nsaoulé donc je vote pour un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 21:17

Info:

Razogland a changé son pseudo en Master Salvia Divinorum (57957)
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 21:45

ba c'est bien ils ont compris le message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 21:55

J'ai une idée : on leur propose d'aller à Géonosis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 22:02

T'es fous?

Je viens d'être nommé Stratège de Géonosis, je ne veux pas perdre les cités tout de suite(ni plus tard d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 0:08

Lol Hanubis, comme je te comprends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep à 1:14

franchement et honnetement, au moins on aurait un peu de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 0:53

Marka Ragnos et toute sa bande sont sur notre front à Xeldric, je l'ai contacté et a mon plus grand étonnement il ne m'a pas répondu de manière agressive.
Comme notre priorité est d'avancer sur Xeldric et de prendre la ville si possible, je lui ai proposée de travailler avec nous, j'attend une réponse de sa part.
S'il me répond cette fois-ci Rolling Eyes je pourrais être certaine sur le fait qu'il ne cherche pas a faire d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 5:56

J'ai un perso a côté de Sess sur le front de Xeldric et on peut dire que sont ce sont des égoïstes finis. Toujours les même problèmes de damier non respecté, et destruction des routes que nous avons tant de mal à construire. Soit, ceci peut passer.

On peut parler de RP, d'avoir sa propre vision de la fédération de l'empire et ne pas y adhérer MAIS en rejoignant le côté empire ces persos s'engagent contre des ennemis (en l'occurence les rebels et les CBs) et ne peuvent pas se battre contre leur camp.
Le sabotage de l'intérieur, donner les infos aux adversaires, sont de l'anti-jeu complet et en l'occurence ils savent exactement ce qu'ils font.

Je suis donc POUR toutes les mesures qui visent à montrer qu'ils veulent effectivement changer de comportement et dans la négative pour toutes les actions qui aideront à pourrir et géner le jeu de ces joueurs (oui c'est le joueur qui est en cause et aucun RP ne peut justifier leurs actes, sinon qu'ils demandent la création d'un nouveau camp). Je ne parle dans ce cas pas de repression minime mais bien d'empecher de nuire par tous les moyens à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:07

Pour ma part Marka ragnos et moi, nous nous somme arrangés. Enfin du moins il s'est mit en damier et l'un de ses menbres à contribué a la mort de DarkXcape.
De plus, il m'a dit que les Dark Lord voulaient prouver qu'ils n'étaient pas des boulets.
Et franchement là Urhl ils contribuent à cosntruire une route eux aussi, Ludo Kress et l'un des perso de Marka et il utilise que sa spé pour faire les routes, pour une fois je suis impressionnée par leur volonté de bien jouer.
S'ils continuent ainsi je pense que ce sera bien pour l'Empire, on enlève ses tensions inutiles entre eux et nous.
Puis je vais continuer a m'entretenir avec lui, apparement il a la volonté de bien faire et j'espère que ça va continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:36

J'avais un Dark Lord avec moi à l'Est des Cités, il faisait partie de ceux qui respectaient le damier.... Rien à lui reprocher ! Il vient de se faire descendre...

Il serait peut-être bon de désamorcer la situation sur la messagerie de clan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?   Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dark Lords, mise en place de l'Ordre 666?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mise en place du commandement
» Dark Naldor
» Histoire de Dark Bane
» Dark Torma, où combattre ?
» Élection de Dark Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: