Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guilde d'hannakins

Aller en bas 
+7
projet chaos
Manu77
dark moumoute
Urhl
marsilians
Razorix 22
raslfront
11 participants
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeVen 22 Juil à 21:02

Voilà ce qu'il dit pour que sa guilde entre dans la Fédérayion. J'avoue que là je suis vraiment désolé mais bon ça m'apparait comme un message écrit par un gamin...

hannakins a écrit:
bon je souhaiterais que l'ordre sith ma guilde entre dans la federation de l'empire pour ce fait d'abord je vous dit les point faibles et fort de la guilde.
point forts membres actif point faible certain le sont comme meme moins actif que les autres point faible la guilde n'est pas rassembler au meme endroit mais ce probleme va bientot etre regler apres point fort les membres ne sont pas des boulets mais "point faibles" certain en font qu'a leurs tete. apres objectif operation faucheur du desert mais les membres qu'y meurs doivent apres aller su genosis.
bon je croi que j'ai tout dis.
cordiallement hannakins

après à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeVen 22 Juil à 21:18

Moi, je dis que tant qu'Hannakins dirigera cette guilde, je m'opposerai à son intégration!

S'il laissait son second (Wedge Darklighter) la diriger, ce serait pour nous un atout majeur, mais-là non!
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeVen 22 Juil à 22:17

franchement il pourait écrire bien au moins
là moi je dit non
perso je le connais pas assez pour juger le personnage mais son texte te vraiment pas terribles
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeVen 22 Juil à 22:31

contre aussi, de toute évidence il n'a pas encore assez de sens tactique ni diplomatique d'après les échos des fronts. C'est un joueur motivé et c'est très bien, il mérite surement qu'on le guide à devenir meilleur mais c'est trop insuffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeSam 23 Juil à 0:21

Voilà je suis d'accord avec toi Urhl. On doit pas l'abandonner mais plutôt l'aider à devenir meilleur et après sa guilde nous rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeSam 23 Juil à 1:11

c'est sur que il aurait put ecrire un peu mieux son message.
Pour le sens tactique,bof j'en ai pas non plus et ça n'empeche pas a mes membres de ne pas faire de degats.
Je vais comme meme dire contre,parce que il faut vraiment qu'il soigne sa demande.On dirait que ça ne lui tien presque pas a coeur d'entrer dans la federation.

Mais autrement,daccord qu'il faut pas le laisser comme ça,j'ai toujours des contacts avec lui sur mon forums,je peu lui toucher un mot,deja pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeSam 23 Juil à 1:36

oui vas-y n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeSam 23 Juil à 11:24

Je m'oppose à cette guilde qui n'a pas vraiment d'utilité précise pour l'Empire, et dont le leader change d'avis comme de chemise (il n'y a pas si longtemps il avait abandonné toute idée d'appartenance à la Fédération de l'Empire, et le revoila qui continue sa guilde et qui postule...). Et puis le message est vraiment... pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeSam 23 Juil à 15:47

hum que dire de plus........
c'est vra ique la demande fait vraiment pas sérieux du tout, et le contenu de cette demande n'apporte rien a la fédération donc : NON
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeSam 23 Juil à 20:48

Je suis également contre l'adhésion de cette guilde dans la Fédération de l'Empire son message n'est pas du tout sérieu et ne montre pas de motivations.

De plus j'ai peur que s'il est courant de certains de nos plans il le dévoille par mégarde à nos ennemis. En effet, nombre de fois sur IRC il a fait des gaffs, c'était à petite échelles mais imaginez avec des opérations qui pourraient être décisives...

Ensuite il est pas encore près et manque de maturité il n'ets pas encore à même de comprendre certaines régles et ralentis certaines manoeuvre, notament au tournois où par coup de tête il à fait totalement autre chose que ce qui avait été programmé et a failli tout faire capoter

Je pense donc que pour la bonne suite de cette Fédération, nous devons en écarter hannakins du moins tant qu'il n'aura pas fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeDim 24 Juil à 1:58

Vote blanc pour moi, car je connais mal le personnage, mais en lisant vos critique je ne pourrais que m'en méfier à l'avenir.

A part ça, je ne pense pas qu'une guilde dont les membre n'en font qu'à leur tête soit digne d'appartenir à l'armée impériale, et ce quel que soit leur corps d'arme.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeDim 24 Juil à 14:15

voila le message envoyer(je me suis un peu avancer sur les resultats,mais bon Smile )

Citation :
Bon,le haut conseil est en train de debattre sur ta candidature pour que ta guilde entre dans la federation et je peux te dire a coup sur qu'elle sera refuser bien que les votes ne soient pas encore clos.

Une des raisons est sans doutes la qualité de ta lettre.
Perso j'ai voter contre a cause de ça.
Essaie au moins de passer des lignes,d'espacer pour qu'elle soit plus lisible,n'ennumaire pas les points forts et points faibles a la suite,ça fait vraiment torchon,et fais gaffe a l'orthographe.

Désolé si ça te fais penser a un cours de français,mais tant que tes demandes seront postés comme tu as fait,elles seront automatiquement refuser je pense.

Bien sur il y a d'autre raisons a ce probable refus,mais je ne souhaite pas en parler,peut etre que le haut conseil en entier te le dira quand les votes seront definitivement clos.

Fais bien attention a ce que je viens de te dire,c'est tres important

salut

et ça reponse:

Citation :
c'est iffrit qui va s'occuper de l'alliance car je part en vacance

Non je ne me suis pas tromper,c'est bien ça reponse a mon message,je me demande meme si il l'a lu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeDim 24 Juil à 15:15

On peut se demander ses réelles motivations... Ou alors il était très pressé...Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeDim 24 Juil à 16:06

Je vais éviter de faire tout commentaire, tout le monde doit savoir ce que je m'appretais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeDim 24 Juil à 23:51

On a tous bien compris Boulet
On vas attendre de voir les résultats de l'opération en cour, juste au cas ou les AGS seraient extremement brillants, ensuite on lui dira NON la conscience tranquille.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeLun 25 Juil à 0:16

les AGS ne sont pas en cause. hannakins n'appartient pas à cette guilde maintenant. C'est un autre guilde dont on parlait : l'odre sith
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeLun 25 Juil à 19:12

Je vote blanc. Je ne le connais pas tres bien meme sil a lair d'être un sérieux boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeDim 31 Juil à 18:53

Salutation,

je vote contre l'intégration pour trois raisons.

Un ,sa guilde ne semble pas encors organisés et apparemment pas prés de l'être dans un proche avenir.
Deux, d'aprés ce qui est dit, il ne semble pas posseder la patience necessaire à une bonne coopération ... ce qui est pourtant le but principal de la fédération.
Trois, sa présentation est faible pour la forme et contradictoire sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeMer 3 Aoû à 0:37

Il ya un léger mieux mais on change d'expéditeur aussi

ifrit a écrit:


sujet Federation de l'empire
Message Bonjour

Notre guilde l'Ordre sith souhaiterais faire partie de la fédération de l'empire.

Nous sommes plus que motivés pour vous rejoindre et à vous aider du mieux que nous le pourrons dans la lutte acharnée pour le pouvoir.

Même si notre guilde est jeune, nous avons déjà des joueurs d'expérience comme surtur, darklighter ou encore hannakins.

J'éspère avoir de vos nouvelles d'ici peu et merci de votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeMer 3 Aoû à 1:13

Heu petite remarque hannakins joueur d'expérience Shocked Shocked
J'en doute énormement personnellement vu les erreurs monumentales qu'il a pu commettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitimeMer 3 Aoû à 10:22

Ca dépend expérience dans quel domaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde d'hannakins Empty
MessageSujet: Re: guilde d'hannakins   guilde d'hannakins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde d'hannakins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde et de perso à caractère significatif
» guilde des infirmiers
» Changement pour la guilde...
» Recherche Guilde pour jedi war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: