Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral

Aller en bas 
+3
sesshômaru
raslfront
Razorix 22
7 participants
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 23:03

Suite au départ de Benou, j'ai pris la décision de nommer Sabrefred Grand Amiral, afin de remplacer Benou dans sa tâche. Il est fort préoccupé par Géonosis, et je pense que c'est la meilleure personne pour occuper ce poste.

Ralsfront, pourras-tu lui donner l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 0:49

Si je peux me premettre je n'aime pas cette façon de faire razorix22.Tu pourrais demander aux autres avant (enfin même si tu en as peut-être discuter avec les autres sur le chat).
Tu pourrais aussi dire tes motivations pour le nommer.
Et je note un problème : je sais pas s'il a tous ses persos dans l'ordre Sith mais si c'est ça on devra les accepter dans la Fédération et à moins que Sabrefred deviennent leader, je m'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 11:57

Désolé, je me suis peut être un peu emporté. Embarassed

En fait, Géonosis n'a pas vraiment de responsables. Et je voulais vite en nommer un. Sabrefred est très préoccupé par Géonosis, et j'ai eu une longue conversation avec lui. Il a de bonnes bases en stratégie, et sa participation à l'opération Faucheur du Désert a été capitale.

Il n'a qu'un seul perso dans l'ordre Sith, il fait aussi partie des démons noirs et du Génie Impérial. Donc, pour la question de la fédération, je ne pense pas qu'il y ait de graves problèmes. Il est très actif et me semble être le choix le plus judicieux pour remplacer Benou.

Enfin, si vous avez d'autres suggestions pour ce poste n'hésitez pas (je signale que nous ne sommes que 10 GA sur les 12 pour le moment, et encore, je ne compte pas les inactifs).

Il nous faut des GA motivés, et qui veulent aider l'Empire, c'est pour ça que je préconise Sabrefred.

Et encore désolé pour l'avoir mis comme ça, mais je n'arrête pas de recevoir des MP me demandant ce qu'il faut faire sur Géonosis, s'il faut faire ceci ou cela, ou encore mon idée de fortifications,... Normalement, je m'ocupe de Tatouine, pas de Géonosis!

Alors, décidez vous vite, je vous en prie, j'en ai marre de passer 1 heure par jour à répondre correctement à tous ces MP.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:23

Moi je te dis je trouve effectivement que c'est un bon élément mais c'était juste la forme quoi.
En gros, je voulais pas prendre la tête mais bon comme il y avait le problème de l'ordre sith j'ai préféré demander. Sans ça bah comme il a des persos dans le génie et démon noir je suis pour qu'il soit GA surtout si comme tu dis il a des notions en stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:55

Bon, est-ce que quelqu'un est contre sa nomination?

Dans le cas contraire, il vaudrait mieux qu'il intègre ce rang le plus vite possible, car les contrebandiers préparent un gros coup sur Géonosis.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 15:10

Je le connait trés peu mais c'est vrai qu'il s'investit pas mal et à l'air de savoir ce qu'il fait. Je veut bein lui laisser une chance de prouver sa valeur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 15:29

Bon Projet et Dillulo sont pas là. Donc il manque encore des votes mais comme je pense que c'est bon pour tout le monde je le fais accèder au forum d'ici 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeVen 12 Aoû à 23:39

suite au message explicatif de razorix, je vote (en retard :p) pour sa nomination au poste de GA (en plus quelqu'un qui a un perso dans le génie ne peut pas être une mauvaise personne ... cqfd ;p)
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeSam 13 Aoû à 2:26

Merci pour cette nomination à vous tous, pour mieux vous situer mes personnages je vous donne ces explications, vous les connaissez déja:

sadoknar, sith, saut à 46%, étranglement à 37%, Escadron sith, niv 7, 14 meurtres, 3 déces

ajadonak, infirmier à 65%, second des demons noirs, niv 7, 10 meurtres, 2 déces

demonark, terrassier à 78%,3 routes/dla, Génie impérial, niv 7, 10 meurtres, 0 déces
reconstruction de Motesta depuis la prise de la ville

surtur, bâtisseur à 87%,3 murs/dla, stratége de l'Ordre sith, niv 8, 14 meurtres, 4 déces

safeth maul, démolisseur à 71%,2 destructions/dla, Génie impérial, niv 6, 12 meurtres, 3 déces
Revenir en haut Aller en bas
Urhl
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 48
guilde : Reign of Chaos
Date d'inscription : 07/01/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeSam 13 Aoû à 12:24

Bien, bienvenue parmis-nous.
Je suis aussi contre la forme de cette nomination mais ne m'y oppose pas du tout,
les joueurs impliqués et responsables font notre force.

La tâche à Geneosis est importante et tu as donc une première tâche difficile à accomplir. N'hésites pas à communiquer ici (dans un autre sujet) si tu as des plans ou des idées sur lesquels nous pourrions t'amener une aide quelconque, l'entraide et la coordination est la plus puissante des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeSam 13 Aoû à 12:41

Bienvenue, Grand Amiral Very Happy .

Donc, tu remplaceras le poste de Benou qui consistait à s'occuper de Géonosis. Les plans de stratégie, c'est Pilotswing qui s'en occupe. Tu devras surtout gérer les troupes là-bas, et donner des ordres tactiques.

Je te souhaite bonne chance. Wink


PS : Désolé pour cette forme de nomination un peu, ... autoritaire, mais quand les choses ne bougent pas d'elles-même, et que le temps presse, on n'a pas fort le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitimeDim 21 Aoû à 4:00

Je connais bien sabrefred et je sais que c'est la meilleure personne pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral   Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Sabrefred au rang de Grand Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: