Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste des gradés

Aller en bas 
+12
Kriegy
Amiral Motti
Destructor
sesshômaru
Julia
Skyman
raslfront
Am.thrawn
General Destruct
farfire
chokapic
Manu77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agen
Grand Amiral
Grand Amiral
Agen


Nombre de messages : 183
guilde : Escadron Sith, - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 14/09/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 20:32

Kriegy a écrit:
Tu vas continuer pendant longtemps à me prendre ceux que je pense nommer ? Evil or Very Mad Rend moi Agen Very Happy

Agen ou Alderaban ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 21:10

Ah, Kriegy Razz

Quand je repère quelqu'un d'intéressant, je n'hésite pas... afro

Je m'entoure de l'élite Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:31

Lol, ça me donne une idée tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 0:57

je pense que le grade de Gi devrais être donné a ceux qui font le plus grand nombreux de meutre par rapport a leurs mort!
déja je trouve ça normale! puis apres ceux qui se fassent remarquer,mais la c'est plus dure a voir déja les perso bougent et nous meme bougeons,donc....le seule moyens est de regarder les palmares des mec et dire tiens,y a "untel" qui a fait 40 meutre et mort qu'une fois!(c'est sur que moi je meur plus que je ne tue,mais je m'en fous je suis CO Razz )

qu'en pensez vous? ça motiverais déja ceux qui font des carnages!
moi je propose sesshômaru comme GI,elle a un palmares de ouf!.........comment ça elle est GA????? (mainteant si on donne des grades a des meufs!.......comment ça elle a thorma????......et bin les temps changent! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 1:38

Et moi je trouve que les plus méritants c'est ceux qui permettent à l'empire de progresser, et à d'autre de faire des kills. Ce sont des soldats tres méritants qui s'en prennent plein la troche pendant que les autres se cachent derièrre eux, et ils font trés peu de kills.
Donc ta proposition de nommer GI ceux qui ont le plus je suis contre.
C'est la façon de jouer qui doit etre pris en compte quel que soit le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 1:52

oui de plus en relisant mon post,j'ai completement homis ceux qui batissent ou détruisent!
.....alors comment faire? moi j'ai personne a donner le grade de GI,car j'ai pas assez de suivis sur les front,on bougent tous et j'ai pas la mémoire des noms!le seule que j'ai remarqué( parceque je l'ai enguelé a cause de son language SMS et multi-poste pour un meme sujet) c'est" henri" bin il participe beaucoup meme si c'est assez maladroit ,mais bon l'important c de participer!

edit: Shocked un peu d'humour que diable!(décidemment depuis qu'elle déprime faut plus rigoler!)


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 2:13

Sache que je suis contre ton idée, c'est à la façon de jouer que l'on juge un joueur et non à son palmares.
Et le fait d'être gradés ne te met pas au dessus des autres, donc tu est toi aussi concerné par les hypothétiques changements au sein de l'Empire.

Déja j'apprécie pas forcément ton sexisme Kaizer-m évite ce genre de comportement, car là tu m'éxaspère...

Edit: J'ai repris mon moral, d'ailleur les rebelles n'apprécient pas Twisted Evil et de 5 de leur élites bousillés


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfire
Grand Amiral
Grand Amiral
farfire


Nombre de messages : 134
guilde : 181 eme escadron, genie imperial
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 18:35

sabrefred a écrit:
Et moi je trouve que les plus méritants c'est ceux qui permettent à l'empire de progresser, et à d'autre de faire des kills. Ce sont des soldats tres méritants qui s'en prennent plein la troche pendant que les autres se cachent derièrre eux, et ils font trés peu de kills.
Donc ta proposition de nommer GI ceux qui ont le plus je suis contre.
C'est la façon de jouer qui doit etre pris en compte quel que soit le niveau.
la je me reconnais
j'arrete pas de me mettre au premier rang pour proteger les autre jouer, et quand j'ai la chance de faire des mort, je donne casiement tout les credi et px depuis que le partage existe...
un gros peureux qui fait beaucoup de meurtre ne merite pas d'etre gradé, on ne sait jamais comment il a pu faire ces kills, peut etre en bloquant tous un damier....
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov à 1:14

je rajoute une couche poru dire que ceux qui killent ne sont aps forcement les plus meritant, sur les fornts pas mal d imperiaux sont frilleux et il est rare de voir quelqu un zerker sur un ennemi inattaqué, tout ca parce qu il ne le tuera pas , et derriere suivent quelques boulet qui bouchent le damier poru absolument avoir le kill...
bref, je ne fais aps avancer la conversation

PS: j ai ete nommé commandeur pour etre officier batisseur au genie imperial , je n ai donc aps ete repere pour mesactes guerriers donc c ets poru ca que je suis plutot en faveur du [CO] sur le perso et non le joueur (et puis aussi pour le role play, j aime bien faire le trouffion et executer les ordres avec mes persos non gradés...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Trunk
Nouveau
Dark Trunk


Nombre de messages : 23
guilde : Légion noire//*The Sith Knight*
Date d'inscription : 27/07/2005

Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov à 18:48

bijour tout le monde

quand je suis revenu de vacances, j'ai vue que j'ai été nommée commandeur...( attention super boulet à l'action xd ) je suis le commandeur de qui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des gradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des gradés   Liste des gradés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des gradés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de gradés
» Liste des gradés
» Liste des décallages pour les Gradés
» Grades
» Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: