Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Possuf

Aller en bas 
+24
Skyman
carotte
mimicII
projet chaos
Marka Ragnos
Dark Sabbat
Destructor
Amiral Motti
sabrefred
Mr w
sesshômaru
General Destruct
killer of the night
WK666
frimouse
Sylaene
Nightmare
raslfront
sden
Kriegy
Lord Hanubis
Manu77
ouarzazate
YORh
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:38

Voila, il va falloir commencer à organiser les choses, donc je crée le sujet pour ca.

tous mes persos peuvent y participer et j'ai un large choix de capacité de perso mais il faut mieux s'organiser sur les competences à amener sur place...
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:47

J'espere pouvoir participer au tournois avec mon persos Ouarzy Gimlaeh lvl 7 infirmier. Malheureusement mon persos n'est pas vraiment fort il a que +5 en vie et le métier d'infirmier car j'économise pour la troisième attaque. Donc voila si vous voyez l'armure + 15 dans une villes, je vais me suicider pour la prendre et ésperer d'être plus fort en vue de participer au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 21:53

Voila j'ai placé le topic en annonce. Je rappelle que les niveaux sont limités entre 6 et 10 et que nous n'avons droit qu'à 10 représentants pour l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 22:09

Je peux amener un perso(et oui, y'en a qui sont à la traine) mais je ne serait pas là une semaine pendant les vacances, donc je ne sais pas si je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:08

Moi, je prefererai emmener mon sith (saut et etrang à 60 %)

Sinon, j'ai mon terrassier (3routes/dla, 10+1dés) pratique pour faire une route vers une cible et que tout le monde puisse y aller.

rien (3 attaques, 9+1dés)

infirmier (75 %, 11+1dés)

batisseur (3murs/dla, 9+1dés)

Donc y'a moyen de moduler comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:17

Sith niveau 10, à disposition : 12D, 50 PV
Saut 52% (pas eu de bol avec le saut :/), étranglement 69 %

EDIT je me suis planté, c'est pas 55 mais 50 PV (je confondait avec d'autres persos...)


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:44

Je peut aussi amener mon sith ou mon demolisseur ils ont tous les deux 50 pv et 10 dés
Mon sith est a 60 % en saut et 53 % en étranglement et mon demolisseur est a 90 % avec 2 destruction par tour ca peut etre utile pour contrer les terrassiers et les batisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 0:25

Kriegy a écrit:
Sith niveau 10, à disposition : 12D, 55 PV

Nécessaire dans le groupe

Un perso de YORh aussi serait bien, Lord Hanubis faut voir si tu peux vraiment pas c'est un peu difficile, mais il y aura d'autres tournois Wink

10 membres seulement, il faut disons un max de Sith et surtout beaucoup d'infirmiers... et un ou deux terrassiers ainsi qu'un démolisseur et un bâtisseur

Je vois ça comme ça :

3 Sith
3 Infirmiers
2 Terrassiers
1 Bâtisseur
1 démolisseur
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Commandeur
Commandeur
Nightmare


Nombre de messages : 40
guilde : Shield of Force, Sith Of knight, génie impériale.
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 1:26

moi je peux emmener mon infirmier goliath 10D. soin a 90%. ou bien mon sith cerbere.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Invité




Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 2:21

Je pourai ammené mon terrassié. 85% et trois essais. 5 déplacement. Ceulement, vous l'auré deviné. Ce n'est pas un terrassié de front. Je pense l'inscrire au génie impérial.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 9:31

J'ai mon infirmier a 65% dispos mais il n'est pas fort j'économise pour la 3eme attaque. Je vais donc passer en ville me prendre une armure de niveau3. Si quelqun la voit sa serait gentil de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 16:30

j'aurais bien proposer mon batisseur (lvl 10) 3 essaies 91% 10D 45 pv 2 attaques et 6 de mouvement ... mais il vient de commencer à bétonner le sud de selton donc bonne chasse à ceux qui iront au tournois (si tout les tournois sont limité en dessous du lvl 10 je pourrait bientot plus participer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 16:48

Je pourrais s'il le faut mettre mon terrassier Radjak level 10 !

Avec les pi non utilisé (adieu 3 éme attaque Very Happy) et mes crédits je peux faire un petit tank a 11 dés / 5 en régén + 50 Pv pouvant faire 3 routes / Dla

Mais j'hésite ce sera en fonction des besoins car terrassier et pas le meilleur métier (quoi qu'il fait un bon tank non ? )

PS: je suis a un entrainement du level 11 Very Happy donc faudra que je conserve mes Px lol

L'idéal serait d'avoir que des levels 10 ... bien monté pour l'occasion mais c'est a voir aussi avec les plus rapides car il y en aura sans doute qui vont venir se greffer Wink

De plus level 10 on peut trouver des persos qui avec equipement font 3 attaques 10 dés et 45/50 Pv ...de la bonne base pour gagner ce tournoi (avec les conseils éclairés de sess on est sur de l'emporter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 18:15

Pour ma part mon soigneur level 10 vient d'avoir sa 3é attaque aujourd'hui avec 9 dés d'attaque et 45PV en plus j'ai 1340.00 Crédits en réserve donc y'a moyen d'avoir encore de l'équipement. Donc moi c'est pas un tank mais un bon ptit zerkeur. Je pensais prendre +1/2 dégats...

WK666
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 18:36

Finalement, je pense que je mettrais personne car j'aurait pas le temps d'être actif
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 18:39

Wk je pourrais te conseiller + 1 en régén car les soins seront indispensables et donc les augmenter (ainsi que ta régénération sera très utile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 18:54

Pensez vous que je peux amener mon infirmier lvl 7?
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 19:30

Smile je préfére avoir un level 7 a mes cotés que je connais et dont je sais la valeure plutôt que des gars inconnus se la jouant solo !
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 19:41

Merci, surtout que je suis infirmier. Je vais éssayer de me faire tuer par les rebs de Mos Espa pour tomber a Mos entha et achter l'armure d'élite comme ca je serais mieux pret. Mais les rebs m'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:09

Puis je avoir l'autorisation d'amener mon demolisseur a 2 tentatives a 90 % 50 pv et 10dés sachant que je pense qu'on en aura besoin d'un pour contrer les batisseurs.
Par contre il n'est que level 8.
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:15

Comme je l'ai dis ...le plus important est la coordination !

On peut arriver a gagner avec cela !

Sess aura t'elle le temps d'aider les tournoyeurs ? Si oui, ce sera dans la poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:39

Si je peux vous aidez je peux amener n'importe lequel de mes perso a par alber qui est nv11
Les voilas:

Le cow-boy soigneur 71% 9 dèsnv10
Dam100888 démolisseur 67% 2 essais 10 dès nv10
killer of the night batisseur 87% 2 essais 10 dès nv10
Teal'c sith saut 59% étranglement 56% 10 dès nv10

Si sa vous intéresse dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:58

Thumb down Destructor... mais c'est qui celui la? Voila, je m'éxplique en vue du tournois j'ai voulus m'acheter l'armure d'élite et j'ai demandé sur le clan si elle était dans une ville imper. IL m'a dit quelle était a Mos Entha, j'ai donc sucider mon bon persos Ouarzy Gimlaeh pour m'acheter cette armure. Arrivé a Entha je vois que l'armure n'est pas dedans, je suis donc dégouter que cet abrutit m'ai fait tuer mon persos Boulet
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Grand Amiral
Grand Amiral
General Destruct


Nombre de messages : 43
guilde : 181eme escadron / -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/06/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 22:15

bon j'ai mon infirmier dispo, 3attauqes mais seulement 35pv et 8des je suis en ville pour acheter mais c'est pa super
sinon j'ai mon terassier double spé 95%
.... a vs de voir
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitimeMar 11 Oct à 23:03

Je veut bien aider mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire comme au dernier tournois. En effet, en une journée je pouvais changer 5 fois de plans car les ennemis changaient de conformation et autres et surtout j'était en vacances ce qui n'est plus le cas maintenant.

Enfin je pourrais toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Possuf Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Possuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: