Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche un porte-parole

Aller en bas 
+5
sesshômaru
raslfront
Darth Revan
Kriegy
Razorix 22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeVen 16 Sep à 23:57

Comme la plupart d'entre-vous le savent, je partirai le 9 octobre de Jediwar pendant un bon bout de temps.

J'ai déjà tous les remplaçants à mes diverses tâches SAUF celui de porte parole.

C'est à dire quelqu'un qui donne officiellement les ordres sur la messagerie clan. Il faudrait quelqu'un de connu par le peuple impérial et n'hésitant pas à répondre aux messages de clans.

Si quelqu'un veut bien se proposer, ça me serait d'une grande aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeSam 17 Sep à 1:51

1/ J'ai pas bien compris ce que tu veux, sachant que pour donner tes ordres tu vas faire la com' à ton porte-parole, et qu'ensuite celui-ci est censé faire un copier-coller de ton message ou presque et le balancer sur la messagerie clan ? (intérêt = 0)

Ou alors quelqu'un à qui tu à pris la peine d'expliquer une fois comletement le plan et qui aura la tâche d'expliquer aux autres par ses nombreux messages ? (la je voit l'intérêt...)

2/ Je crois pas adhérer au profil recherché... surtout dans le deuxième cas Very Happy Explication : tu change de plan comme de chemise, si ce n'est plus ! (ou alors tu m'as jamais donné ton plan en entier, et c'est normal que j'ai trouvé cela un peu flou à force...)
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeSam 17 Sep à 11:48

C'est très simple. Quand je dis quelque chose sur la messagerie clan, ils savent que ce sont les ordres officiels, que ce sont ceux-là qu'il faut suivre.

Quand je ne serai plus là, comment sauront-ils si la personne qui parle donne bien des ordres officiels ?

Il faut donc quelqu'un qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeSam 17 Sep à 13:36

Je pense que ça devrait être le rôle d'un Grand Amiral car ce sont quand même eux les personnages respectés et connus de l'Empire. Ceci dit, tu devras d'abord expliquer aux Impers que ce sera lui dorénavant ton porte parole (mais bon je suis sûr que ça t'y avais pensé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeSam 17 Sep à 14:24

Razorix 22 a écrit:
Quand je ne serai plus là, comment sauront-ils si la personne qui parle donne bien des ordres officiels ?

Il n'y a que toi qui donne des ordres officiels ? Ou c'est l'ensemble des GA ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeSam 17 Sep à 16:49

Bon, je vais être clair, quand un Grand Amiral parle sur la messagerie clan, seuls moi, Sesshômaru et Raslfront sont vraiment pris au sérieux, les autres ont été souvent discuter.

Je vaux juste que l'on ait une personne qui donne officiellement les ordres, et ainsi éviter de laisser passer des doutes sur les ordres donnés.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeSam 17 Sep à 17:53

Heu même moi on m'écoute pas trop... et perso j'ai pas le temps!!!!M'enfin je ferais des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeDim 18 Sep à 0:04

Pas sure d'être vraiment écoutée comme tu le dit, je désespère à Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeDim 18 Sep à 0:41

Alors je n'ose imaginer les autres impers.......
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeDim 18 Sep à 13:34

Ben on donne plus d'ordre, de toute manière, pour le peu que ça servent !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeDim 18 Sep à 16:12

Si dans certains cas ça marche bien, surtout quand il y a quelques perso qui prennent ta parole en considèration ^^
En effet, dragonis niv 13 contrebandier est mort ainsi tout ceux qui étaient avec moi l'ont attaqués et il est mort trés vite ^^.

Sache que si tu donne un ordre pour tuer un énnemis agonisant tout le monde t'écoute Wink
Donc même si on t'écoute pas toujours, on t'écouteras toujours un petit peu et ceux qui te sont fidèles t'écouterons toujours si ce que tu leur dit est cohérent.
Enfin comme partout il y a des hauts et des bas, et il faut surtout prendre les hauts en considération et ce servir des bas pour s'améliorer.

Mais disons que j'ai l'impression que quand on dit plus rien les joueurs ne sont plus capables de rien, enfin pour certains il faut toujours les guider.
Donc les ordres peuvent être trés importants et décissifs, et j'ai pas vraiment envie que notre organisation ressemble à celle des rebelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeDim 18 Sep à 17:47

Je suis d'accord avec Sesshômaru. En fait, pour ma part, pour l'opération Répression je suis arrivé du tournoi à Mos Entha et sur ma route vers Sesshômaru j'ai trouvé 5 Sith Knight qui m'ont suivi. Vous allez me dire c'était parceque j'étais second de la guilde.

Oui, mais après, en organisant le front SUD de Répression et en créant l'Escadron ALPHA, j'ai eu le plaisir de vir des joueurs d'autres guildes et même des non guildés me demander de rejoindre l'Escadron ALPHA.

Ils ont écouté mes conseils et on s'est plutôt pas mal débrouillés.

A plus grande Echelle, je suis sûr que tes ordres Razo, même trnaférés par quelqu'un d'autre, resteront tes ordres. De plus, celui qui deviendra ton Porte-Parole sera reconnu par les joueurs comme digne de ta confiance et donc écouté (un GA sera très crédible à ce poste!).
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:24

Oui, je suis tout à fait d'accord. Mais qui voudrait prendre ce poste ? C'est ça que je cherche en fait. Un porte-parole officiel. Wink

Quelqu'un se propose-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeLun 19 Sep à 2:03

Je peut te porter parole à partir du moment ou tu m'expliques clairement et complètement ton plan, sans points noirs ou mal définis. Si c'est le cas, je pense pouvoir assumer la tâche. Mais encore une fois je souligne qu'un porte parole doit avoir une bonne communication avec celui qu'il représente.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeLun 19 Sep à 2:19

Pas de problèmes, mais ça sera avec Motti que tu deras bien communiquer (à moins que tu sois télépathe...), je serais plus là à ce mement-là. Wink

Enfin, si personne d'aute se propose, tu pourras faire le port parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Commandeur
Commandeur
Nightmare


Nombre de messages : 40
guilde : Shield of Force, Sith Of knight, génie impériale.
Date d'inscription : 29/06/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeLun 19 Sep à 18:52

Ba moi je me propose aussi. pk pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMar 20 Sep à 12:39

Merci de te proposer Nightmare. Very Happy

On va faire un vote tiens. Very Happy

Quelqu'un d'autre est il interressé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMar 20 Sep à 22:37

Razorix 22 a écrit:
On va faire un vote tiens. Very Happy

Un vote, pour ça ? Eh attends a la base on est l'Empire, alors déjà qu'on vote pour Dark Torma (Seul candidat à l'élection Razz ), faudrait pas trop nous en demander !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Certains croient que la liberté existe... et moi j'ai cru que l'inverse existait en m'engageant dans l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMar 20 Sep à 23:27

Kriegy a raison : à partir de maintenant je prendrai toutes les décisions ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMer 21 Sep à 0:14

ça me va bien Very Happy

Attention, il y a un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMer 21 Sep à 17:41

Si quelqu'un doit prendre toutes les décisions, JE le déciderai. Razz

Bon, sans rire, Kriegy est bien connu, mais je laisserai bien une part de tâche à Nightmare, qui doit se faire connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr w
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 70
guilde : Escadron Sith, -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 18/09/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMer 21 Sep à 18:17

tu nous manquera beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMer 21 Sep à 21:01

Ouai, mais tu nous reviendra hein ? Laughing

Bon sinon tu choisit qui tu veut / comme tu veut je me suis juste proposé pour te rendre un service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMer 21 Sep à 23:40

Bon, je vais te prendre comme porte-parole Kriegy. Wink

Tu devras donc envoyer les ordres du Haut Conseil sur la messagerie clan, répondre aux questions des soldats impériaux concernant la hiérarchie et les ordres de mouvement.

Motti, je compte sur toi pour lui dire ce qui devra être dit. Wink

Et Nightmare, si Kriegy pète un plomb sur la messagerie, tu feras l'interim (je pense pas que ça arrivera, mais je suis précautionneux Wink ).

Voilà, je déléguerai toutes mes fonctions à mes remplaçants dans 10 jours, histoire de voir comment vous vous débrouillez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Commandeur
Commandeur
Nightmare


Nombre de messages : 40
guilde : Shield of Force, Sith Of knight, génie impériale.
Date d'inscription : 29/06/2005

Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitimeMer 21 Sep à 23:42

roooooo zuuut j'était en train de taper un message en mm temp que le tien razo. FLUTE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un porte-parole Empty
MessageSujet: Re: Cherche un porte-parole   Cherche un porte-parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un porte-parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: