Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si les contrebandiers ont Géonosis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Si les contrebandiers ont Géonosis... Empty
MessageSujet: Si les contrebandiers ont Géonosis...   Si les contrebandiers ont Géonosis... Icon_minitimeJeu 22 Sep à 12:42

Ce scénario catastrophe commence de plus en plus à se mettre en place. Voici comment je vois ce qui va se passer :

1°) Dans un mois et demi-2 mois, les contrebandiers capturent tout Géonosis.

2°) Ils prennent tous l'astropport le même jour -> Plein de contrebandiers sur tout Tatooine, à nous attaquer par derrière, démolissant nos routes, nos murs, empêchant nos renforts d'arriver convenablement, désorganisant nos fronts.

3°) Une fois tous ces cbs éliminés -> leurs renforts arriveront dans leurs 2 villes, ils auront des fronts incroyablement épais, impossibles à repousser !

4°) Les contrebandiers prennent Motesta, s'installent peut être à Mos Eisley et font planer un risque sur Jundland.

5°) Les rebelles, attaqués de tout côtés, se réfugient à Mos Espa où ils seront en surnombre, impossible à déloger, pendant que les cbs nous attaqueront à Fort Tusken et tenteront de nous prendre en étau à Mos Espa.

Pas très réjouissant l'avenir n'est-ce pas ?

Bon voici ce que je propose de faire. Il faut premièrement murer toute la frontière des bords de cartes avec les contrebandiers, pas envie de me faire attaquer dans 3 directions différentes. Je sais qu'il y a eu toute une polémique à ce sujet, mais la situation change, il faut s'adapter.

Ensuite, il faut donc tout faire pour ralentir les contrebandiers avec un minimum de troupes. Leur nombre leur empêchera d'être en damier, ils auront un front compact, mais impossible à repousser. Encore des murs, avec pratiquement aucun passage, juste quelques-uns. Vu comment ils seront agglutinés, leurs démolisseurs auront du mal à faire leur boulot. On va dire que je suis un fanatique des murs, mais si vous avez une meilleure idée, je vous écoute.

Ensuite, un maximum de terrassiers près de nos routes, pour réparer les dégats que causeront les contrebandiers venant de Géonosis.

Et pour terminer, il faut mettre un maximum les rebs entre nous et les contrebandiers. Donc, nous prendrons Xeldric et attaquerons Mos Espa !

Une fois ces objectifs accomplis, il nous faudra tenir notre position le plus longtemps possible ! Je doute que nous puissions prendre une autre ville avant la V3, mais c'est la meilleure des choses à faire.

Voilà, vous savez ce que je vous conseille de faire pour les temps à venir, je ne pourrai pas les mettre en application moi-même, ça sera à vous de le faire.

Que la Force nous serve !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Si les contrebandiers ont Géonosis... Empty
MessageSujet: Re: Si les contrebandiers ont Géonosis...   Si les contrebandiers ont Géonosis... Icon_minitimeJeu 22 Sep à 15:48

Il faut aussi se dépecher de prendre Xeldric, avant que les Cb ne prennent Géonosis du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Si les contrebandiers ont Géonosis... Empty
MessageSujet: Re: Si les contrebandiers ont Géonosis...   Si les contrebandiers ont Géonosis... Icon_minitimeJeu 22 Sep à 16:17

Oui, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les contrebandiers ont Géonosis... Empty
MessageSujet: Re: Si les contrebandiers ont Géonosis...   Si les contrebandiers ont Géonosis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les contrebandiers ont Géonosis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: