Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mos Espa Nord / démolisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Mos Espa Nord / démolisseur Empty
MessageSujet: Mos Espa Nord / démolisseur   Mos Espa Nord / démolisseur Icon_minitimeMar 20 Sep à 23:25

Bon, le fait est qu'il y a tout plein de murs a Mos Espa nord, et que ça me gêne pour progresser avec mon bataillon.

Je souhaiterai ici qu'on discute de plusieurs choses :
- Est-ce que ces murs nous sont d'une quelconque utilité
- Quelles sont les difficultés pour élargir le front (on m'a parlé de Xenia, par exemple)

Enfin : j'aimerai qu'on mette sur pieds un début de solution, et si possible une solution complète. Cela dans un soucis évident de ne pas perdre l'efficacité de ce front, vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Mos Espa Nord / démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Mos Espa Nord / démolisseur   Mos Espa Nord / démolisseur Icon_minitimeMar 20 Sep à 23:47

si tu aprles du mur en y=-2 , les rebelles doivent y voir une utilité

je ne pense pas qu il nous servira si jamais on s empare de mos espa, on adoptera surement un systeme de fortification identique a celui utilisé poru l instant
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Mos Espa Nord / démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Mos Espa Nord / démolisseur   Mos Espa Nord / démolisseur Icon_minitimeMer 21 Sep à 0:17

En fait il y a tout un tas de murs en vrac, y compris de notre coté... et ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Am.thrawn
Commandeur
Commandeur
Am.thrawn


Nombre de messages : 116
guilde : -=Genie Imperial=- / *The Sith Knight* / Legions de la Mort
Date d'inscription : 11/09/2005

Mos Espa Nord / démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Mos Espa Nord / démolisseur   Mos Espa Nord / démolisseur Icon_minitimeMer 21 Sep à 1:10

a part les murs des coordonnées se trouvant ici https://jediwarempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=303 , tu peux les detruire si cela te chante ou te facilite la vie, ils ne sont pas construit de par la volonté du genie imperial
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Mos Espa Nord / démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Mos Espa Nord / démolisseur   Mos Espa Nord / démolisseur Icon_minitimeMer 21 Sep à 7:45

ça me chanterai bien, mais j'ai pas de démolisseur sous la main... peut-être un futur démolisseur, c'est tout. Enfin bon, donc question 1/ traitée, merci de tes renseignements.

Question 2/ : Quelles sont les difficultés pour élargir le front a cet endroit ?

Du fait du manque de place, je vais être obligé de répartir mon bataillon des 2 cotés, et ne taper qu'avec 5 persos maximum. On se dirige un peu à l'aveuglette, et sans coordination avec ceux déjà présent. La réponse a pour but de me faciliter la tâche lorsque je passerai de l'autre coté, et que je prendrai contact via message de vue avec les combattants, afin que je puisse parler de choses cohérentes avec la réalité du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mos Espa Nord / démolisseur Empty
MessageSujet: Re: Mos Espa Nord / démolisseur   Mos Espa Nord / démolisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mos Espa Nord / démolisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission vers Mos Espa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: