Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengeance Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyman
Grand Amiral
Grand Amiral
Skyman


Nombre de messages : 214
guilde : Légion de la Mort / -=Génie Impérial=-
Date d'inscription : 08/05/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeJeu 1 Sep à 20:39

Je crois que les objectifs de Vengeance Ouest sont à revoir ! Comme vous pouvez le voir, les CB ont percés nos ligne de Vengeance Ouest, et ils nous sera pratiquement impossible de passer !

Il faut savoir que les CB en questions ne sont pas des niveaux 1,2, mais il y a jabba(niveau 14), ainsi que certains de ces copains niveaux 9,7,6,5,...

Vengeance Ouest Sanstitreaz1th

Comme vous le voyez, nous ne sommes plus très nombreux du côté impérial, je voulais donc vous demander s'il y a des changements d'objectifs pour Vengeance Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeVen 2 Sep à 17:21

attention, je ne conteste rien (comme toujours hé hé) mais je suis un peu de l'avis de skyman. On est bien moins nombreux que les CB dans le coin.

En regardant la carte de Géonosis, on voit bien qui les CB remonte doucement mais surement (pas si doucement que ça d'ailleurs) vers le nord. Ils remontent même trés vite au nord ouest des arénes. Notre défense dans ce coin là n'est pas installée, il y'a peu d'unités de l'empire dans ce coin.

On ne connait pas tous les plans de nos GA mais ils me semble qu'on devrait désormais essayer de consolider les frontières des cités, non?

bref...

J'ai toujours deux persos aux arénes (32;-53) et (25;-58).

A noter que le damier est une douce utopie autour de mon perso en (25;-58). Y'a rien à faire, quand un joueur se replace sur le damier, 5 autres viennent boucher les trous. Inutile donc de penser se replier pour souffler un peu, ou même de s'organiser en attaque... bien dommage!

y'aurait pas une option cour martiale, ou mutation en territoire ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok
Bavard
Dark Sarevok


Nombre de messages : 69
guilde : Génie Impérial / Légion Noire
Date d'inscription : 01/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:00

bon heu c'est pas pour faire resurgir les morts de leur tombe, mais je demande si l'escadron Vengeance est toujours en vie ? je ne reçois plus d'instructions, ni rien d'autre en fait, à part le damier éternel...
du coup j'étais coincé face à un mur de lvl > 10 , j'ai été achevé 5 secondes avant de cliquer sur Bouger à droite ! Shocked

tout ça pour dire qu'il va falloir se décider à quoi faire et quoi ne pas faire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeMar 13 Sep à 2:30

l'escadron vengeance est mort, il va falloir s'y résoudre! le projet était ambitieu, mais on a jamais pu gagner la moindre case vers les arénes!!!
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeMar 13 Sep à 18:33

Ouais et perso j'ai perdu mes deux persos dans le coin, l'Empire va mal mes chers amis l'Empire va mal... VA FALLOIR REVEILLER TOUT CA Razz
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeMer 14 Sep à 16:46

moi j'y suis encore sur géonosis. J'ai perdu hier soir l'un de mes 4 persos, excés de confiance surement, ou alors j'avais surement oublié de le mettre en défense... quel c....

bref! y'a de moins en moins de monde sur géonosis (je parle des impériaux)...

Faut avouer une chose, damier ou pas damier, on a pas trop de mal à trouver une cible sur géonosis. J'ai un perso dans le coin de xeldric, et là par contre, c'est l'afluence! quelle horreur, moi qui n'aime pas la foule...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeMer 14 Sep à 16:55

C'est clair que l'on ne trouve pas une seule cible, surtout parce qu'une fois qu'ils ont un blessé, ils le dégagent et d'autres prennent sa place. Ca va assez mal. Confused
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:56

Oui ils sont plus organisés que nous en tout cas... et puis bon plus nombreux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeMer 14 Sep à 18:00

Beaucoup plus nombreux. Le rapport de force est de minimum 5 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok
Bavard
Dark Sarevok


Nombre de messages : 69
guilde : Génie Impérial / Légion Noire
Date d'inscription : 01/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeJeu 15 Sep à 20:50

argl chers confrères je crois que Géonosis c'est définitivement rippé pour nous ! Shocked

Vengeance Ouest Geonosis

content de m'y être sacrifié et d'avoir appartenu à l'escadron vengeance à son début cheers
maintenant c'est le sprint entre les rebs et les peaux-vertes jusqu'aux cités, après ils s'entretueront, ils se démerdent... Razz

maintenant, match à mort sur le front ! dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
Grand Moff
Grand Moff
chokapic


Nombre de messages : 360
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeVen 16 Sep à 12:14

j'y ai encore 3 persos (toujours)... je compte bien être parmi les derniers à partir, les pieds devant!

je resisterai le plus longtemps possible face aux CB. Mais c'est vrai qu'ils sont bien organisés! On ne peut que jouer la montre désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok
Bavard
Dark Sarevok


Nombre de messages : 69
guilde : Génie Impérial / Légion Noire
Date d'inscription : 01/08/2005

Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:23

argl j'ai été surpris au cours de cette journée par le nombre d'attaques encaissé ! Shocked une marée verte m'a éliminé les deux survivans du massacre des arènes... Mad

donc, géonosis c'est fini pour moi, je retourne sur la bonne vieille tatooine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Ouest Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Ouest   Vengeance Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: