Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défi ou provoc à vous de voir ;)

Aller en bas 
+9
frimouse
maie trifo
Jbouze
Loul
raslfront
Amiral Motti
Destructor
ouarzazate
Fyp
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 2:42

Bon bah je vais profiter de cette partie de votre fofo où j'ai accès pour essayer de vous réveiller les impers Mr.Red

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai un grand respect pour vos soldats. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de vous affronter certe étant bien plus préoccupé à casser du reb puis du NR Very Happy enfin quoi qu'il en soit, je n'ai jamais été déçu de vous affronter.
Mais bon vous avez beau avoir de gros bras, on se demande des fois notament chez les CB (et je pense que les NR doivent se demander la même chose de temps en temps) si vous avez des stratèges chez vous.

Je vais prendre pour exemple vos stratégies sur Géonosis et Naboo. Je trouve franchement navrant votre façon de jouer sur les autres planètes que Tatooine. Tout d'abord vous n'avez rien fait d'extravagant pour conserver votre position.
Certe les impers présents se sont battu vaillamment jusqu'à la fin mais bon malgré vos avantage indiscutable avec 2 villes sur 4, vous n'avez jamais rien tentés et bien au contraire vous vous êtes fait botter le cul en dehors les premiers qui plus ai.

Bon je dois dire que chez les CB on pensait que vous en aviez tirez les leçons et que cela ne se reproduirait plus à l'avenir. Mais bon voilà que la situation devient identique sur Naboo avec les NR en train de vos botter le cul.

Donc voilà ce n'est pas seulement pour moi ni même pour la CB que je viens vous lancer un défi mais pour le bon déroulement de ce jeu.
En effet, je trouve que cela gâche le déroulement du jeu quand l'un des clans protagoniste ne joue pas le rôle qu'il devrait là om il se trouve.

Je vous fait donc une demande solenelle afin que vous soyez plus réactif partout où vous vous trouvez et non pas seulement là où vous pensez qu'il le faut.
Le jeu n'en sera que plus intéressant.

D'avance merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et je suis prêt à entendre toutes les réponses quelle qu'elles soient.
J'ose juste espérer que ce sujet ne déclenchera pas de polémique d'autant que ça peut être tout aussi bien pris comme un défi que de la provoc Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 11:43

Bah c'est pas pour dire mais Naboo ont en a rien a s'couer... Ont si attaqueras quand ont vous auras virer de Tatooine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 13:31

Oula mais quel plan Shocked

On peut savoir qui sont les Idea s pour croire qu'un tel plan pourrait marcher.


D'autant que si on réfléchit quelque peu au déroulement des choses. A cette vitesse, vous ne serez bientôt plus sur Naboo. J'imagine que contre le poid du nombre, nous ne resterons nous non plus pas très longtemps après vous et donc si nous ne sommes plus sur Naboo, je vous laisse deviner ce que l'on va défendre bec et ongle.

Je ne viens pas pour vous donner des cours de stratégie mais bon vous devriez plus réfléchir aux conséquences de vos choix stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 13:44

Fyp a écrit:
Oula mais quel plan Shocked

On peut savoir qui sont les Idea s pour croire qu'un tel plan pourrait marcher.


D'autant que si on réfléchit quelque peu au déroulement des choses. A cette vitesse, vous ne serez bientôt plus sur Naboo. J'imagine que contre le poid du nombre, nous ne resterons nous non plus pas très longtemps après vous et donc si nous ne sommes plus sur Naboo, je vous laisse deviner ce que l'on va défendre bec et ongle.

Je ne viens pas pour vous donner des cours de stratégie mais bon vous devriez plus réfléchir aux conséquences de vos choix stratégiques.


J'ai jamais dit que c'était notre plan tu crois pas qu'on va te donner notre stratégie même si tu l'a trouve pourris. Je te rapelles que on vous a repousser a Motesta et Tusken et qu'en se moment vous êtres entrain de vous faire enfoncer a Xeldric/Jundland. Donc laisse nous gérer notre stratégie comme on l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 13:58

ouarzazate a écrit:


J'ai jamais dit que c'était notre plan tu crois pas qu'on va te donner notre stratégie même si tu l'a trouve pourris. Je te rapelles que on vous a repousser a Motesta et Tusken et qu'en se moment vous êtres entrain de vous faire enfoncer a Xeldric/Jundland. Donc laisse nous gérer notre stratégie comme on l'entend

Ouarzy le jour où les CB se douterons de notre stratégies on sera en domination suprème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:22

C'est très gentil de ta part de te soucier de notre situation. Smile

Mais ne t'en fais pas pour nous, notre situation territoriale est parfaitement sous contrôle.

L'Empire mène le bal, il ne subit pas le tempo. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 18:44

/me se marre toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 19:20

raslfront a écrit:
/me se marre toujours...

Parce que les contrebandiers veulent connaiitrent notre stratégie ou bien par ce que tu as regardé leurs fronts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 19:59

Parce que JE connais notre stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 19:59

raslfront a écrit:
/me se marre toujours...

Parcequ'il vien de voir quelqu'un essayer de prendre les impers aux serieux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:00

Si tu as envie de croire ça loul... tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:25

Amiral Motti a écrit:
C'est très gentil de ta part de te soucier de notre situation. Smile

Mais ne t'en fais pas pour nous, notre situation territoriale est parfaitement sous contrôle.

L'Empire mène le bal, il ne subit pas le tempo. Mr.Red

Hum je vois.

Je sens qu'on aurait du vous dire qu'il ne fallait pas essayer de danser un bal sur un rythme tecno Razz
Le résultat ne concorde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:32

Dit plutot ça à Ellor FYP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 0:02

Moi je veut pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais:

1°) La stratégie Imper sur géonosis était exellente la deuxième fois: Attirer les CB aux citées pour laisser les REP prendre le désert rocheux sans peine (avec deux joueurs Razz)
2°) Sur Naboo rien à dire, on tourne autour du temple dans le sens des Aiguilles d'une montre, les Imper aussi, mais les CB dans l'autre sens, je vous demande quels seront les premier pris en sandwich Very Happy
3°) Sur tatooine c'est autre chose. On leur à donné Xeldric en cadeau et ils nous rentrent dedans à mos Espa. Sont pas gentils les imps Razz
4°) Par contre la défence de Motesta est plus spectaculaire. Fyp tu devrais aller aider tes collègues plutot que de t'acharner sur Mos Eisley comme on s'acharne sur un homme déjà mort, ça aiderait tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Infame Cb
Infame Cb



Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=-
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 2:26

que dire sur cette Aliance Imper/Rep sur Tatooine...

Enfin bon j'en parlerai pas , mais ne critiquer pas le front de motesta, car celui de mos eisley n'est guerre mieux, les Rep evec leurs gros level n'arrivent meme pas a nous repousser, avec seulement Fyp en defense.

Et ils osent critique l'attaque de motesta... TOujours aussi marant les rep, les rep qui vonr crier partout la reconquete de géonosis, alors qu'ils ont pris qu'une ville et qu'ils la reperdront aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 12:28

Jbouze a écrit:
Par contre la défence de Motesta est plus spectaculaire. Fyp tu devrais aller aider tes collègues plutot que de t'acharner sur Mos Eisley comme on s'acharne sur un homme déjà mort, ça aiderait tout le monde Wink
D'après ce que je sais, à Motesta il semble que la situation est en train de se rétablir et de nouveau de virer de bord donc pas la peine que je me déplace Razz

Et puis à Mos Eisley je trouve que la danse est harmonieuse. En plus j'ai pas le droit de déserter mon poste comme ça donc bon je continue la balais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 12:55

Concernant les fronts, je crois que l'organisation Cb est pour bcp dans leur réussites actuelles!

il ne faut pas se cacher le face, c'est le clan le mieux organisé du moment... mais comme tout la roue tourne et cela ne dure qu'un temps, ils ont tout du moins réussi de très bonnes opérations!

Maîe tu parle de l'alliance Imper/ rebelle sur tatouine ! Il y a tjs un front entre nos deux camps et pas d'accords sinon ils ne s'attaqueraient pas comme cela a nous sur Naboo !

Néanmoins, ils doivent être logique eux aussi ! on s'attaque a la plus grande menace ... en ce moment ce sont les verts Very Happy !

Pour Motesta je vous fait confiance mais vous devriez vous occuper de nos boulets venus en nbre sur la zone pour que le combat soit de nouveau aussi acharné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 14:23

Je pense que les impériaux ne sont pas en manque de bons stratéges

On verra si leur stratégie actuelle se revele payante à terme, et on pourra alors critiquer ou applaudir Very Happy . Il y a trop d'incertitudes actuellement pour pouvoir juger

@Frimousse: je suis rassuré de voir que Radjack Stormtrooper et Dark Lukas c'est un seul et même joueur, 5 persos de ce niveau là c'est déja beaucoup mais 15 ca aurait été beaucoup trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 14:30

Arg faudra que j'efface ma signature lol Very Happy

PS: Alors tu as un perso sur cette zone Very Happy ... Même si j'y ai plusieurs persos je ne suis pas le seul loin de là Wink

Bonne chance a toi (et a moi aussi par la même occasion Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 14:33

maie trifo a écrit:
que dire sur cette Aliance Imper/Rep sur Tatooine...

Enfin bon j'en parlerai pas , mais ne critiquer pas le front de motesta, car celui de mos eisley n'est guerre mieux, les Rep evec leurs gros level n'arrivent meme pas a nous repousser, avec seulement Fyp en defense.

Et ils osent critique l'attaque de motesta... TOujours aussi marant les rep, les rep qui vonr crier partout la reconquete de géonosis, alors qu'ils ont pris qu'une ville et qu'ils la reperdront aussitot.

C'est pas parce que Isiana (inactif sur le forum répuiblicain) le hurle sur le forum général que on l'approuve...

Pour l'alliance REP/Imper soit disant laisse moi rire maie. Lorsque les rep avaient 4 villes, yavait 3 fois rien sur le front motesta/Jabba. Si on vous a laissé prendre Junland et Xeldric si facilement c'est parce que on en avait marre de jouer à 2V1, on s'est dit que ok on s'était fait baisé, mais au tour des cb un peu. Et là tu rigole moins. Et puis je te signale que à mos espa on s'est mangé pas mal de hauts level pendant un moment.

En ce qui concerne le "Tout les hauts level sur Mos Eisley" si du haut de mon level 8 tu m'apelle un haut level, alors effectivement ok. A part ça, les persos de DarkNight et ceux qui acompagnaient Luke avant sa mort. Et me chante pas que ya que FYP en face, sa serait faux Wink

Ah oui autre chose, la république n'a pas la chance d'avoir tout ses hauts level actifs, contrairement à la contrebande.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 14:57

frimouse a écrit:
Arg faudra que j'efface ma signature lol Very Happy

PS: Alors tu as un perso sur cette zone Very Happy ... Même si j'y ai plusieurs persos je ne suis pas le seul loin de là Wink

Bonne chance a toi (et a moi aussi par la même occasion Very Happy)

Bonne chance à toi ( enfin je sais que ce n'est pas de la chance), je te donne rdv à la mi janvier quand je serais de nouveau opérationnel à 100% vu qu'en ce moment je dois pas dépasser le 20% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:15

Jbouze a écrit:
En ce qui concerne le "Tout les hauts level sur Mos Eisley" si du haut de mon level 8 tu m'apelle un haut level, alors effectivement ok. A part ça, les persos de DarkNight et ceux qui acompagnaient Luke avant sa mort. Et me chante pas que ya que FYP en face, sa serait faux Wink
Arf faudrait que je trouve un moyen de me dédoubler là ^^
Car il y a une tentative de débordement par la gauche avec certainement Qui Gon Jinn à sa tête et une tentative de débordement par la droite avec certainement Ruke Stairmater à sa tête.
Hum que dire d'autre à part que vous mettez le paquet.

Enfin bon, on va éliminer les problème 1 par 1 comme d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:20

Fyp a écrit:
Arf faudrait que je trouve un moyen de me dédoubler là ^^
Car il y a une tentative de débordement par la gauche avec certainement Qui Gon Jinn à sa tête et une tentative de débordement par la droite avec certainement Ruke Stairmater à sa tête.
Hum que dire d'autre à part que vous mettez le paquet.

Enfin bon, on va éliminer les problème 1 par 1 comme d'habitude :p

Bravo, à Gauche tu as -=Les Sabres de la république=- et à droite -=Le prieuré de sion=-
Je suis dans les deux ya des chances que tu m'élimine prochainement Very Happy
Disons que tu te plante juste sur les leaders Wink

Mais je vais même être trop bavard et rajouter que c'est eux qui ont mis fin à la percée de Mos Espa Very Happy

Pour éliminer le problème, la solution est simple: Abandonner Mos Eisley.
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:27

Hum j'oubliais, l'idée doit venir de la même personne. Et d'après ce que je sais, seul 1 joueur doit avoir un perso dans les 2 groupes et ça doit être Dark Wing.
Remarque je dois admettre que l'idée est intéressante. Vous n'arriviez pas à passer de front, vous tentez les débordements par les extérieurs.

Mais attention à ce que ça ne se retourne pas contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:31

Fyp a écrit:
Hum j'oubliais, l'idée doit venir de la même personne. Et d'après ce que je sais, seul 1 joueur doit avoir un perso dans les 2 groupes et ça doit être Dark Wing.
Remarque je dois admettre que l'idée est intéressante. Vous n'arriviez pas à passer de front, vous tentez les débordements par les extérieurs.

Mais attention à ce que ça ne se retourne pas contre vous Wink

Tu te plante encore je suis aussi dans les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ou provoc à vous de voir ;) Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ou provoc à vous de voir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la TPT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: