Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défense des Cités Troglodites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeLun 29 Aoû à 16:14

Bon on meurt pour l'Empire facilement dans l'Arene de Géonosis, mais c'est pour qu'on fasse quelque chose du temps que ça nous accorde. Donc je propose qu'on mette ici un plan clair de défense de notre présence sur Géonosis. Pour ma part je verrai bien une muraille de chine entre les Cités et l'Arene, comme ce qu'on a fait, et un mur de défense en bord de carte !!!! Les CBs seraient effectivement tentés de faire un faucheur sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeLun 29 Aoû à 16:28

De plus, si une muraille est construite, ils taperont sur les rebelles plus que sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeLun 29 Aoû à 16:59

Moi un mur je suis d'accord mais à une seule et unique condition: que le génie Impérial nous donne une estimation du temps que ça va prendre.

Une fois le temps nécessaire à sa construction évalué, il nous faut évaluer le nombre de troupes dont on dispose sur géonosis pour savoir si elles tiendront suffisamment longtemps pour qu'on bâtisse nos murs.

Je pense qu'il faut apprendre la leçon sur les murs: si on ne peut pas les contruire et qu'on se fait devancer, ça devient une épée à deux tranchants...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeLun 29 Aoû à 21:12

En même temps, tant qu'a apprendre les leçons, il y en a une autre : réagir vite !
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Grand Amiral
Grand Amiral
General Destruct


Nombre de messages : 43
guilde : 181eme escadron / -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/06/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMar 30 Aoû à 15:37

Revan, pour l'estimation c vraiment pa facile pck en donnant les ordres d'aller construire les murs, le leader du Geni Imperial et moi-meme, etant second, nous ne savons pa combien de batisseurs comptent y aller et iul fau un plan clair que les murs ne soient pa construient n'importe comment
Personnelement je suis pour et je vais en parler a Sylaene
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:42

Bon déjà il me semble correct de mettre en place un mur en bord de carte.

Dark Moumoute avait prévu un escadron de répression version geonosis, avec un escadron de la guilde AGS, mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée : en effet ça va détourner les rebs du front CB de leur position, ce qui arrangerai les CBs.

Mais sachant que je peut me tromper, j'aimerai l'avis d'un MAXIMUM de personne, surtout que je suis censé diriger l'escadron en question...

Et j'aimerai qu'on se bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMar 30 Aoû à 20:21

Destruct, je comprends tout à fait la difficulté qu'il y a a donner une estimation du temps nécessaire pour construire le mur. Crois-moi, je te suis sur ce coup là.

Mais je tiens à bien être entendu au sujet suivant:

Ne prenons pas la construction d'un mur à la légère... La meilleure défense reste l'attaque!! Il ne nous faudrait pas réagir avec un Mur à cette offensive CB mais avec des troupes fraîches capables de contenir les CB voir de les repousser!!! On avait fait cela à Motesta lorsque les CB avaient brisé la trêve et aujourd'hui on est aux portes du Palais de Jabba!

Un mur je suis d'accord mais il faut qu'en plus d'un mur on ait des troupes derrière le mur prêtes à supporter un assaut. Pour moi un mur ne remplacera jamais des troupes. C'est mon humble avis et je le donne parce que Kriegy nous a consultés.

Cependant si les GA décident de faire un mur, je suivrai et je serai en première ligne pour vous soutenir camarades!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMar 30 Aoû à 21:36

Pour un mur qui sépare l'arene des cités, la on doit effectivement réfléchir un peu avant de faire une bêtise. Mais on peut d'or et deja commander la construction d'un mur en bord de carte ! Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Grand Amiral
Grand Amiral
General Destruct


Nombre de messages : 43
guilde : 181eme escadron / -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/06/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMer 31 Aoû à 0:45

oui kriegy pour le mur je suis d'accord
le pbl c que je n'arrive pa a contacter Sylaene Confused
j'attends encor kke temps et si il ne reponds toujours pa je prendrai moi meme des mesures avec l'autre second du Geni Imperial

Revan je suis aussi tout a fai d'accord avec toi des murs ne sont pa la solution il nous fau tou simplement des troupes efficaces
Je suis sur place a geonosis et là ou je suis on fai de notre mieu avec Skyman (4cb en moin aujourd'hui)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMer 31 Aoû à 0:59

Il risque pas de te répondres ! Il est absent pour 5 jours (voir message guilde)

Pour les troupes, effectivement faut du renfort, et SURTOUT, il faut garder le front en dehors des cités !!!
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMer 31 Aoû à 1:18

Il faut tenir. Je m'occupe du reste niveaux escadrons( j'ai quelques idées). Et où est Pilotwings??????
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Commandeur
Commandeur
Darth Revan


Nombre de messages : 43
guilde : *The Sith Knight*/Second de la guilde
Date d'inscription : 01/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMer 31 Aoû à 1:58

J'ai deux persos sur place qui défendent encore le front CB au sud des arènes de Géonosis... Mais on est en train de se faire prendre à revers...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMer 31 Aoû à 4:58

ça me donne une idée : avec l'escadron que je dirigerai sur géo, je pourrai tenter de les prendre par le sud en remontant à l'extreme nord. Valable uniquement s'ils ne font pas l'opération inverse : c'est-à-dire descendre à l'extrême sud pour apparaitre à l'extreme nord. Les rebelles, pris en sandwich avec d'un coté les CBs et de l'autre les impers, seraient vite expédiés. On serait alors pris en sandwich par des CBs au sud des cités, et des CBs au nord... Pour moi c'est techniquement faisable : ils ont assez d'effectifs, bien qualifié de plus !
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeMer 31 Aoû à 16:11

Oui si tu peux ce serait impeccable. Nous nous appuierons au Nord avec l'Escadron Vengeance. ça fera une tenaille...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitimeJeu 1 Sep à 1:24

A vos ordres ! salut Lol, je ferait ce je peut, et plus encore rambo

EDIT : bon c'est mort pour l'escadron, et je sent que je vais piquer ma crise Evil or Very Mad

EDIT 2 : Plus d'actualité, vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense des Cités Troglodites Empty
MessageSujet: Re: Défense des Cités Troglodites   Défense des Cités Troglodites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense des Cités Troglodites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: