Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de Lord Hanubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

L'histoire de Lord Hanubis Empty
MessageSujet: L'histoire de Lord Hanubis   L'histoire de Lord Hanubis Icon_minitimeVen 21 Jan à 23:37

Un jour, un humain, Hanubis, fut engendré par les nanites. Il devint le meilleur stratège et le plus grand manipulateur de l'Empire.

Hanu'ran'junior de son vrai nom, était un humain originaire de la planète Csilla des régions inconnues. Doté de sérieux, de discipline et de moyens militaires impressionnants. le grand amiral Hanubis était l'un des meilleurs tacticiens de sa planète. Il commandait une force navale qui patrouillait les territoires hors de portée de l'Empire.

Dix-huit ans avant la bataille de Yavin, la flotte du commandant repéra les troupes envoyées par le chancelier Palpatine pour détruire la navette du projet Vol Extérieur et l'élimina, n'épargnant qu'un seul officier, Kinman Doriana, conseiller du Chancelier.

Doriana lui expliqua la mission de la navette et parvint à le convaincre que les Jedi qui y prenaient part représentaient une menace. Hanubis fit alors intercepter le projet Vol Extérieur et le mis hors d'état de nuire. Les supérieurs hiérarchiques du jeune commandant n'approuvèrent pas sa décision d'effectuer une attaque sur un ennemi inconnu. Ils l'exilèrent donc sur un monde lointain primitif.

Six ans avant la bataille de Yavin, alors que Palpatine s'était déclaré Empereur, un Destroyer stellaire sous le commandement du capitaine Voss Parck pourchassa le contrebandier Booster Terrick au coeur des régions inconnues, jusqu'à la planète d'exil d'Hanubis.

L'humain, sans la moindre arme, humilia la force de débarquement impériale, utilisant l'environnement pour détruire les vaisseaux d'assaut et les chasseurs TIE d'escorte. Impressionné, le capitaine Parck ramena l'humanoïde avec lui, et le présenta pour une audience personnelle avec Palpatine.

L'empereur perçut et redouta le formidable potentiel militaire du jeune Hanubis. Il débuta donc l'entraînement impérial classique. C'est depuis cette époque qu'est connu Hanu'ran'junior sous le diminutif de Hanubis.

Lorsqu'il entra dans l'armée impériale, Hanubis gravit rapidement les échelons. Nombre d'officiers impériaux qui répugnaient à servir aux cotés d'un jeune révisèrent rapidement leur jugement face à Hanubis.

A l'époque de la Bataille de Yavin, l'officier était capitaine du Destroyer stellaire Impérial Vengeance. L'inquisiteur Jerec, au service de l'Empereur, utilisait fréquemment le Vengeance, et Palpatine comptait sur Hanubis pour garder un oeil sur cet ambitieux Jedi Noir.

Pendant de nombreuses années, Hanubis parti dans les régions inconnues où il devait rencontrer des espèces et faire la cartographie des sites visités. Il reprit également contact avec ses compatriotes de la planète Csilla, qui se rallièrent à sa bannière pour protéger leur société. Ces habitants avaient eu à affronter de nombreuses et obscures menaces, et nombreux étaient ceux qui virent en Hanubis un leader qui apporterait l'espoir.

Sur Nirauan, Hanubis fit bâtir un vaste complexe, la Main d'Hanubis, et en fit sa base d'opération principale. Dix mois après la Bataille de Yavin, le capitaine Hanubis fut promut au rang de vice-amiral, et fut appelé dès lors Lord Hanubis. Hanubis présentait les capacités d'un dirigeant et pour beaucoup son avenir était d'hors et déjà tracé.

Trois ans après la bataille de Yavin, Hanubis travailla avec le seigneur Dark Vador, qui, dans sa guerre personnelle contre le prince Xizor, souhaitait débarrasser Corellia du lieutenant du Soleil Noir, Zekka Thyne. Hanubis se fit passer pour un chasseur de primes pour tirer les ficelles, et manipula Hal Horn et son fils Corran Horn, futur Jedi et membre de l'escadron Rogue, pour leur faire jouer un rôle clé dans la capture de Thyne. En remerciement, Vador offrit à Hanubis le droit de faire parti de sa section spécial Tango Zoulou

A la suite de la Bataille de Hoth, la Marine Impériale fut trahie par l'amiral Harkov et le Grand Amiral Zaarin. Hanubis aida à les éliminer tous deux. Il fut alors promu Grand Amiral pour remplacer Zaarin dans le cercle des douze. L'empereur envoya à nouveau Hanubis dans les régions Inconnues pour poursuivre sa mission.

Après la défaite de l'empire sur Endor, Hanubis retourna à sa base. Il resta en contact avec l'Empire par le biais d'Ysanne Isard, à laquelle il n'accordait cependant pas sa confiance, la trouvant trop imprévisible et sanguinaire.

Quatre ans après la bataille d'Endor et la mort de Palpatine, Hanubis sentit que l'Empire était au bord de l'effondrement. Hanubis revint seul, laissant ses troupes à la Main d'Hanubis. Le Destroyer stellaire Chimaera devint son vaisseau, et le capitaine Lord Yamaraja son second. Les impériaux, impressionnés par son charisme et sa puissance, ne purent que céder le pouvoir au dernier des Grands Amiraux, en particulier parce que son génie pourrait permettre de reprendre les territoires perdus contre la Nouvelle République.

Cinq ans après Endor, Hanubis attaqua avec ses trois atouts majeurs. Il les récupéra dans les entrepôts de l'Empereur au Mont Tantiss sur Wayland. Un système de camouflage, un complexe de cylindres de clonages spaarti et le clone fou du Jedi Jorus C'baoth. Il converti le clone en lui promettant en échange Luke Skywalker et sa soeur Leia. C'baoth utilisait ses pouvoirs de la Force pour coordonner les forces impériales au combat, comme le faisait jadis l'Empereur. Grâce à son champ de camouflage Hanubis faillit capturer la flotte de croiseurs Calamari toute entière.

Manquant d'hommes, Hanubis commenca à produire des soldats clones par dizaines de milliers. Disposant d'une grande armée, il ne lui manquait désormais plus que de vaisseaux. Il découvrit alors la flotte Katana, datant de la guerre des clones, et comptant près de 200 navires prêts à l'emploi. Il réussit à en dérober une grosse partie avant que la nouvelle république n’arrive.

Hanubis, prudent, garda des cylindres de clonage cachés "en sommeil" sur des planètes dans toute la galaxie, constituant une réserve à long terme en cas de nécessité. De nombreux pilotes clones furent conçus à partir de la structure génétique du Baron Fel. Il fit un autre et unique test sur le clone du major Grodin Tierce et lui laissant sa vaillance et en lui ajoutant son génie tactique mais le résultat ne lui plut guère. A la main de Hanubis , il mit en place aussi un programme de conception de son propre clone dont il retardait le commencement de la procédure à chaque visite. Il avait prévenu que si il lui arrivait quelque chose, 10 ans plus tard il reviendrait.

S'ensuit alors une série de victoires sur la nouvelle république. Mais parmi ces triomphes, il réalisa que Leia Organa Solo était parvenue à retourner les noghris contre lui, leur révélant que la destruction de leur monde, Honoghr, était due à l'Empire et que les troupes impériales continuaient à venir polluer leur planètes en faisant croire qu'il venaient faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

L'histoire de Lord Hanubis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lord Hanubis   L'histoire de Lord Hanubis Icon_minitimeVen 11 Fév à 19:29

Et le nom sous lequel est connu hanubis par les rebelles est Thrawn?
Encore une histoire qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lord Hanubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Hanubis
» Lord Hanubis est partit...
» Départ d'Hanubis
» Vote compte d'Hanubis
» Lord Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: