Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi de Possuf

Aller en bas 
+24
Skyman
carotte
mimicII
projet chaos
Marka Ragnos
Dark Sabbat
Destructor
Amiral Motti
sabrefred
Mr w
sesshômaru
General Destruct
killer of the night
WK666
frimouse
Sylaene
Nightmare
raslfront
sden
Kriegy
Lord Hanubis
Manu77
ouarzazate
YORh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 0:06

Projet a oublié mon zerk de la soirée du coup je zerk avec vous tous demain soir mais le seul que je peux atteindre pour linstant cest Neo donc s'il créve je perd un zerk à part attaquer rfv...

WK666

EDIT: je rectifie wismerhil vient d'éliminer Neo donc je n'ai plus de cible pour demain à part frapper un reb :s ou alors j'aurais besoin de 2 routes de Radjak...
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 4:52

Radjak a pas fait sa route aujourd'hui et il pourra en faire une deuxieme demain apres son zerke.Sinon, zerke rfv, il s'est entrainé...

Wismerhill a pas eu le temp, donc on le bute pas avant 23h00, demain....
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 11:53

On peut attaquer les reb sans probléme??? car dans ce cas zerk rfv avant moi car sinon mes attaques ne vont surement pas passer...

WK666
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 12:46

J'ai pas eu de reponse de sa part, donc, a priori, oui, je zerke rfv.
Comment tu veux l'atteindre, il est trop loin. Tu ne peux acceder qu'a Drilf, toi... D'ailleurs, tu peux meme peut etre te le faire avec tes 3 premieres attaques.
Faudrait pas qu'il saute a la place d'Heltariea, je suis pas sur qu'il ai la meme bonne volonté à sortir à la fin. Je serai d'avis de vous le faire tout de suite avec vos débuts de zerke. De toute facon, il n'y a que Rfv qui est susceptible d'attaquer dans cette zone avant la fin de vos zerkes et je crois pas que 20 pv soit dangereux pour qui que ce soit.
Vous finirez vos zerkes sur rfv.

Comme ca, après, on se fait Wismerhill, et on finit par Heltariea (il a bien mérité d'etre le dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sabbat
Commandeur
Commandeur
Dark Sabbat


Nombre de messages : 96
guilde : Masters of Darkness
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:02

Bon je vais décaller mon zerk d'un jour...
Aucune cible à ma portée. Et plus de saut disponible Sad

Dark Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:10

Bah et Drilf, il est atteignable en passant la frontiere, c'est Baston, qui peut pas l'atteindre, je disais des conneries, tout à l'heure...

PS : Ha bah non, plus maintenant que tu as bougé... Dommage !
etrangle au moins Heltariea
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:33

Ce qui sont dans le tournoi peuvent se servir de pouvoir pour les gradés (le don de PV surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:37

A priori non, ou alors mon don de pv a pas encore été mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct à 21:15

Arf, deux heures plus tard, c'etait fait....

pour les dons de pv, ca marche !

Bon, serieux, il va falloir les coincer dehors en occupant leur niche pendant qu'ils sortent.

Heltariea joue entre 16h35 et 17h00.

Drilf a zerké à 20h00 le 27 et 18h00 le 29, donc dans deux jours, on peut raisonnablement l'attendre à 16h00 apres demain, ou 17h00 demain...

AVEC LES AVANCES DE L HEURE DE DLA, il est possible que tout soit avancé d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sabbat
Commandeur
Commandeur
Dark Sabbat


Nombre de messages : 96
guilde : Masters of Darkness
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:35

Salut,

Si Radjak ou Baston se décalle avant 16h10, je pourrais achever Wismerhil... Sinon pouvez-vous m'indiquer quel contrebandier je dois étrangler?

Je peux également décaller ma dla si vous pensez avoir une chance de coincer un des cbs hors de sa niche...

Je ferai comme il vous semblera bon.

Need instructions!
Dark Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:55

Drilf doit etre plus proche de la mort que Heltariea... en plus il peut sauter, et nous faire beaucoup plus chier....

Sinon, oui j'espere coincer Heltariea si il sort aujourd'hui, donc attend avant de bouger... Faudra peut etre lui courrir après !
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct à 17:59

Je me decalle par rapport a toi, sabbat, faut pas le bloquer dans son trou... faut le bloquer dehors !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:16

Franchement ce tournoi traine en longueur là ils commencent à faire un peu chier ces CB il ne peuvent tuer personne alors autant sortir de leur cachette tout de suite...
On va pas les courser pdt des jours encore...

WK666
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct à 22:17

D'où l'intérêt d'avoir des démolisseurs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sabbat
Commandeur
Commandeur
Dark Sabbat


Nombre de messages : 96
guilde : Masters of Darkness
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct à 0:27

Pas d'accord avec toi WK666, lorsque tu dis qu'ils ne peuvent plus tuer personne. Des routes ont été construites: ils pourraient nous prendre à revers par la ligne -7 à moins que nous bloquions cette ligne.

Il n'y a pas 36 solutions pour en finir: tous les étranglements sur la même personne... Après on passe à la dernière. On va avoir du boulot olivedetroy: surtout que je suis pas super compétent là-dedans!

Dark Sabbat

PS: il faut absolument que Wismerhil crève dans les plus brefs délais. J'ai pas envie de le voir gagner à son tour une niche!
PPS: C'est vrai qu'ils font chier ces cbs, mais faut reconnaître que leur batisseur est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct à 14:00

Au mieux en 2 zerks il infligent 40PV, tout le imper présents ont plus de 40 et en plus on a 2 soigneurs qui peuvent guerir de 4 soins et en plus si une personne est amoché on peut la protéger donc franchement non ils peuvent nous tuer personne...
Et le étranglement on est pas arrivé car à coup de 2 par jour ca fait une moyenne de 1 dégats de plus que ca régén donc sil à 10PV ca fait 10 jours et lautre aura le temps dêtre en full PV imaginez le temps que ca prendra c'est pas concevable...

WK666
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct à 14:23

Rappel :

Aujourd'hui,
Heltariea zerke à 15h35
Drilf zerke à 15h00.

Sauf si il se sont décallés....
Donc on se retrouve sur msn, dans ces heures là et on guette !
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct à 20:02

Drilf s'est camouflé et est retourné à sa place....

Pas de zerke, ils se contentent de sortir 20 secondes et de rentrer. Comme ils peuvent faire ca n'importe quand, on est pas rendu !

L'autre solution, c'est de les bloquer completement, comme ca, si il veut faire quelque chose, Drilf sera oblig de sauter par dessus le mur, la, ca sera forcement en zerke pour pouvoir retourner dans son trou.

On verra si ils sortent demain.... Maintenant que y'a plus de rebelle, ils ont plus d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sabbat
Commandeur
Commandeur
Dark Sabbat


Nombre de messages : 96
guilde : Masters of Darkness
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 1:35

WK666,

Je pense que tu te trompes quant au temps qu'on mettra pour dégommer les rebelles restants... sur la même cible deux étranglement par DLA => -5/6pvs par dla. Possibilité de créer une brèche qui permettra d'entamer l'autre une fois que le premier sera expiré.

Dark Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 13:59

Tous les 2 vous infligez 5 à 6 dégats par dla sachnant qu'il en regagne 4 on est pas arrivé comme cela...
Espérons juste que drilft sautera maintenant...


WK666
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:04

Je leur laisse encore l'occasion de sortir aujourd'hui. Si ils nous recommencent le même coup qu'hier, on avisera...

Au moins ca nous donne l'occasion de soigner du monde...
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 18:13

Heltariea est sorti....

je serai d'avis de se faire Drilf aussi, mais faut etre sur de notre coup et l'enchainer très vite avec plein d'attaque. Faudrait pas qu'il saute dans un trou ou il peut tenir seul. Perso, ses px, je m'en fout, il avait qu'a s'entrainer hier, plutot que de nous faire perdre une dla...
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 19:21

Bon, je peux coller 2 attaques avec Yorh, Baston a encore deux attaques

le gros de l'attaque doit venir de Sabbat...

Donc, on attend que tu nous donnes une heure, Sabbat, et on se le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sabbat
Commandeur
Commandeur
Dark Sabbat


Nombre de messages : 96
guilde : Masters of Darkness
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:04

Bon j'ai un peu merdé... J'ai plus trop regardé le forum je viens d'attaquer drift 1 attaque sur 3 de réussie et un étranglement. Bilan -9pvs. Suis en full attaque! Sa défense est au alentour de 20.

Prochaine dla 14h20 il me semble. Dois-je me bouger pour qu'un de vous lui assène quelques coups?

Dark Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:19

bah oui, autant le finir, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Possuf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Possuf
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: