Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt la rentrée, que faire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: Bientôt la rentrée, que faire?   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitimeLun 22 Aoû à 17:49

Voici un message que Varsovie m'a transmis pour me mettre en garde, et prévenir la rentrée

Citation :

Stratégie, École

Lis au comple c'est primordial pour le dévelopement de notre empire!!!


Je sais que beaucoup de personnes s'inscrivent à des sites comme jediwar pendant l'été. Le problème est que durant le début de l'école plusieur d'entre eux perdes l'habitude de venir à tout les jours.

Parfois ils vienne au 2/3 jours et ne causent un peut de désagrément (s'il laisse sont perso sur une route exemple). Mais parfois ils oublis carrément jediwar et nous perdond un membre (5 perso).

L'empire lui doit gardé le plus de perso possible (avantage en nombre). Ansi depuis 3 jours, j'élabore un programe visant à prévenir cette effet de l'école. En ocurrence visé à fair pour que nos membres vien sur jediwar durant l'école en instalent le 10 (15)min nécéssaire pour s'occuper des persos.

Soi en fesant une technique qui à déja fonctionné, en prenant sont compte et celui d'un amis et fair que un jour ces l'un qui s'occupe des 2 compte et l'autre jour ces le tour de l'amis.

Ou bien à s'ensibilisé les personnes qui ont un compte et qui ont des amis avec un compte (de l'empire bien sur) de l'encouragé à venir (ces d'autant plus facil quand ils sont dans la même école).

Ceci passerais dans les messages de clan, mais beacoup de jeunes joueurs ne lisent pas les messages de clan. Donc les messages de clan servirons aussi à dire À TOUT IMPÉRIAUX de répété se message en écrivant à la vue.

Je compte aussi sur les guildes (surtout les grosse ou sont attirré les nouveaus, en croyant que c'est meilleur). C'est fou comme un message de clan bien placé peut fair comme conséquances.

Bien entendu ce message ne devras EN AUCUN CAS se trouvé sur un message rapide ou une description de la guilde. Nous voulons gardé nos membre mais sa servirais à rien si les reb et cb font pareille.

Bref le message devras dire d'aissayé d'allé sur jediwar malgré l'école qui prend beaucoup de temp, et dire aussi d'avoir un amis (dans l'empire bien sur) qui peut soccupé pendant une periode défini, de notre compte.


P.S. Ils faudrais fair le même message pendant les vacanse de noël car beaucoup de personne n'ont plus accès à un ordi (encore une fois les amis sont important).


Répond moi vite nous avons + ou - 2 semaines pour avisé tous les nivos 1 à 5/6.


Bad)


Je pense qu'il a raison, il va falloir s'y mettre.^^
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée, que faire?   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitimeLun 22 Aoû à 22:05

Oui mais ci dans le lot il y a des boulets Very Happy ceux là on a tout intéret à les perdre car ils pourrissent nos actions de groupes.
Puis les joueurs adhérants à une guilde ont souvent le réflexe de demander de l'aide quand ils ne peuvent pas s'occuper de leur compte.
Mais c'est une bonne idée tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Grand Amiral
Grand Amiral
General Destruct


Nombre de messages : 43
guilde : 181eme escadron / -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/06/2005

Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: rentré   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitimeMar 23 Aoû à 2:33

personnelement je pourai encor m'occuper de mes perso je ne serai pa tro pri a cause des cours Very Happy
je devrai aussi continuer a pvr m'occuper de mon pste en tant que Grand Amiral
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée, que faire?   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitimeMar 23 Aoû à 11:59

ben moi je pourait plus à part le week-end et je ne compte pas léguez mes persos à d'autres donc pour gener personne je me servirais principalement de mon sith et mon terrassier, mon démolisseur et mon batisseur travaillerons ensemble ( je fais un mur tu le détruit) et mon soigneur se placera derrière les front en espérant qu'il bouge pas trop la semaine voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée, que faire?   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:38

Personnellement, la prepa ne détruira pas ma passion pour jediwar et je compte bien rester actif sur tous les points!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée, que faire?   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:48

Je resterai également actif autant que je le pourrai (2 jours et demi sur 7 en fait, et 0 au début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la rentrée, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée, que faire?   Bientôt la rentrée, que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la rentrée, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: