Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste des décallages pour les Gradés

Aller en bas 
+24
raslfront
mimicII
killer of the night
Lonewolf
Lord Sylvan
Julia
Urhl
WK666
Dark Trunk
Manu77
sesshômaru
chokapic
Skyman
Destructor
Razorix 22
Amiral Motti
Agen
Lord Hanubis
Marka Ragnos
frimouse
YORh
Am.thrawn
Sylaene
Kriegy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Nouveau
Lonewolf


Nombre de messages : 4
guilde : WOLF TEAM 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct à 16:04

tiens g eu une ptite idée en passant,alors me lynchez pos si vous trouvez ça pos bon dites le moi c tout ok Smile

voila ça sert hachement les décalages vu le nombre de boulets au M² en cette saison et je suis content d'en avoir et je m'en contente,mais........

par exemple jordi G été obligé de décaller 2 boulets car le front était complétement coinçé pour tout le monde,donc G ouvert une ptite bréche qui permet de jouer un peu

bilan G utilisé 2 déplacements sur 5 avant mme de pouvoir jouer et comme je me trouve assez loin du front par sécurité et que toutes les routes sont pas enkor faites,ben g pos pu aller frapper sof un ptit étranglement en passant(2 PX),petite journée pour moi(pos grave)

mais bon une bonne dizaine de joueurs sont débloqués momentanément et ça c cool,alors voila mon idée :

serait il pas une bonne idée de gratifier les déplacements d'1 tout petit PX de récompense pour service rendu à la communauté????
ça compenserait un peu.........

kes vous en pensez??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct à 16:17

a mon avis, faut poster ca dans les suggestions surr le forum JW, et tu veux sans doute dire 1px/decallage au lieu de 1px/deplacement... sinon, sur la route, ca cartonne...

A mon avis, tu vas te faire jeter parce que le decallage est un enorme avantage tactique, donc tant pis pour toi si tu peux pas attaquer, tu permet à 5 persos de le faire en décoincant une situation....

Par contre, la ou on pourrait etre malin, c de filer ces capacités, aux terrassiers de fronts. Ils se déplacent peu, font leurs px avec les routes (pas les frags) et sont sur les fronts pour les organiser...
Les filer aux Siths qui sautent, c'est le meme principe, mais quand tu rates ton saut, tu te retrouves comme un ###.
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct à 19:08

Bon moi j'ai pas de decallage et ca me derange pas mais en tant que commandeur nommé par sabrefred j'aimerais bien avoir ecrit commandeur au dessus de la tete de mes gars quand je met ma souris dessus.
Merci au 2 animateurs de s'en occupé c'est pas que ca m'emmerde de pas l'avoir mais ca fait classe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Nouveau
Lonewolf


Nombre de messages : 4
guilde : WOLF TEAM 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct à 20:04

YORh a écrit:

Par contre, la ou on pourrait etre malin, c de filer ces capacités, aux terrassiers de fronts. Ils se déplacent peu, font leurs px avec les routes (pas les frags) et sont sur les fronts pour les organiser...

Embarassed oui scusez l'erreur de frappes je voulais bien dire décalages c kler!!!

exact YORH moi j'ai lancé ça mais bon effectivement on peut en faire autre chose,et des capacités aux terrassiers c bon ça pour compléter l'action des décalages!!!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 1:24

Bah si on faisait ça vous avantagerez de trop les leader de clan...
Et aussi bien certains utiliseraient leur décallages juste pour obtenir les px et cela même si ça n'aide pas leur clan, style il se décalle eux même ce serais un peu de l'arnaque.

Aprés quand tu décalle il faut réfléchir à comment tu le fait, notament avec Torma je fait de ces puzzles parfois pour savoir comment répartir au mieu les décallages et faire en sorte qu'un maximum d'impériaux puissent taper par ceux-ci, bref pas toujours simple

En plus, déja que certains joueurs aimeraient avoir des décallages et qui ne les ont pas et que ça les fou en rogne. Imaginez si ça raporte des px, on aura encore plus de joueurs qui voudront avoir des décallages sans pour autant aider leur clan car seule la perpective d'obtenir des px supplémentaires les intéresseraient.
Donc je pense que c'est aussi bien comme ça, c'est malheureux de devoir voir les chose sous cet angle mais beaucoup le verrons ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 9:46

SDEN ,c'est plutot un avantage sur les fronts de ne pas avoir de grades, car on passe automatiquement cible prioritaire.
par contre tu peux mettre ton grade en signature de tes messages pour etre écouté, avec le logo de commandeur.
Seule les perso qui ont des décallages ont les grades.
Revenir en haut Aller en bas
sden
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 104
guilde : Légions de la mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 13:27

D'accord j'étais pas au courant que seul les persos avec un decallage avait un grade.
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 13:29

Biensur je ne prendrait pas ce genre d'initiative à la légère (le fait de faire une percée).
Pour le moment la rapidité de réaction des CBs est étonnante, je suppose que le fait qu'un des persos d'Ellor soit devant nous y est pour quelque chose.
Dans tous les cas, c'est hors sujet ici.

Pour revenir à nos moutons, si il reste des PVs "donnables" à répartir Mikado(3398) est candidat pour 5PV. Etant donné que je ne joue qu'en Zerk il me sera normalement possible de donner 5PV à chaque DLA tant que la santé est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 14:25

Urhl a écrit:
Biensur je ne prendrait pas ce genre d'initiative à la légère (le fait de faire une percée).
Pour le moment la rapidité de réaction des CBs est étonnante, je suppose que le fait qu'un des persos d'Ellor soit devant nous y est pour quelque chose.
Dans tous les cas, c'est hors sujet ici.

Pour revenir à nos moutons, si il reste des PVs "donnables" à répartir Mikado(3398) est candidat pour 5PV. Etant donné que je ne joue qu'en Zerk il me sera normalement possible de donner 5PV à chaque DLA tant que la santé est bonne.

Le pvs c'est pas défini : tu as un don de pv et c'est toi qui choisi combien tu en donnes Wink

Mais postule sur le poct correspondant STP Urhl....
https://jediwarempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=597
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Nouveau
Lonewolf


Nombre de messages : 4
guilde : WOLF TEAM 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 14:43

sesshômaru a écrit:

Et aussi bien certains utiliseraient leur décallages juste pour obtenir les px et cela même si ça n'aide pas leur clan, style il se décalle eux même ce serais un peu de l'arnaque.

OK j'avais pos vu ça comme ça C vrai.

Bon G rien dit alors,allez roulez jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 21:31

Je ne sais pas si il reste des décalages à attribuer mais pour en avoir parler avec K@mikaze-Devil qui fait face aux bigs levels rebels de Mos Espa çà lui serait bien utile pour gérer les qq inévitables boulets.
Donc si c'est possible voilà ces deux meilleurs persos qui en profiteraient le mieux, ils ont chacun 6 déplacements donc 2 ou 3 décalages seraient excellent :
k@mikaze-devil (2494)
Caribou (2495)
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 22:50

Désoler mais à mes souvenirs les derniers ont été rmis à Chocapik
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 22:51

Urhl a écrit:
Je ne sais pas si il reste des décalages à attribuer mais pour en avoir parler avec K@mikaze-Devil qui fait face aux bigs levels rebels de Mos Espa çà lui serait bien utile pour gérer les qq inévitables boulets.
Donc si c'est possible voilà ces deux meilleurs persos qui en profiteraient le mieux, ils ont chacun 6 déplacements donc 2 ou 3 décalages seraient excellent :
k@mikaze-devil (2494)
Caribou (2495)

J'en avais parlé avec lui par l'intermédiaire de Sesshômaru.

2 décalages pour k@mi je peux pas faire mieux, car il n'est pas GA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 23:03

Quelle condition faut-il remplir pour être GA,CO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct à 23:14

Se faire remarquer (en bien), sur les fronts, c'est à peu près tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct à 12:06

Sont reconnues : capacités à organiser un damier, respect des consignes simples, engagement au sein de l'Empire (forum, mess clan, mess vue), et d'autres critères qui rentrent en jeu.

En gros ceux qui jouent bien sont nommés CO, puis à terme, si des places se libèrent, GA.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Floodeur
Destructor


Nombre de messages : 230
guilde : Garde Impériale / Bureau Impérial
Date d'inscription : 14/09/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct à 12:37

Être GI c'est bien partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeimperiale.superforum.fr/
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:08

C'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct à 19:42

Manu77 a écrit:
Sont reconnues : capacités à organiser un damier, respect des consignes simples, engagement au sein de l'Empire (forum, mess clan, mess vue), et d'autres critères qui rentrent en jeu.

En gros ceux qui jouent bien sont nommés CO, puis à terme, si des places se libèrent, GA.

ouais mais c'est pour autant qu'ils ai tous des décallages! (moi par exemple!) lol
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct à 19:47

kaiser-m a écrit:
Manu77 a écrit:
Sont reconnues : capacités à organiser un damier, respect des consignes simples, engagement au sein de l'Empire (forum, mess clan, mess vue), et d'autres critères qui rentrent en jeu.

En gros ceux qui jouent bien sont nommés CO, puis à terme, si des places se libèrent, GA.

ouais mais c'est pour autant qu'ils ai tous des décallages! (moi par exemple!) lol

dsl mais on en a pas assez des décalages pour en donner suffisamment à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct à 20:57

kaiser-m a écrit:
Manu77 a écrit:
Sont reconnues : capacités à organiser un damier, respect des consignes simples, engagement au sein de l'Empire (forum, mess clan, mess vue), et d'autres critères qui rentrent en jeu.

En gros ceux qui jouent bien sont nommés CO, puis à terme, si des places se libèrent, GA.

ouais mais c'est pour autant qu'ils ai tous des décallages! (moi par exemple!) lol

Il n'a jamais été dit qu'un grade signifiait automatiquement des décalages.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Commandeur
Commandeur
kaiser-m


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/08/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 13:33

Manu77 a écrit:
kaiser-m a écrit:
Manu77 a écrit:
Sont reconnues : capacités à organiser un damier, respect des consignes simples, engagement au sein de l'Empire (forum, mess clan, mess vue), et d'autres critères qui rentrent en jeu.

En gros ceux qui jouent bien sont nommés CO, puis à terme, si des places se libèrent, GA.

ouais mais c'est pour autant qu'ils ai tous des décallages! (moi par exemple!) lol

Il n'a jamais été dit qu'un grade signifiait automatiquement des décalages.

What the fuck ?!? bin alors je continu a dire"mettez vous en damier imper et si vous savez pas ce que c'est répondez a ce message" résultat....personne ne répond! donc je suis CO sans pouvoir! I don't want that
bah tant pis! Sad
Revenir en haut Aller en bas
farfire
Grand Amiral
Grand Amiral
farfire


Nombre de messages : 134
guilde : 181 eme escadron, genie imperial
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 19:59

hum nous avons peut etre des gradé avec des decalage, mais l'empire est l'empire, (et pour que les joueur nous ecoutent il faut qu'il commence pour certain par reflechir)
les CB ont une organisation casi parfaite, il prennent plein de planete assez facilement alors qu'en se moment les rebelles se mettent tous seul des baton dans las roues...
je pense qu'il va faloir créé plus de groupe de combat avec des gradé a leurs tete (et les affichez sur le forum) pour enfin reussir a faire quelque chose....
mais la ce n'est pas a la porté d'un simple soldat // o fait les second de sylaene ne sont pas commandeur? ou en tous cas il ne sont pas sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 20:16

Si tu savais le nombre de Commandeurs de Sylaène, tu comprendrais vite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farfire
Grand Amiral
Grand Amiral
farfire


Nombre de messages : 134
guilde : 181 eme escadron, genie imperial
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 20:36

mais je connait le nombre de commandeur de sylaene vu ke j'en suis un (sous le nom de Farofire), mais je pense que c'est normal qu'il en ai autant vu le boulo qu'il y a
EDIT: je ne voulai pas t'offenser skyman, je sais que tu es au courant de tout se qui cocerne les gradé Laughing


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des décallages pour les Gradés   Liste des décallages pour les Gradés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des décallages pour les Gradés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des gradés
» Liste de gradés
» Liste des gradés
» Grades
» motivation pour former les damiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: