Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dois-je rendre mon grade?

Aller en bas 
2 participants

dois-je dégager de mon rôle de dommandeur?
oui
dois-je rendre mon grade? Icon_vote_lcap33%dois-je rendre mon grade? Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
non,
dois-je rendre mon grade? Icon_vote_lcap67%dois-je rendre mon grade? Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

dois-je rendre mon grade? Empty
MessageSujet: dois-je rendre mon grade?   dois-je rendre mon grade? Icon_minitimeSam 3 Déc à 21:27

suite a plusieurs accrochage avec certainne personnes,je me remet au VOX POPULI pour savoir si je dois remettre ma démission!

mon GA m'as envoyé ceci:"On te repproche des Hors damier récurents, des réponses limites à des Hauts gradés, une certaine prétention due à ton grade de CO, un manque d'organisation des fronts, etc..."


*accusation:être en hors damier régulierement

*défence:a le malheur d'avoir indiqué a tout ces perso sont grade et la personne a qui appartiens se grade ce qui fait que je suis assez visible,je me cache pas!,être en galère de déplacement ou de pv,comme tout le monde quoi!

*accusation:être prétentieux dut a mon grade,et des réponse limites a des haut gradés

*défense:prétention?en quoi?la je vois pas......réponse limites?a oui avec sesshomaru,elle le cherche elle aussi,sa prétention est autant égalle si ce n'est plus que la mienne!de plus c'est mon caractère,j'ai 30ans et je parle pareil a mes supérieur,j'ai toujours mon CDI meme au bout de 7ans! donc voyez vous même!

*accusations:un manque d'organistion des fronts

*défense:effectivement je peche un peu sur ce sujet,mais je vois pas non plus souvent des message de CO ou GA(hormis sesshomaru avec ces message de hors damier!) donc je pense ne pas etre le seule!

*accusation:etc etc....

*défense: on peux aussi me reprocher la mort de jeanne d'arc si vous voulez!

voila,je tiens a dire que souvent j'ai envoyé des messages a vue,ou personne ne répond,des message de damier expliquatif etc etc,je pense avoir eu plus de message agressif qu'autre chose!

si 49% de personne pense que je ne mérite pas se grade je démissionne,si 51% de personne pense que je mérite ce grade,les GA devrons se concerter et me faire passer un conseil de discipline pour voir si le probleme ne viens pas d'ailleur!(des jaloux peut être.....)
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

dois-je rendre mon grade? Empty
MessageSujet: Re: dois-je rendre mon grade?   dois-je rendre mon grade? Icon_minitimeSam 3 Déc à 21:40

Je veux pas de ça, les problèmes se règlent autrement, vois avec ton GA
Revenir en haut Aller en bas
 
dois-je rendre mon grade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: