Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escadron ANTI-MARA

Aller en bas 
+3
Razorix 22
sesshômaru
raslfront
7 participants
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 2:55

Bon vu que sess et moi on est sur place, on va mettre en place un escadron anti-mara (si tu le souhaites toujours sess) et j'aimerais que tout les commandeurs soient contactés pour savoir s'ils ont des persos dans le coin et s'ils sont prêts à participer.
Donc en fait si vous avez pas complèté la liste ou si vous avez de snoms de gens très compétent et motivés dans le coin de Mara essayez de les mettre ici.
Merci d'avance

Sinon l'escadron je pense à un nom du genre pas trop grillé => "TWISTER"qui veut dire tornade parce qu'on essaiera d'agir avec rapidité et de frapper fort
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 2:59

OKi j'ai 4 persos dans le secteurs, les plus gros lvl sont des sith tout les deux niv 5 donc on peut surement faire quelque chose je pense ^^

J'ai remarquée une faille mara mais trés trés longtemps pour faire son zerk on pourrait l'attaquer entre celui ci et lui enlever pas mal de pv
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 11:31

Mara zerke toujours entre 10h20 et 10h40. je préconise de l'attaquer en masse vers les 21H.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:25

Oui j'y avais pensé aussi. Enf fait il faudrait deux groupes je pense un qui zerke à mort vers 21h et un autre plus restreint et avec des gars plus actifs (et des filles aussi Very Happy ) qui essaye de zerker entre son zerke. Donc ce groupe aura une tâche plutôt risqué et sera composé disons de maximum 5 persos. L'autre qui zerke à fond à 21h faudrait du style au moins 7 ou 8 persos voir plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:50

Est-ce qu'il y a la place nécessaire pour ces mouvements? Sans alerter mara?
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 15:33

bah écoute plus ou moins... On peut faire style qu'on attaque plus sa garde rapprochée que Mara elle-même mais la place est pas extra.
J'ai donné ces chiffres parce que ce serait l'ideal mais c'est vrai que ce sera dur. Enfin au pire on se concentre sur l'une des deux attaques mais je pense que ce qui est inétressant dans l'attaque entre ses zerks c'eets qu'il est en full attaque et qu'on pourra tous le toucher. Mais bon c'est très serré tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeVen 12 Aoû à 23:47

j'ai 1 perso sur zone avec 10D, donc il peut participer (falkar).
mon perso daxe vient de lui mettre 2 baffe mais une seul touche + 1 touche d'un autre joueur ... faudrat être pas mal pour se le faire et la garde raproché ... il y a du beau linge
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeSam 13 Aoû à 0:21

Oui c'est vrai, essayez quand vous êtes sur place de ne pas vous faire tuer avant que l'escadron soit en place et mettez escadron TWISTER en mess rapide
Ensuite là je vais mettre un forum uniquement pour cette opérationa evc accès privé donc essayez de me dire touts les nouveaux membres.
Faut qu'on s'organise vite et bien l'opérationd evra se faire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeSam 13 Aoû à 2:14

Bon puisque je peut m'exprimer je le fait :

-déjà je suis partant, et même déjà presque arrivé avec mon terrassier. Seul bug je voit Kin et d'autres CBs, donc je vais me l'écrase histoire de survivre au moins jusqu'à l'opération, étant niveau 5 seulement. Je carbure à l'IRC pour la synchro, ça devrait faire l'affaire.

-ensuite je pense que marquer "Escadron TWISTER" en message rapide c'est la meilleure idée pour se faire repérer. Faut pas se leurrer : quand on voit un escadron de ce type, c'est pas pour faire joli, et ce quel que soit son nom !

-la séparation en 2 groupes, l'un zerkant le soir, l'autre pendant le zerk de Mara Jade, très mauvaise idée selon moi, ou alors faut vraiment pas se planter. Je me met à la place de Mara : on m'a zerké à 6 hier soir, je suis sur le point de crever. Sois je me dit qu'ils ont pas bougé depuis, et je fait mon zerk en croisant les doigts : coup de bol pour nous. Deuxieme cas, je suis prudent, je rembale mes affaires et je vais me cacher : et la c'est foutu pour nous.

Conclusion : si l'on veut tuer Mara, fait même pas qu'elle se rende compte qu'un groupe l'a zerké avant qu'elle soit morte, sinon c'est fini pour nous. Pour moi on a pas le droit à l'erreur, c'est une salve mortelle en moins d'une demi-heure, si possible 10 min.

Pour l'horaire, 21h me semble parfait, mais faudra etre très attentif car maietrifo sera peut etre connecté à cette heure la.Je l'ai sur msn, et je serai présent sur JW également . Le temps de décaller les DLA ça fait dimanche, peut etre lundi.

Je crois que j'ai tout dit, enfin je repasserai si j'ai oublié un truc.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeSam 13 Aoû à 2:50

Oui il faut qu'on attaque tous Mara quand Maie ne sera plus sur msn car il a les alerte Mails de combats.
Si on doit l'attaquer il faut le faire tous en même temps, ceux qui possédent le plus de dés en premier. Ainsi on lui fait un fort malus et a force on pourra la tuer.

Personnellement sur un front j'observe beaucoup les historiques et je voit trés vite quand plusieures personnes prépare des zerk et automatiquement je me méfie. Donc si il voit que tout les imper du secteur n'attaque pas il va se douter de quelque chose et il risquerais de fuir. Donc il faudrais qu'on attaque tous zerk ou pas zerk. Et au même moment
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeSam 13 Aoû à 4:15

Bon pour moi c'est impossible lundi je suis pas là...

sinon pour TWISTER je veux bien, je ferais une liste de membres ce sera mieux...

la séparation en deux groupes c'est comme je dis, uniqument si on a assez de gens dans
l'escadron.

Bon là Mara est très au nord de ma position il me faudra minimum 3 dla pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Grand Amiral
Grand Amiral
General Destruct


Nombre de messages : 43
guilde : 181eme escadron / -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 26/06/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: esacdron twister   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeDim 14 Aoû à 14:14

je ss pour cet escadron et je ss pret a y participer
il fau se concentrer sur ça car si on a Mara le pbl de geonosis sera reglé en parti
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeDim 14 Aoû à 16:13

J'ouvre un forum
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeMar 16 Aoû à 0:21

sadoknar venant de se faire éliminer, il sortira des arènes Géonosis demain, c'est mon sith
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitimeMar 16 Aoû à 1:37

Ok en tant que responsable de la zone je t'ajoute au groupe pour le forum (dans sections spéciales)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadron ANTI-MARA Empty
MessageSujet: Re: Escadron ANTI-MARA   Escadron ANTI-MARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadron ANTI-MARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: