Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis

Aller en bas 
+7
projet chaos
Razorix 22
Sylaene
Manu77
Skyman
Darth Revan
Kriegy
11 participants

Pour ou Contre une alliance locale avec les rebelles
Pour, c'est la seule issue...
Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_lcap14%Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne sais pas vraiment, j'hésite.
Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_lcap14%Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre, et toujours contre !
Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_lcap64%Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Avec un bon RP seulement
Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_lcap7%Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 1:02

Si les CBs prennent les Cités Troglodites, rien ne les arrêtera plus sur géonosis, qui pourrait devenir full CB. L'idée est de proposer aux rebelles de supprimer le front rebelles/impers de Géonosis.

RP parlant, c'est pas super et je comprend les réticences (oui sesshômaru, je te comprend Very Happy ), mais sachant qu'on réécrit l'histoire ça pourrait passer Rolling Eyes

Bon c'est bancal cette histoire alors je vous invite à donner votre avis.


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 1:46

Contre et toujours contre!

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux!!

Jamais je ne demanderai de l'aide aux rebelles... Je les hais... Je suis tout à fait contre cette alliance.

Désolé Kriegy mais avant tout mes convictions... Je suis un Seigneur Noir, un membre des Sith Knight et jamais je ne tendrai la main aux rebelles. Je m'y oppose fermement!
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 4:25

Pour moi la réponse est évidente !! contre
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 10:22

Je suis désolé mais question RP ça ne collerait pas même si dans la pratique ça pourrait être utile.

Résolument contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 14:38

"que pensez vous des rapport selon lesquels les rebelles se rassemble à soyers ?
ils sont sans intéret mon ami"

Ce n'est pas parceque l'empire sait ou sont les rebelles qu'il est forcé d'attaqué, temporisé.
Niveau rp, il ne faut pas parlé alliance, mais opération stratégique.
exemple : Les espion rebelles ont découvert que les service de renseignement imperiaux ont eu une information de premiere main : les contrebandier prépare une vaste opération d'attaque contre l'alliance (intox). Inquiet ils se désengage du front impérial. Les impériaux dans le même temp se désengage pour reformer les bataillons et porter un assaut massif sur les contrebandier. Ils ne s'agit pas d'une alliance mais d'une réorientation stratégique des troupe en fonction de nouvelles informations qui conduit (la réorientation) à une acalmie temporaire sur le front imp-reb.
Perso je ne voit rien qui s'oppose à la mise en place d'un cessez le feu entre imp et reb si une troisieme faction devient une menace plus importante pour l'un ET l'autre. Sur géonosis les contrebandier sont devenu une épée de damocles.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 14:51

Oui il va de soi que pour faire passer la pillule un RP du style serai envisagé. Merci pour la diversité des points de vue Sylaene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:11

Je ne suis pas d'accord. RP parlant, ça ne colle pas. En plus, les rebelles sont de gros boulets point de vue organisation, ça va pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
projet chaos
Grand Moff
Grand Moff
projet chaos


Nombre de messages : 246
guilde : *The Sith Knight* -= Génie impérial =- Escadron Sith
Date d'inscription : 26/02/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:16

Bah moi je suis plutot pour, si les cb nous prennent les cités, ce qui est fort probable vu xomment ils avancent, ils vont avoir tout géo et après ça leur fait 4 villes gratuit sans front, bref crédits a gogo et toutes leurs troupes sur tatouine......
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 16:24

Je suis contre. Jamais nous ne pourrions nous abaisser (nous!) a traiter avec des rebelles. Ce serait la décadence de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 17:17

contre aussi,comme d'habitude pour le rp et puis on a jamais fait un truc pareille pourquoi le faire maintenant???

Si nous devons perdre tout point sur geo,autant les perdres dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 17:38

Bon ben /me remballe son idée, mais au moins j'aurai proposé un truc pour sauver Géonosis (au lieu de prier pour que la Force nous amène 100 persos de plus la-bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 18:36

Bah, console toi. J'arrive avec un de mes persos et son cadet. Même si la force ne t'amène pas 100 guerriers, elle t'en amene 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:42

OUAI ! cool 1/50 de ce qui est demandé, sachant qu'il y en a plus de 2 qui vont mourir avant votre arrivé.

Bon aller sympa, 3 des miens sont en routes.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 22:07

Kriegy arrête d'être toujours aussi défaitiste ça m'énerve à force, je sais je suis pas bien placée pour parler de la situation sur Géonosis car je n'ai aucun de mes perso là-bas.
Mais je ne pense pas que même la simple idée de défaite apparaisse dans un esprit sith, nous avons de grosses faiblesses sur Géonosis mais il faut continuer a motiver les troupes et se battre avec acharnement.
Nous n'avons pas le droit de faiblir, nous devons continuer à nous battre sur cette terre qui est notre.
J'espère que les messages de clan aideront au résurections, mais si c'est le cas il faut savoir perdre avec honneur en continuant à se battre et non en faisant amis amis avec nos pire ennemis.

Comme je l'ai dit sur le tchat je suis contre cette alliance et j'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 23:41

sesshômaru a écrit:
Kriegy arrête d'être toujours aussi défaitiste ça m'énerve à force, je sais je suis pas bien placée pour parler de la situation sur Géonosis car je n'ai aucun de mes perso là-bas

Nan mais je rêve la ??? C'est pas moi qui à dit ça :

IRC a écrit:
[22:18] <Razorix22> Moi je dis que les cités sont foutues
[22:18] <projet_chaos> moi je dis pareil
[22:18] <nightmare> moi pareille

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Commandeur
Commandeur
Nightmare


Nombre de messages : 40
guilde : Shield of Force, Sith Of knight, génie impériale.
Date d'inscription : 29/06/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeLun 5 Sep à 23:44

peut etre mais ce n'est pas une raison pour s'allier aux rebelle, je suis contre je me battrai contre juska ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeMar 6 Sep à 0:44

Moi j'ai toujours espoir en une cause, j'ai des moments de renoncements sur les front puis je reprend vite courage et on arrive ensuite a virer les problèmes en questions.
Géonosis c'est pas pareils, mais j'ai pû controler les perso de killer pendant une dla, j'ai vu des rebelles qui étaient aisément éliminables.
Mais bon je peut me tromper mais quand j'ai jouée ses persos me disais que c'était possible d'en tuer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeMar 6 Sep à 1:03

Une autre stratégie va être mise en place. Ca ne va pas satisfaire vraiment tout le monde, mais grâce à ça, nous aurons une suprématie impossible à ignorer sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeMar 6 Sep à 2:45

C'est bizarre, mais je pense que je n'aimerai pas trop cette stratégie !! Evil or Very Mad
(Maintenant, tout le monde peut se tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:13

En clair terminé pour le sujet, si quelqu'un a un truc à rajouter avant que je vérouille...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitimeMar 6 Sep à 18:55

je le fais pour toi. Razz

EDIT Kriegy : Ah ben c'est malin, bientot je vais être au chômage ! (Nan c'est ma faute, j'aurai rien du dire et vérouiller une mauvaise idée pas bonne pour un sith lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Empty
MessageSujet: Re: Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis   Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance (locale) avec les Rebelles sur Géonosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: