Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création de murs et de routes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeDim 3 Avr à 19:57

Pour les routes, je propose un cadrillage

Je vais préparer un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeDim 3 Avr à 20:05

voila:

Création de murs et de routes 030405routes9pk
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeMar 5 Avr à 22:52

joli le dessin tu pourrais donner les coordonnées si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: présentation   Création de murs et de routes Icon_minitimeMer 11 Mai à 17:16

Salutation,

Je parle en nom du leader de la guilde du -= Génie impérial =-.

Nous avons été nouvellement intégré dans la fédération de l'empire. Le but de notre guilde est de gérer la construction des routes et murs.

à ce titre il faudrait dans l'idéal, que l'on y regroupe les perso terrassier (ainsi que quelque batisseur) venant des autres guildes de la fédération.

par ailleurs, je vais joindre une contre proposition concernant la construction des routes.
(je vous prierait d'excuser le manque de symétrie je l'ai fait sous paint ;p ... mais le principe est lisible).

Création de murs et de routes Imgmaproad6cv.th

comme vous pouvez le voir je préconise la mise en place de périphérique et autoroute avec digitation. Je pense contre productife de faire des routes menant directement a nos villes. Un rush en zerk par ces routes permettrait à l'ennemie de rentrer en un tour depuis une grande distance. Lorsque nous sortont d'une ville aprés notre mort nous en somme souvent loin. Enfin le systeme de digitation en retrait du front garanti que les rebelles auront plus de mal à tireravantage de nos route en cas de recul de nos force ou débordement latéraux. Le systeme de digitation sera de plus mutable car plus étroit et plus court. Nous conserverions les structures centrale symétrique, fixe et épaisse (2 route de large au moin).

Voila j'attend vos avis et commentaires avisés, en n'oubliant pas qu'une route n'a pas de camps que si nous pouvons l'emprunter l'ennemie le peu aussi, seule le positionnement stratégique des routes nous garanties d'en tirer un plus grand avantage.
(si vous en doutez je vous conseille de regarder ce qui est arrivé au contrebandiers qui avaient mis quantités de routes 1 case derriere le front ... et le front à reculer d'une case ... c balot hun ? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeSam 14 Mai à 14:03

Ca me semble très bien.

J'ai déja demandé à ma guilde aux terrassier de rejoindre ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeSam 14 Mai à 19:15

ah oui j'approuve ta stratégie de construction je vais ajouter mon perso terrassier mais c'est le second de la Légion Noire donc Hanubis si tu pouvais mettre mon perso Dark Arn second ce serait sympa quoique le rôle n'étant que symbolique si tu ne le fais pas ce ne serait pas grave.

[edit] je viens de voir que c'était déjà fait soit tu as été très vite soit tu l'avais déjà fait et j'avais pas remarqué (je penche pour la seconde solution)
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: lancement des travaux   Création de murs et de routes Icon_minitimeDim 15 Mai à 14:59

puisque le projet est validé je vais lancé des instructions ce soir sur le forum guilde du
-= Génie impérial =-. Je vais calculé les coordonée début/fin des différentse routes et commencé à créer des binômes.

Par ailleurs, je souhaiterais qu'on discute des fortifications ... nous commencons à avoir quelque batisseur sous la main ;p

pour les murs, je suis plus réservé car ils ne sont pas facile à utiliser de façon avantageuse.

je soumettrais mes idés avec shéma dans quelque temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeSam 4 Juin à 12:18

Salut,
juste un mot à faire passer à tout hasard dans les guildes de la fédération ... ne pas entrainez sa comp destruction sur nos routes svp ... je sait c'est évident et le ou les idiots qui le font ne font sans doute pas partie de la fédération (c'est mon avis) mais un petit rappel ne peut faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeDim 5 Juin à 20:01

Je me demandais: Pourquoi ne barricaderions nous pas le front ouest à la maniere des CB. Ca nous éviterais les incursions rebelles, comme actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Grand Amiral
Grand Amiral
Lord Hanubis


Nombre de messages : 336
guilde : La légion Noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeLun 6 Juin à 16:57

Je pense aussi qu'il serait utile de fairedes fortifications autour de nos ville: par exemple, deux ou trois rangées de murs, avec differents couloirs, placé de facons à ce que, lors d'un assaut, deux ou troisdefenseurs soient face à un seul assaillant
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeLun 6 Juin à 17:37

ouais pourquoi pas mais il ne faut pas que ça nous bloque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeMar 7 Juin à 0:43

faut pas que ca nous bloque non plus ... c'est la qu'est tout le probleme des murs ... ils n'ont aucunes fidélité :p
Honnetement je pense que le génie impérial pourra commencer à bétoner de la fortification quand kin aurat collé des portes. Cela dit si la fédération souhaite un béttonage du front ouest en dammier sur 2 cases c'est possible (j'ai justement 3-4 batisseurs qui se tournent les pouces sur les fronts ;p)
A ce moment la on bétone en damier environ 8 cases en retrait du front (x:8 et x:9), cela dit ca ne bloque pas les infiltration ca bloque les mouvements de masse ... enfin pour un temps. Quand à bloquer les infiltrations d'isolés ... bof on les tue au fur et à mesure s'il viennent au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeMar 7 Juin à 1:03

ci-joint une image des travaux de terrassement, c'est une ptite bmp d'un capture de mon xls dédié à ca.

avec en haut mos entha ... sisi ! en noir ce qui est fait, les couleurs sont la pour que je m'y retrouve entre mes différents terrassiers. en rouge les murs casses noisettes Sad

Création de murs et de routes Routesimp0eh
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Modification du schéma   Création de murs et de routes Icon_minitimeMer 15 Juin à 11:12

Salutation à tous les terrassiers.

Je vous soumet le schéma suite à modif

Création de murs et de routes Routesjediwar26gi

Ce schéma à été nettoyer des murs et autres couleurs qui le rendait moins lisible.

Zandramas (du génie) souhaitait doubler sa route car des gens la rendait incirculable en s'arretant dessus. Dans le schéma d'origine je partait du principe que les joueurs avait du bon sens ... erreur fatal si j'en juge ce que j'ai vécut il y a peu sur le periph de mos entha. Donc j'ai révisé le schéma pour virer toutes les routes simples ou alors les doubler.
Certaine route débouche sur de petite plateforme dont les extension seront définis en fonction des événements (prise de motesta, déplacement du front ... etc ...)
Donc, dans l'ensemble, le schéma reste le même avec un léger resserement des périphériques (ce qui nous économise une dizaine de case par périph) et moins de frioriture ;p

Dans l'attente de vos commentaires avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeMer 15 Juin à 14:44

Perso j'aime bien mais si on se fait attaquer à tu prévus un plan d'autodestruction Very Happy non je plaisante mais a tu déja réfléchis à cette possibilité (je pense que oui Very Happy)

Les zones en noires sont des plates formes si j'ai bien compris et sera installées enfin construite en cas de crise ou de combat imminent
Donc ce ne seront pas des construction qui vivront dans le temps elles seront détruites suivant les besoins est ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeMer 15 Juin à 20:24

un détail est important kin a corrigé le code et les combats sur une route détruisent cette route comme il était prévu au départ donc avec en plus les conards qui détruisent les routes (démolisseurs de médeux ferait mieux de démolir les murs inutiles...) il va falloir recruter du terrassier
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: recrutement   Création de murs et de routes Icon_minitimeMar 21 Juin à 5:40

en effet, cette nouvelle regle pourrie un poil l'existence de la guilde. Mais cette nouvelle rêgle n'explique pas comment on à perdu 8 route en queqlue jours aux alentoure de 36/-100. Je n'ai pas remarqué de combat. et c'est une double route qui c'est fait raccourcir ainsi qu'une extension proprement (et totalement) éliminé. Je n'aime pas être mauvaise langue mais la c'est trop et trop rapide pour être du à des combats dans un coin qui n'a pas compter de nouveau depuis quelque jours. Si quelqu'un trainant en 36/-100 voit un destructeur imbibé qu'il me le dénonce immédiatement, rhhhaaa pas normal tout ca, moi je vous le dit.

Bref, pour parler recrutement, en ce moment j'ai quelque inscription, avec des nouveau mais aussi quelque terrassier. J'ai un peu purger la guilde des inactifs ... ils gonflait artificiellement l'effectif. Pour l'instant l'effectif en terrassier augmente, mais l'effectif de terrassier actuellement actif n'a pas trop bougé.
Enfin en ce qui concerne le schéma, et le plan en cas d'invasion ennemie ... avec la correction du bug ... plus besoin de prévoir des plans de destruction, si un front se déplace les routes en dessous sont détruites durant les combats.

Enfin ... champagne et petit four on a bouclé le periph de mos entha ... j'ai laissé un peu de monde pour doubler les voie déja faite (et réparer). On part à 3 réaliser l'autoroute mos entha - tusken, on commence dans 1 ou 2 jours, le temps d'arriver sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeVen 24 Juin à 21:37

salutation,
comme je le disais dans un précédent message en ce moment on perd beaucoup de route et c'est des tour entier de perdu à refaire des truc qui était déjà fait. J'essaye régulierement de rappeler au destructeur de pas se faire la main sur nos route (quand en plus ils les empruntent). J'en ai chopper un sur le fait. Cet andouille m'a expliqué qu'en tant que destructeur il détruit ... c'est normal !
Comme il a fait un petit détour juste pour se farcir nos route et qu'il y avait d'autres éléments à détruire ... pourquois nos route ?
Est il possible de demander à kin de le dégager, ou de lui interdir la compétence destruction ... pour anti-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeSam 25 Juin à 0:45

Il faudrais peut etre contacter kin à moin qu'un commandos de sith exercent leur étranglement sur lui Twisted Evil je pense que ça pourrait être efficace Laughing
Mais peut etre n'est ce pas la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Sylaene
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Sylaene


Nombre de messages : 196
guilde : -= Génie impérial =-
Date d'inscription : 10/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeSam 25 Juin à 11:32

hummmm, j'ai mon sith dans le secteur ^^, m'occuperais bien de son cas ... si il demande je dirais : ecoute je suis un sith, il faut bien que j'entraine ma compétence étranglement pour être performant ... malheureusement un sith étrangle souvent pour 4pv ou moin donc à moin d'être 4 dessus ... ca le fait pas ... et on a pas que ca a f... de perdre 4 sith à ce piti jeux (dommage :p). Je pourrais envoyer un message à kin en lui signalant le probleme. Aprés ce serait à lui de voir si le mec fait vraiment de l'anti jeu (genre ces 3 derniere semaines 8-10 troncons de routes qui disparaissent) ou si c'est vraiment juste un abrutie qui chemine réellement vers le front. Mais je doute que l'historique du guguss permettent de le savoir ou de tirer des conclusions ... bilan des courses à moins de scotché un de mes perso sur lui pour voir ce qu'il fait pendant 3 semaine, c'est mort. j'imagine avec horreure que cet ahurie pourrait prendre la sép métier ... enfin pour l'instant il nous à couté 3 route en 3 jours ... ce qui montre qu'il à un bon niveau en destruction donc son histoire d'entrainement ... ca tient pas trop la route. En plus je trouve bizarre qu'un type avec un matricul en 410 ne soit que lvl 8. Mouais je vais quand même le signalé à kin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitimeSam 25 Juin à 13:14

Oui signale lui toujours car ce genre de joueurs devraient être punis...
Puis le commandos s'était pour rire même si l'idée de remettre certains à leur place me ferais bien plaisir Twisted Evil
Mais le plus important c'est l'éradication des rebels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de murs et de routes Empty
MessageSujet: Re: Création de murs et de routes   Création de murs et de routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de murs et de routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Archives-
Sauter vers: