Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Possuf

Aller en bas 
+24
Skyman
carotte
mimicII
projet chaos
Marka Ragnos
Dark Sabbat
Destructor
Amiral Motti
sabrefred
Mr w
sesshômaru
General Destruct
killer of the night
WK666
frimouse
Sylaene
Nightmare
raslfront
sden
Kriegy
Lord Hanubis
Manu77
ouarzazate
YORh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mr w
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 70
guilde : Escadron Sith, -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 18/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 0:13

Je vous dis juste une chose,

BOTER le cul des ses couillon de CB et de rebelle, comme le dernier tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 0:51

Je pense que tu pourra tout de même nous aider, et l'on pourra tous s'aider également. C'est un tournoi réservé aux niveaux intermédiaires, donc on aura déjà un peu plus d'expérience dans la poche je pense.

Donc moi j'ai prévu mon Sith, faudrait pas que je passe level 11 juste avant le tournoi Very Happy (déjà des PX à entrainer...)
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 12:58

Resumons :

Sith :
Kriegy (tank)
Dark Sabbat (3 attaques)
Nightmare

Infirmier :
General destruct (3 attaques)
Ouarzazate
WK666 (3 attaques)
Sabrefred

Terrassier :
Frimousse
YORh
Varsovie

Batisseur :
Killer

Demolisseur :
Sden


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 13:25

J'espere pouvoir participer mais bon faut absolument que je trouve l'armure d'élite avant d'aller au tournois sinon je risque d'être minable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 13:32

Bon, on a deja un terrassier et un infirmier de trop.

J'aurai tendance a dire que si t'es pas terrassier de front, Varsovie, tu vas te faire buter tout de suite, donc c'est peut etre pas la peine.

Pareil, Ouarzazate, si tu trouves pas ton armure, c pas la peine... et si tu la trouve, pense que l'equipement de tournoi sera peut etre l'armure +2, donc tu perdras ton armure d'elite et 240 crédits...
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 13:55

Je pense pas que ce soit l'armure plus 2 car souvent les niveaux 6 a 10 ont déja une bonne armure c'est ce qu'on prend en premier donc je pense plutot que ca sera des bottes +2 ou une trousse de soin +2. De plus ca fat une bonne liste maisencore faut-il qu'il n'y ai pas de trouble fete qui s'inscrivent sans prevenir. C'est possible qu'un boulet niveau 6 s'inscrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:06

C'est débile ce que tu dit Evil or Very Mad Revan je crois avait plusieurs peros niveau 6 (il me semble) et c'était un éxelent joueur. Je préfère combattre au coté d'un niveau 6 comme Revan que avec un niveau 10 qui joue en solo. Mon persos infirmier est niveau 7 et alors mon but et de vous soigner aussi bien qu'un niveau 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:12

Bon je boost mon terrassier comme prévu !

Par contre il faudra que je relise les régles des tournois car dans ma mémoire on ne pouvait pas s'entrainer durant le tournoi (Or j'arriverais avec pas mal de px non entrainé et si je pouvias m'y entrainer hop 55 Pv Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 14:16

Yorh>>t'as oublié de mentionné que mon infirmier avait ses 3 attaques ca peut être utile Very Happy

Frimouse> il me semble que tu peux t'entrainer mais pas t'améliorer...


WK666
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 17:43

Je partipe au tournoi ok je vais essayer de m'améliorer un peu avant alors Smile

EDIT: Je vien de voir mon perso et à mon prochaine entrainement je passe nv11 donc je vais garder mes px et des que je rentre je m'entraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 17:52

Le probleme est pas là, Ourzazate. Evidement que je prefere toi, qui joue de manière coordonné, qu'un nivo 10 qui joue solo.

C'est juste qu'on est 12 volontaires, pour 10 places (ca m'etonne qu'on soit si peu, d'ailleurs!)

Sur les 12, y'a un infirmier de trop et un terrassier (par rapport au plan idéal de raslfront)

En ce qui concerne les infirmiers, c'est toi qui nous dit que tu es un peu leger si tu n'as pas l'armure d'élite. (et franchement, même avec, tu restes un peu leger)

Pareil pour Varsovie avec son terrassier.

Maintenant, on pourra de toute facon pas empecher les gens de s'inscrire quand meme, on donne juste un avis, et ca se trouve, samedi, on aura 7 terrassiers de nivo 6 dans l'arene avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 18:08

Au fait, détail IMPORTANT !

Si vous prévoyez de participer, en tout état de cause, décaller votre dla de manière à zerker le soir de votre arrivée.

Genre tu cliques, t'arrives dans l'arène avec 4 deplacements, tu attend que tout les autres Imper soient là pour voir ou se regrouper de manière efficace, tu attend de prendre une ouu deux attaques histoires d'occuper l'ennemi, tu zerkes pour recuper des PV et ton malus défensif, et tu te regroupes avec les autres.

Donc la veille, ne faites rien, eventuellement aller en première ligne pour prendre des baffes et du malus.... La regen sera gratos, le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 18:31

YORh a écrit:


Sur les 12, y'a un infirmier de trop et un terrassier (par rapport au plan idéal de raslfront)

C'est qu'une proposition et elle est adpatable, comme me l'a fait remarquer Kreigy :on pourrait éventuellement retirer un terassier pour plus de puissance mais moins de routes... que l'on remplacerait évidemment par un infirmier ou un Sith
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 18:56

Oki, je vois Sden, c'était juste que je voulais partciper au tournois enfaite mais bon si y'a pas de place pour moi je comprenderais très bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 19:00

Juste une ptite question, on rentre dans la salle dès qu'on est inscrit??? C'ets pour savoir quand je dois mettre ma dla???? Et sinon le sitting est possible en salle de tournoi???

WK666
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 19:53

Met ta dla a peine après 16h, si tu peux a jouer a ces alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr w
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 70
guilde : Escadron Sith, -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 18/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 22:39

Oui WK666, dés que tu ais inscrit tu apparait de suite dans la salle du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Invité




Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 23:54

Je peut mètre mon battisseur. Mon terrasier ne seras pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 0:22

Un batisseur ne servira pas assez, et tu nous a pas dit son niveau et ses caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Invité




Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 0:47

10 dée, 3 essai à 83%, 35 de vie (je cherche l'armure d'élite) niveau 6.

Malheureusement, mon sith et mon infirmier sont mes plus bas persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 8:32

35 de vie, c'est vraiment très peu... tu risque de te faire défoncer très rapidement dès que tu aura 4 de malus. Concrètement je te voit pas survivre au-delà de 3 DLA...
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 10:31

Citation :
Oui WK666, dés que tu ais inscrit tu apparait de suite dans la salle du tournoi

Je crois que la question etait plutot :

Je rentre à 16h00 et je commence tout de suite une dla toute neuve ?

ou si ma dla est à 18h00, je rentre à 16h00 avec ce qui me reste de ma dla precedente, et ma prochaine dla est à 18h00...

En gros, dans le premier cas, je ne peux pas zerker en entrant, dans le deuxiéme cas, je peux !

PS : Je crois avoir compris dans les explications sur le forum JW que la deuxième hypothèse est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 179
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 15:55

Ok c'est cool merci donc je mettrais ma dla vers 18h perso c'est un horaire qui m'arrange pas mal en général... Là j'essaye de choper 30px avant samedi pour pouvoir prendre encore 5 PV en plus il me manque que 10 PI mais j'entraine mini 30 :'(

Sinon si qqn peut donner les équipements de Mos Entha ou Mos Espa même je suis preuneur Wink Je cherche regen+2 ou att/def+2 et larmure délite car j'ai que la +10 là...

WK666
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 16:00

désolé, mais je ne pourrais pas participer au tournoi, donc mon medecin ne sera pas avec vous.
A cause d'examen les connexions internet seront limités et je ne veux pas pénaliser mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 16:30

Resumons :

Sith :
Kriegy (tank)
Dark Sabbat (3 attaques)
Nightmare

Infirmier :
General destruct (3 attaques)
WK666 (3 attaques)
YORh (tank)

Terrassier :
Frimousse
Varsovie ou Ouarzazate (infirmier) (celui qui trouve l'armure d'elite le premier ?)

Batisseur :
Killer

Demolisseur :
Sden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Possuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Possuf   Tournoi de Possuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Possuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: